| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Wouah, je l'ai fait visionner à mes parents hier Message édité par Killgerf le 14-09-2007 à 15:32:15 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:32:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on fait pour mettre une ville en 40ene ? la flemme de ressortir la doc ... ! j'ai une ville qui est malade --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben tu peux pas. juste eviter de faire rentrer et sortir des troupes/agent/ bateau de la ville/chateau en question. Bonne chance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle dit n'importe quoi l'aide alors ! "vous devez mettre votre ville en 40ene" ... ! tssssssssssssss
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ben ne plus faire de mouvement dans une ville, c'est le principe d'une mise en quarantaine |
estat Transactions (0) | Comment se joue le multijoueur en LAN ou Internet ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En multi LAN ou Internet, c'est que les batailles, donc en temps réel.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
estat Transactions (0) | Ok !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et je précise, le mode Hot Seat c'est avec le patch 1.3 uniquement (ou l'add-on Kingdoms). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2007 à 14:26:45 ![]() YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 18:41:48 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:26:45 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Dites ce jeu est il jouable avec un pentium E4300, 2 go de ram 5300 et une 7600 gs ? Non parce que moi les pcs je suis largué depuis longtemps, mais là on me propose cette config à 550 euros, j'aimerais savoir si ca vaut le coup. En fait c'est surtout la carte graphique qui m'inquiète, c'est suffisant une 7600GS ( pas pour jouer aux jeux qui vont sortir, mais pour jouer dans de bonnes conditions aux jeux sortis y'a 6 mois ). |
ColonelYaourt Transactions (0) | Va sur le forum hardware et arette te la jouer kéké qui veut se la montrer avec sa config de prolo. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sauvé par ma config ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
frankybanane Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | beaux gosses les chefs d'ameriques du sud --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 13:24:58 ![]() je dois recommencer une partie ... j'ai fini en medium ... je vais attaquer en HARD.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 14:01:28 ![]() J'ai commence une partie avec Byzance, et c'est fun: notamment du fait que les milices italiennes sont surpuissantes par rapport a tes troupes en cas de siege, mais qu'en revanche tes archers montes font pas mal de degats dans les plaines.
|
Dolas Transactions (2) | allie toi vite aux musulmans sinon tu va te prendre des jihads sur constantinople.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 14:42:39 ![]() Je m'allie toujours a tout le monde au debut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 14:44:09 ![]() ^^ j'ai été débiteur ou presque tout le long de ma partie ... Ceci dit outcome en armée énorme ^^ |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Avec 2 marchands j'avais 3000 ducats/tour --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 15:01:18 ![]() C'est vrai que les archers montés c'est une calamité :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 15:22:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 15:26:54 ![]() +1 : Le meurtre des cavaleries c'est pour ça que je fais des cavaleries légères, elles sont, il me semble plus rapide, et arrivent à massacrer ces archers. mais ça ne peut être qu'une simple impression.
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ouai moi c'est pour ton dernier exemple que j'ai gardé un temp limite, parfois tu peux t'en sortir alors que dans la réalité baaaaah ... t'aurais aucune chance Sinon les archers montés c'est vrai que c'est chiant de leur courir après mais ils ont qd même pas des flèches infinies. Et même, tu leur mets une charge de cavaliers légers (ah bah grilled là-dessus Message édité par Jiper le 24-09-2007 à 15:29:27 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | Je joue à médiéval 2 depuis peu et je suis assez surpris par certains choix de développeurs. Par exemple les anglais sont sensés avoir des archers très puissant, pourtant je trouve que même en période tardive ils sont loin de faire le poid face à ceux d'autres factions non réputées pour leurs archers (exemple les arbaletiers italiens, période précoce mais bien meilleurs |
freeza01 Transactions (1) | une arbalète est plus puissante qu'un arc, puisque mécanisée... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | L'avantage des archers anglais c'est la portée plus importante et la possibilité dans le jeu de mettre des pieus devant au déploiement. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ColonelYaourt Transactions (0) | Les archers anglais n'ont été bon que parce qu'ils étaient bien plus nombreux que ceux de l'adversaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 10:32:27 ![]()
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Mouais pas sur que ca le rendait forcément meilleur que d'autres archers professionels.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 10:44:22 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est pas pour rien qu'on a inventé le pavois --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | Je ne suis pas sur que les premières arbalètes de l'époques furent beaucoup plus puissantes que les arcs longs. J'avais lu que la grosse différence résidait dans le fait qu'il fallait des années pour former un bon archer c'est à dire capable de développer la puissance de l'arc avec précision, alors qu'on peut être efficace avec une arbalète très rapidement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 14:04:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 14:16:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 14:39:54 ![]() J'ai fait plusieurs batailles à l'instant même archers vs archers en plaine face à face ^^
|
ColonelYaourt Transactions (0) | +1 avec Grith. Les arbalètes sont utilisé comme des fusils a poudre, c'est a dire en ligne et en première ligne avec 2 salves de carreaux grand max. Leur role est de clouer la première ligne adverse afin que le reste des troupes enfonce les lignes plus facilement. L'arbalète a donc plus un role tactique et ne pet etre utilisé seul.
|
switgrizz Transactions (0) | c'est clair que les arbalétriers italiens avec pavois sont redoutables, face à eux mieux vaut monter à l'assaut tout de suite. Quant aux archers, longs ou normaux, il m'a quand même semblé qu'un positionnement en première ligne accroissait leurs possibilités de dégâts par l'usage du tir direct. Même des archers paysans sont capables d'infliger un certain nombre de pertes comme çà avant de décamper rapidos derrière les lignes (ce qui en soi est pas évident à gérer, il faut aménager plusieurs espaces dans vos lignes pour que les archers trouvent convenablement leur chemin vers l'arrière). |
switgrizz Transactions (0) | dernière chose aussi: les valeurs de dégâts des archers longs dans le jeu sont pas très véridiques en comparaison des arbalétriers. Un arc long avait à l'époque beaucoup plus de puissance qu'une arbalète (on pouvait tuer un éléphant ou transpercer de part en part l'armure d'un chevalier). |
Ze_Fab Transactions (0) | Je viens de découvrir MTW2, et je suis bluffé, très interessant comme jeu, et d'une richesse inouïe. Le tutorial est très bien fait et explique les principes du jeu. Par contre, je ne comprends pas à quoi servent les prêtres, ni comment on s'en sert, surtout en territoire de même religion. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ils servent à augmenter le % de ta religion dans les provinces où ils se trouvent. Plus ton % de religion est fort dans une de tes provinces, plus l'ordre public est bon. Si le % est déjà très fort, le prêtre est inutile il vaut mieux le changer de province.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |