| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dertuek le 12-11-2006 à 18:56:03 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:51:46 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunn le 12-11-2006 à 20:16:10 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ils sont passé ou les skills de gestion pour les gouverneurs ?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Drapal caché mais pas trop. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Plam Bear MetalTransactions (0) | J'ai hate de recevoir le miens demain ou apres demain |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 21:03:46 ![]() ![]() |
|
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 13-11-2006 à 00:17:07 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je sais pas pour Medieval 2 mais ces deux problèmes étaient deja présent dans les opus précédents . --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 01:56:28 ![]() Plantage de drapeau, en attendant de m'acheter un nouveau PC vu que le mien est une antiquité... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Et les marchands gagnent du galon comment ? moi je me les fait piquer systematiquement |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reconvertir si, ça rajoute des hommes et ça améliore l'armement et l'armure le cas échéant (si t'as le bâtiment qu'il faut).
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ouf , ca m'ennuyais de jetter les unités , j'essairais ce soir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ta ville est pas déjà remplie à bloc ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement j'ai 2 pauvres unités dans ma ville, et 2 unités en renfort dehors, pour arriver a chasser les enemis il faudrais que je puisse construire des renforts mais mon gouverneur ne peut pas rentrer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui, regarde les zones rouges. Ce sont des zones non traversables (ça simule un blocus de l'armée adverse).
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok en commencant la campagne je comprennais pas trop cette option, maintenant je regrette , ca force a faire des aller retours express Message édité par starmindfr le 13-11-2006 à 11:06:59 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca je peux pas te dire, je sais pas. Tu peux modifier l'option je crois, regarde dans les propriétés d'une des villes.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est jouable en difficulté max la carte ? meme apres +20 tours |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la map, c'est jouable oui, c'est justement bcp plus intéressant en TD.
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | voilà:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a vi tient j'ai beaucoups de mal aussi avec milan et j'ai pas penser au coup des croisades je vais tenter ca Message édité par starmindfr le 13-11-2006 à 13:25:17 |
|
multi Transactions (0) | Bon ce jeux est vraiment Génial !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ce que je vois, milan emmarde tout le monde |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vinediou !
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarrement le general de l' IA est souvent suicidaire, du moins en niveau moyen O.o genre j'envois une unité de cavalerie sur le coté, je decide d'asticoté les archers qui ce debandent derriere les vougiers donc je fait fuire mes cavaliers avant le massacre, et la je vois le general charger ma cavalerie tout seul avec 1 chance sur deux d'y passer, j'espere qu'aux niveaux plus elevés il fait cela moins souvent Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-11-2006 à 15:18:08 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | du coup quant on a un general / garde du corps avec un max d'etoiles mieux vaus le laisser en auto gestion non ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu peux, éventuellement. Mais une IA ne remplacera pas une intelligence humaine.
multi Transactions (0) | mouais ...
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce qu'il existe un quelconque moyen de pousser le pape à excommunier une faction? Surtout que c'est un de mes cardinaux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |