| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:18:18 ![]() ![]() |
AKINODA Transactions (0) | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un Athlon XP 3200+ simple et le jeu marche tres bien ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jotunn Transactions (0) | ils ont changé le système de recrutement dans les communautés. on peut recruter plus d'une unité par tour dans une communauté maintenant. surement pour favoriser les grosses batailles, c'est vrai que dans Rome on se battait avec pas grand chose par moments. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le nouveau système est vraiment très bien. P'tit copie coller d'une explication que j'ai mis ailleurs pour préciser à ceux qui se poseraient la question :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
AKINODA Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | est ce que quelqu'un sait ce que représentent les nombres entre parenthèses dans la fenêtre de résultat de bataille? merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les prisonniers. Enfin il me semble. Faudrai que je vérifie mais je crois que c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 11-11-2006 à 15:03:01 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
Cela sent l'optimisation de dernière minute (cf. les deux démos) et des boîtes déjà imprimées. |
criimo75 Transactions (1) | Excellent ce jeu,et j adore les petites video lors des mariages ou des intrusions des espions --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:32:30 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Sympa la gestion des relations avec le Pape.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En fait le seul "vrai" problème que je voit avec l'IA, c'est effectivement le coup des troupes adverses qui traînent sur nos territoires.
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
bulrich Transactions (0) |
Message édité par bulrich le 11-11-2006 à 17:54:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai vu que certains avaient ce problème de DVD non reconnus.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | AKINODA m'a fait tellement flipé avec sa remarque sur le jeu et SSE2, que j'ai testé le jeu direct avec avoir lut son post ....... ca marche nikel (enfin j'ai lancé le jeu, fait une battaille rapide) !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | J'aimerais bien avoir ce genre de "problème" personnellement... Si j'pouvais jouer plus de 5 minutes consécutives sur la campagne ou une bataille sans me bouffer le "Medieval 2 Total War à rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer" |
jdlefou Transactions (0) | salut ben moi j'ai autre soucis que j'avais sur la démo et que j'ai encore sur le jeu en version finale :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | space ton problème, première vois que j'en entend parler. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jdlefou Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | je me pose une question: comment connaître quel type d'unité est gratuit à l'entretien dans les villes? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, toutes les milices. Les unités gratos apparaissent sur fond bleu. Le nombre d'unité gratos dépend du type de muraille (c'est précisé dans la description de la muraille). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jotunn Transactions (0) |
|
marcoetpolo Transactions (0) | Salut a tous! meme probleme que Zeféka!
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Bon, des screens s'il vous plait. Mais de la carte statégique, des batiments, des villes.
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-11-2006 à 11:25:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunn le 12-11-2006 à 11:51:24 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | T'es sûr que c'est des milices de vougiers et pas des sergents vougiers (qui ont exactement la même tronche)? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jotunn > je crois avoir vu le truc aussi. A priori, l'entretien des milices n'est gratos que si elles sont entraînées dans la ville. Essaye d'entraîner 3 milices de vougiers dans cette ville pour voir.
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Effectivement c'est pas très clair comme fonctionnement.
Message édité par Dertuek le 12-11-2006 à 12:35:18 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est usant ce non-respect des frontières Message cité 2 fois Message édité par Dertuek le 12-11-2006 à 14:28:39 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | les flèches enflammées ne marchent pas ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les tirs enflammés des tours + 2 unités d'archers avec flèches enflammées ==> strictement aucun effet - Le bélier arrive systématiquement à la porte avec "0% dommage"
|
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
siteryx Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Oui pénible les inquisiteurs aussi! Vivement que je retrouve la tranquilité des musulmans Message édité par Dertuek le 12-11-2006 à 18:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |