| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:36:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'trouve ca enorme aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wèche, depuis 5 n° (en gros, un peu plus d'1 an) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
TorTo piou piou piouTransactions (0) |
--------------- certains se chauffent, d'autres brûlent d'une envie d'air frais, certains se prennent la queue et la tête pendant que d'autres se tapent une fête autour d'un feu! |
174flo Transactions (0) |
TorTo piou piou piouTransactions (0) |
--------------- certains se chauffent, d'autres brûlent d'une envie d'air frais, certains se prennent la queue et la tête pendant que d'autres se tapent une fête autour d'un feu! |
jigawa Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tutafé.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Units trailer :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:38:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai matté, c'est du bon TW ! domage la qualité de la video est mediocre dut coup ca rend le jeu moche parfois ! mais je trouve ca manque de sang .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TorTo piou piou piouTransactions (0) | ok pour l'éclairage de ma lanterne sur la "gold" Jigawa, et merci Mirabellebenou pour les conseils,
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | J'ai tester la demo avec ma nouvelle config... |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Elle donne envie la demo \o/ , c'est juste que les phalanges vont me manquer !! par rapport a RTW. sniffx. |
174flo Transactions (0) | Moi aussi |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Eheh |
174flo Transactions (0) | Facile, le mec qui a des legion, a plein d'archers, et fais ces legionaisre attaquer uniquement avec leurs javelots. Ensuite:
Message édité par 174flo le 05-11-2006 à 00:08:57 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Oui, mais les legionnaires ça se massacre a coups d'archers et de cavaleries lourdes |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Drapal! |
Jotunn Transactions (0) | Ben moi j'espère qu'ils auront amélioré le pathfinding des unités dans les villes. parceque dans Rome c'était un peu casse bonbons par moments. Message édité par Jotunn le 06-11-2006 à 12:06:32 |
PatBasi Transactions (0) | si ce n'était que le pathfinding. il y avait de gros problèmes dans la gestion des collissions avec le décor |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mail reçu tout à l'heure :
Message édité par MirabelleBenou le 06-11-2006 à 17:48:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
criminel Transactions (0) |
Jotunn Transactions (0) | Noël approche c'est la valse des sorties! Gothic 3, Dark Messiah, NWN2, Splinter Cell, MIITW aïe! j'ai mal au portefeuille! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'es à la bourre Satrincha Message édité par MirabelleBenou le 07-11-2006 à 09:19:44 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si j'ai vu mais tu parles pas de Gold !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin.... Si le jeu sort vendredi, c'est qu'il est forcément gold depuis quelques temps non ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol dsl je suis entré en mod hibernation .... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non c'est le même principe que dans MTW et RTW.
Jotunn Transactions (0) | tout pareil, surtout qu'en solo y a la pause pour faire du micromanagement au poil près. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon je trouve ca moins realiste Message édité par starmindfr le 07-11-2006 à 19:23:36 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu devrai jouer à RTW pour voir les évolutions toi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 09:15:22 ![]() drapal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha bon il est dispo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |