| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 09:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 09:57:24 ![]() pas encore... j'aurais dû écrire, "j'adore la démo" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Comme je l'ai dit, oui dans certains pays, et il le sera en France ce vendredi (voir demain).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 10:53:01 ![]() j'ai vu ça en effet... mais je vais m'en tenir à celui-là |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si ça t'intéresse (au cas zou), j'ai RTW et l'add-on BI (en VO) que je peux vendre pour 32 (fdp inclus, j'habite à Nantes). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 12:10:49 ![]() nan |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je veux surtout gagner a l'euromillion pour pouvoir me payer une machine qui rendra le jeu aussi beau ...... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jotunn Transactions (0) | Notes du test dans Joystick:
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'est trés beau...T'as quoi comme config pour faire tourner ça avec fluidité et parcimonie harmonieuse ? ...J'ai un Opteron @2.9ghz, une ge7900gt boosté façon gtx et 2ghz de ram j'espère que ça va suffire. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:09:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 13:10:16 ![]() ça va suffire |
Jotunn Transactions (0) | chez moi la démo tourne nickel tout à fond. le seul truc c'est qu'il n'y a pas de siège dans la démo. dans Rome c'était lors des sièges que c'était le plus critique à cause des détails des villes. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | ma 6600GT va souffrir.
|
Jotunn Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A priori le jeu sera dispo sur Paris ce soir dans un magasin :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hop, confirmation, le jeu est bien dispo un peu partout (et vraiment partout partout demain). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais ils ont avancer la date de sortie ? normalement c'est illegal de vendre avant me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 11:02:39 ![]() la date de sortie c'est demain en france (europe ?) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 11:06:51 ![]() c'est surtout 2 pbs différents |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de ce que j'ai compris et lu il y a 1 an ou 2, afin de pas favoriser certains magazins ou types de ventes (exemple VPC contre boutiques) il y a une peine prevue a hauteur max de 200.000 euros pour les ventes avant la date officielle.
Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 11:25:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour résumé :
criminel Transactions (0) | C'est exact que la vente de jeux avant leur date de sortie officielle est interdite et pénalisable. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin pour la Fnac, en gelbique y en a 1 à Liège qui l'a mis en vente --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Crapulax Transactions (0) | Une Ati X1600 256mo dédiés, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin.... dans ce cas oui.
Crapulax Transactions (0) | Merci bien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha la fnac je l'ai deja vu mettre en vente des jeux 2 jours avant la sortie (fnac de la defense), et c'etais des gros jeux tres attendues |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | vais tester cette demo gold ca va ramer --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 09-11-2006 à 14:18:04 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
x_tiberi Comfent çfa fa?Transactions (0) | Certaines boutiques ne respectent pas la date officielle de release. Ce qui fait que j'ai le jeu depuis hier, je l'ai acheté à la boutique Jeux Video à côté de la fontaine des Innocents, aux Halles. Par contre il est cher dans cette boutique, 55 .
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bah ça, GS, c'est clair que c'est une merde totale.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc qui m'enerve c'est que les unités passent de la course a la marche sans trop que je trouve pourquoi, du coup je finit part reclicker tout le temps sur l'option |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin... si tu double clique, ils courent. Si ils sont proche d'un ennemi que tu demande d'attaquer, ils chargent et courrent.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca doit etre ca mais hier dans la demo il me semblais que cliquer sur une destination puis sur course marchais impec (avec une unité de renfort toute fraiche), mais changer de destination (donc 2eme click) passais immediatement en mode marche le groupe, faudras que je teste avec la version complete Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 15:02:13 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Effectivement, j'avais pas compris ça comme ça. Faudra vérifier. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 15:15:49 ![]() en effet, tu n'avais pas compris ça |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est nottament enervant quant on attend les renforts pour sauver la bataille, et qu'ils traversent toute la carte en marchant Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 15:26:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |