| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas_yad le 04-12-2016 à 22:16:17 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 22:14:55 ![]() ![]() |
calica Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
galwhen FumbleTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 52h de jeu et je pense être toujours à l'acte 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Tout dépend dans quel ordre on fait les zones. Sachant qu'on peut ne pas toutes les faire... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ah... Bon ben je verrai. Dans mon journal c'est écrit "vous avez gagné le respect de la sanguinaire et elle va vous dire comment accéder à la flèche blabla". Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2016 à 10:06:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Il y en a 1 mais il n'est pas cliquable. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 13:35:04 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon, fini le jeu en mode "je pense qu'à moi, mort au reste".
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vous avez fini le jeu à quel level ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-12-2016 à 06:38:05 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2016 à 14:12:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Rassure toi poto : j'ai mis 8-10h à faire l'acte I Faut dire je joue assez comparablement à toi : lecture, plusieurs reload de save pour détecter les chemins embranchements, optimisation de certains dialogues sur la loyauté/peur/colère, etc... Quelle tuerie ce jeu !! Obsidian fait vraiment très très fort --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Fini. Fin très abrupte, dommage.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est quoi le "lore"? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ouep un peu de redite dans mon commentaire |
C'est aussi une caractéristique qui te donne un paquet d'options de dialogue : rien qu'avec Sirin, ça te permet de résister à son envoûtement. Sur les autres archontes, ça débloque des choses aussi M'enfin au point où tu en es du jeu, tu as dû le remarquer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai une question sur l'acte 2 au niveau des alliances possibles :
|
Message édité par Eyldebrandt le 13-12-2016 à 14:49:14 --------------- Topic ventes hardware |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Acheté hier à vil prix --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Début de l'acte 3, je suis puissant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | ça va pas durer longtemps de toute façon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Oui, clairement : en 30-45min t'as le temps de faire une petite quête ou plusieurs étapes d'une longue donjon. À chaque session on a vraiment l'impression d'avancer, même courtes ! C'est très agréable. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
La fin approche Je viens de clamer la dernière spire qui me manquait (Océan) et j'ai désormais toutes les installations. La forge permet vraiment des trucs de furieux ! Pour mon second d'un je l'optimiserai dès le départ. Reste à virer l'édit des tempêtes : j'espère avoir l'occasion d'aller à la bibliothèque après et recruter les sages mais j'ai l'impression que c'est une voie différente de la mienne :s --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Déjà toutes les tours ?! Moi il me reste là fleche de l'aube, mais c'est bon ça vient d'être débloqué avec l'acte 3 héhé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Toutes je ne sais pas, mais les 5 du menu et de la carte oui Après la forge je suis allé directement chez les beastmen et j'ai deviné les tracés des deux spires grâce au crayonné de charbon : même incomplet c'était facile. En revanche les sages et la bibliothèque, pas eu l'occasion d'y aller ou alors j'ai manqué ça Vu le bordel que j'ai créé en m'alliant aux tiers, je me demande ce que va dire Turon... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi je suis anarchiste --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jeu terminé en 63h en lvl hard (mais qqs h Steam hors jeu je pense
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-12-2016 à 17:30:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as fait fort sur le temps de jeu (et ta conclusion). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
[:j'aurais aimé tué Kyros le boloss mais ptet dans une suite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je viens de finir mon 1er run aussi : victoire des tiers avec
35h de jeu en bourinnant parfois les combats. Le gamedesign est excellent, le level design moins abouti que sur Wasteland2 je trouve, les personnages sont tout simplement ÉNORMES, l'histoire défonce, l'univers defonce. Goty ever ! Vivement un second run et des extension Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 15-12-2016 à 19:27:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |