| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 15:26:06 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:18:45 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as acheter la version collector a 64 euros ? jai vaguement regardé mais si c une compilation avec les autres bof |
Jotunn Transactions (0) | il me semble que la version collector sort dans une semaine non? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha non jai eu la boite dans les mains a 17h Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 19:07:54 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai ma version commandée sur sendit.com qui arrive (30 ) mais là c'est une version FR envoyée par SEGA pour tester le jeu. Message édité par MirabelleBenou le 09-11-2006 à 19:12:01 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des impressions sur le jeu ici :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, j'ai une version de MTW2 en double, en VO (qui est peut-être multilangue, mais à vérifier). Si ça intéresse quelqu'un, je peux la vendre pour 40 fdp inclu. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 10:50:25 ![]() je peux être fortement intéressé |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:50:25 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voix VO
Message édité par satrincha le 10-11-2006 à 10:51:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Elles sont comment les voix FR dans MTW2 ? Parce que dans RTW c'était pas super génial, je préférais en VO. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'attends les commentaires de ceux qui l'ont acheté en france ! voir si il est multilangue aussi !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les voix FR sont correctes mais sans plus. Du même niveau que RTW en gros.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je revend la VO que j'ai commandé via le Net.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 11:28:16 ![]() si madame elcap est ok, elle rentre dans 1/2h, je te le prend, même en full vo ;-) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca roule --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 11:40:10 ![]() je tâcherai de faire le virement cet am alors, ça continue en MP dès 12h ;-) |
Jotunn Transactions (0) | rahh, ayé! j'ai craqué pour l'édition collector, je sais c'est pas bien, je vais me flageller Message cité 1 fois Message édité par Jotunn le 10-11-2006 à 13:27:22 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | aie --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Jotunn Transactions (0) | non 2 dvds rien que pour le jeu!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 13:43:22 ![]() ha merde, c'était ça qui était vendu à 50 euros l'autre jour sur vente-privées.com
|
Jotunn Transactions (0) | sur vente privée? mince je l'ai ratée! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 14:03:00 ![]() ouais c'était y'a 2 jours je crois... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha les musiques sont longues |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et les textures + grosses, et les modèles 3D plus importants, ...etc... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par satrincha le 10-11-2006 à 16:01:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si ça ramait dans RTW, faudra que tu baisses un peu les détails sur MTW2.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ba je vais devoir passer a la FNAC ce soir alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yep. Tjrs GS. Mais sinon, va plutôt voir le site des Maréchaux de Napoléons pour cet aspect. Le multi c'est leur spécialité. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas la mienne non plus mais savoir si c'etait simplifié !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Satrincha, tu devrai faire un peu plus attention aux autres messages --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol dsl je suis deconcentré par les femmes du boulot
Plam Bear MetalTransactions (0) | Commandé sur sendit |
Jotunn Transactions (0) | tiens je trouve l'interface moins jolie que sur Rome, c'est moins sobre. et vous? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | La démo m'a donné la meme impression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |