| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par Klm le 12-11-2012 à 21:21:03 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:43:42 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour ma 3ième saison de D1 en FUT, je viens de remporter le titre ... quelques milliers de crédits en cadeau, comme promis, mais aussi un pack or premium, sympa (même si j'ai eu que de la merde dedans |
Chupa35 Transactions (0) | Est ce que qqun à une note explication sur le collectif dans FUT.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
oh aime Transactions (2) |
|
cesc Transactions (4) | J'ai une question sur FUT, en fait j'ai fais un peu le con et vendu un peu trop, du coup j'ai pas assez de joueurs dans ma team pour lancer un match, et j'ai pas de pieces.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Connecte toi sur l'appli web, ya des cadeaux en ce moment. Tu peux avoir des crédits direct ou alors un paquet de carte que tu pourra utiliser pour jouer ou revendre. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 18:27:27 ![]()
Dans les vieux PES, il y avait un système d'entente entre les joueurs comme ça. Tu avais un schéma qui t'affichait la capacité d'intéraction entre un joueur et ses dix coéquipiers, qui dépendant du schéma tactique, de la place sur le terrain, des stats/compétences spéciales de chacun etc. Ca impacte probablement aussi le collectif général, mais à la marge, car y a pas mal d'autres facteurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:28:54 |
Chupa35 Transactions (0) | C est ce que je pense. Suivant le MOC que je prends, le BU le plus efficace n est pas le meme (placement, tir, etc). J suis en 4 1 2 1. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 22:04:53 ![]() ![]() |
dani88 Transactions (0) |
|
|
samaker Transactions (0) | J'ai remarqué un truc bizarre, j'ai fait une partie en ligne que j'ai gagnée sans problème à 3-1, mais un fois terminé il est marqué que j'ai perdu le match, et donc zéro point! --------------- Mon feed-back |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Et deux victoires de suite non comptées |
ricou13000 Transactions (8) | slt
|
Ah bon ? T'es sur ? Je n'ai fait que quelques matchs avec l'équipe HFR avec mon pro, pas de face à face (de mémoire), pas de quoi marquer les esprits. Et puis depuis quelques mois j'ai beaucoup de boulot, et un petit bébé ... ca a sérieusement rogné mon temps de jeu ! Message édité par Baodai38 le 17-11-2012 à 16:45:10 |
Chupa35 Transactions (0) | J suis arrivé en D1 après une deuxieme saison en D2 (5V ce coup ci). J avais pris un but à la 90ieme et jouer les autres matchs n importent comment |
fatalkiller Transactions (0) | Je me demande si fifa en multi fonctionne vraiment par région, car je me retrouve des fois en tournois avec des joueurs qui on soit une connexion vraiment à ***** ou qui doivent etre super loin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ba tu dois être l'un des rares canadiens à avoir FIFA et pas NHL tabernacle ! --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Chupa35 Transactions (0) | depuis ce w.e, j ai du ouvrir 10 pack or premium et aucun joueur supérieur à 82. Ca devient vraiment déprimant de dépenser ses sous là dedans. |
|
Chupa35 Transactions (0) |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Apprenez à dire le slogan EA Sports :
--------------- Coraggio |
oh aime Transactions (2) | Excellent ! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | haha Message édité par harrypotdefleur le 21-11-2012 à 19:37:18 |
Leilu Transactions (21) | Je viens de le prendre chez mamazon et je me tape un C2D sans aucun message d'erreur dès que je choisis la langue. Bref, Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 23-11-2012 à 00:42:41 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 23-11-2012 à 16:24:46 |
jere07 Transactions (0) | @Leilu
|
Leilu Transactions (21) | Déjà essayé. Pareil Message édité par Leilu le 25-11-2012 à 15:50:08 |
Chupa35 Transactions (0) | ah la blague. Il pourrait vérifier que le logiciel est bien installé s'il y a une dépendance. Encore un soft codé par un stagiaire |
ricou13000 Transactions (8) | lut
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
|
Chupa35 Transactions (0) | Hello,
|
Message édité par Baodai38 le 27-11-2012 à 13:21:30 |
Chupa35 Transactions (0) | je ne suis pas sur mais il y a une courbe haute pour les encheres au prix fort et une autre pour les bas prix. Celle du milieu est la moyenne des deux. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Haha, z'avez bien fait de vous barrer en club, on a battu les 1ers mondiaux à 2, score 3-1, juste avec Barna. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |