Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°4710118
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

moi qui me suis matté l'excellent Apocalypto hier!  j'crois que je vais commencé par la campagn d'amerique :miam:

Wouah, je l'ai fait visionner à mes parents hier  ;)
Du coup, j'ai pris les espagnols et je trucide de l'aztèque en quantité  :whistle:

Message édité par Killgerf le 14-09-2007 à 15:32:15

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 15:32:07  profilanswer

n°4720670
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 21:53:31  profilanswer

comment on fait pour mettre une ville en 40ene ? la flemme de ressortir la doc ... ! j'ai une ville qui est malade :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4720715
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:08:42  profilanswer

ben tu peux pas. juste eviter de faire rentrer et sortir des troupes/agent/ bateau de la ville/chateau en question. Bonne chance :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4720862
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 22:53:06  profilanswer

elle dit n'importe quoi l'aide alors ! "vous devez mettre votre ville en 40ene" ... ! tssssssssssssss

j'ai mis en formation un pretre ! :D on va prier ! :bounce:

:jap:

---------------
n°4724276
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 23:50:36  profilanswer

Ben ne plus faire de mouvement dans une ville, c'est le principe d'une mise en quarantaine  :o

n°4725645
estat

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:50:41  profilanswer

Comment se joue le multijoueur en LAN ou Internet ?
Est-ce en tour par tour comme un jeu de type Heroes of might and magic ou bien est-ce plus en temps réel ?

n°4725792
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:26:06  profilanswer

En multi LAN ou Internet, c'est que les batailles, donc en temps réel.

Pour jouer en multi la partie gestion, c'est sur le même ordinateur en mode Hot Seat. La gestion en tr / tr et les batailles en temps réel (seul l'attaquant joue la bataille, le défenseur est joué par l'IA).

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4725814
estat

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:30:50  profilanswer

Ok !
Merci pour ces précisions.

n°4725932
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 16:07:18  profilanswer

Et je précise, le mode Hot Seat c'est avec le patch 1.3 uniquement (ou l'add-on Kingdoms).

---------------
n°4728830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:26:45  answer

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
 j'ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

date 139X :D
France, 46 régions dont jérusalem  
Medium difficulties

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
partie commencée en mai, interrompue en juillet aout pour cause stage, reprise debut septembre :D

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

The mightiest of general m'a t'on glissé dans l'oreille ^^

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 18:41:48
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 14:26:45  profilanswer

n°4731562
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:23:34  profilanswer

Dites ce jeu est il jouable avec un pentium E4300, 2 go de ram 5300 et une 7600 gs ? Non parce que moi les pcs je suis largué depuis longtemps, mais là on me propose cette config à 550 euros, j'aimerais savoir si ca vaut le coup. En fait c'est surtout la carte graphique qui m'inquiète, c'est suffisant une 7600GS ( pas pour jouer aux jeux qui vont sortir, mais pour jouer dans de bonnes conditions aux jeux sortis y'a 6 mois ).

n°4731579
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:30:11  profilanswer

Va sur le forum hardware et arette te la jouer kéké qui veut se la montrer avec sa config de prolo.

n°4731691
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-09-2007 à 15:05:37  profilanswer

Sauvé par ma config ..... [:tinostar]

http://img527.imageshack.us/img527/4723/kingdoms200709221405063mg4.th.jpg

les renfors etaient vraiment trop fort !
ouff :D

bravo akwelz  :jap:

---------------
n°4732111
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 18:39:13  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Va sur le forum hardware et arette te la jouer kéké qui veut se la montrer avec sa config de prolo.

Modérateurs prévenus  :)

n°4736045
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 12:20:35  profilanswer

beaux gosses les chefs d'ameriques du sud  [:zebra33]  

http://img228.imageshack.us/img228/985/kingdoms200709231250388us3.th.jpg

c'est quoi ce bug [:tinostar] ...  

http://img390.imageshack.us/img390/5889/kingdoms200709231455110ao2.th.jpg http://img390.imageshack.us/img390/6218/kingdoms200709231506453dn1.th.jpg

C sympa ce bug de config ! t'attaque une ville sans defense, tu fonces avec tes 1000 hommes massacrers les 700 résidants tres vite avant que les 4000 hommes des renforts ennemis puisse apparaitres ... [:tinostar] ! et hop la ville est a toi et t'as echapé au massacre [:ddr555]

---------------
n°4736212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 13:24:58  answer

je dois recommencer une partie ... j'ai fini en medium ... je vais attaquer en HARD.

Ceci dit j'ai commencé et dès le début mes agents sont inéfficaces et les villes se révoltent pour un rien :/

J'arrive pas décrocher des français ceci dit ... C'est une position centrale qui permet de détruire rapidement les peuples aux alentours.
Les peuples arabes : trop loin, beaucoup de distance à parcourir, trop de bâteaux à gerer ^^

n°4736352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:01:28  answer

J'ai commence une partie avec Byzance, et c'est fun: notamment du fait que les milices italiennes sont surpuissantes par rapport a tes troupes en cas de siege, mais qu'en revanche tes archers montes font pas mal de degats dans les plaines.
Cela change des francais et des anglais pris precemment.
Et puis, ne plus se taper le pape, c'est que du bonheur...

Enfin, savoir que je dois me preparer pour le deferlement mongol et timuride, je trouve ca fun: d'habitude, avec les factions de l'ouest, je remporte la partie avant d'avoir a les affronter :)

n°4736492
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 14:30:21  profilanswer

allie toi vite aux musulmans sinon tu va te prendre des jihads sur constantinople.
et après tu verras passer les armées en croisade qui vont vers jerusalem, libre à toi de mettre des armées sur les points de passage pour les obliger à faire le tour :)

n°4736549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:42:39  answer

Je m'allie toujours a tout le monde au debut.
Et je lance une guerre commerciale de grande ampleur:
Un assassin anti-pretre en europe de l'est, un assassin anti-imam au moyen orient.
Et des nuees de marchands sur les ressources de sucre, de coton et de soie :D avec pour instruction de buter tous les marchands qui se pointent dans la region ;)
C'est extremement rentable depuis Byzance (tour 30 et plus de 3000 ducats de revenus via marchands a tous les tours)

n°4736555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:44:09  answer

^^ j'ai été débiteur ou presque tout le long de ma partie ... Ceci dit outcome en armée énorme ^^

n°4736614
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:57:30  profilanswer

Avec 2 marchands j'avais 3000 ducats/tour  :p vive le sud de l'Afrique...

Sinon dans chaque partie je m'arrange toujours pour avoir 3-4 villes genre Jérusalem, Alexandrie et autres avant les invasions mogole & timuride. C'est le seul challenge vraiment intéressant avec plein de renforts, le terrain, les généraux à gérer. J'me fais toujours poutrer 3-4 armées entières au début mais à force j'arrive toujours à les éradiquer, et je verse toujours une petite larme quand le dernier Timuride a rendu gorge  :whistle:  
Après il y a les Aztèques qui offrent aussi un challenge intéressant mais rien à voir face aux archers montés des Mongols et aux éléphants des Timurides  [:airforceone]

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°4736622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:01:18  answer

C'est vrai que les archers montés c'est une calamité :

la cavalerie est trop " lente " les massacrer, et même au càc c'est efficace, sauf à avoir soit même des archers montés :]

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas commencer le jeu en tech 2 :/

n°4736705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:22:21  answer

ouais, c'est a cause d'eux que je joue sans limite de temps sur mes campagnes.
Ras le bol de perdre une bataille sous le seul pretexte d'avoir passe 2 heures a courir derriere 3 pequins qui font le tour du terrain en s'enfuyant a mon approche :D

Seul pb du truc: quand l'IA m'assiege et que je lui bute ses armes de siege sans qu'elle ait force les portes. Je me retrouve comme un con oblige de sortir pour mettre fin a la bataille ;)

n°4736730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:26:54  answer

+1 : Le meurtre des cavaleries  c'est pour ça que je fais des cavaleries légères, elles sont, il me semble plus rapide, et arrivent à massacrer ces archers. mais ça ne peut être qu'une simple impression.

l'IA en matière de siège est vraiment nulle, si un jour ça te dit de faire un siège humain vs humain, je suis partant

n°4736743
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:28:17  profilanswer

Ouai moi c'est pour ton dernier exemple que j'ai gardé un temp limite, parfois tu peux t'en sortir alors que dans la réalité baaaaah ... t'aurais aucune chance  :D

Sinon les archers montés c'est vrai que c'est chiant de leur courir après mais ils ont qd même pas des flèches infinies. Et même, tu leur mets une charge de cavaliers légers (ah bah grilled là-dessus :D ) pour les forcer à se battre au corps à corps et ensuite tu ramène la cavalerie lourde ou des vougiers s'ils sont pas trop loin, et emballé c'est pesé ;)

Message édité par Jiper le 24-09-2007 à 15:29:27

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°4747239
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 20:30:46  profilanswer

Je joue à médiéval 2 depuis peu et je suis assez surpris par certains choix de développeurs. Par exemple les anglais sont sensés avoir des archers très puissant, pourtant je trouve que même en période tardive ils sont loin de faire le poid face à ceux d'autres factions non réputées pour leurs archers (exemple les arbaletiers italiens, période précoce mais bien meilleurs :non: ). De même pour les français dont la cavalerie même très forte, me semble l'être juste autant que celle de beaucoup d'autres pays.

Bref que pensez vous de l'équilibrage des factions/unités ?  :bounce:

n°4747825
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 00:04:25  profilanswer

une arbalète est plus puissante qu'un arc, puisque mécanisée...

n°4748140
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 08:32:54  profilanswer

L'avantage des archers anglais c'est la portée plus importante et la possibilité dans le jeu de mettre des pieus devant au déploiement.

---------------
n°4748356
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:30:07  profilanswer

Les archers anglais n'ont été bon que parce qu'ils étaient bien plus nombreux que ceux de l'adversaire

n°4748363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:32:27  answer

ColonelYaourt a écrit :

Les archers anglais n'ont été bon que parce qu'ils étaient bien plus nombreux que ceux de l'adversaire

L'archer long anglais fut bon car c'etait un professionnel il me semble de cette arme et que l'arc long avait une portee et une penetration superieurs a l'arc classique utilise sur le continent a l'epoque. Contrairement aux archers francais, qui etaient des paysans au debut.

Mais bon, ca, c'est valable a la periode precoce. Parce que l'arbalete, avec son pouvoir de penetration tres superieur, et sa simplicite d'utilisation (en depit de son temps de rechargement bien plus long), a largement supplante les arcs longs.

n°4748383
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:39:40  profilanswer

Mouais pas sur que ca le rendait forcément meilleur que d'autres archers professionels.
Ce qui faisait la force de l'armée anglaise, c'était surtout l'importance des ces formations d'archers, pas forcément leur qualité. D'ailleurs on tirait par nuée, les qualités autre que le physique était assez peu exploités donc accessible a tout le monde. La qualité de l'archer anglais est pour moi un mythe.

n°4748402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:44:22  answer

ColonelYaourt a écrit :

Mouais pas sur que ca le rendait forcément meilleur que d'autres archers professionels.
Ce qui faisait la force de l'armée anglaise, c'était surtout l'importance des ces formations d'archers, pas forcément leur qualité. D'ailleurs on tirait par nuée, les qualités autre que le physique était assez peu exploités donc accessible a tout le monde. La qualité de l'archer anglais est pour moi un mythe.

Certes. Sauf qu'au debut, il me semble que seuls les anglais utilisaient des archers professionels. En fait, l'archer long anglais est bien retranscrit dans le jeu: il est disponible assez vite, et rapidement rattraper en terme de puissance par les archers plus tardifs des autres nations, et surtout par les arbaletriers.

Concernant, dans le jeu, les arbaletriers avec pavois, c'est clair qu'ils sont largement abuses. Mais davantage en raison de l'efficacite de leur bouclier, qui les mets a l'abri, en cas de duel frontal de tireurs, que de leurs qualites intraseques de tireurs.

n°4749009
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:27:53  profilanswer

c'est pas pour rien qu'on a inventé le pavois :spamafote:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4749093
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:48:14  profilanswer

Je ne suis pas sur que les premières arbalètes de l'époques furent beaucoup plus puissantes que les arcs longs. J'avais lu que la grosse différence résidait dans le fait qu'il fallait des années pour former un bon archer c'est à dire capable de développer la puissance de l'arc avec précision, alors qu'on peut être efficace avec une arbalète très rapidement.  
Cependant je n'ai jamais réussi à briser une avancée de fantassins lourds avec des archers anglais même à 2 pour 1, y compris avec les suites de grands archers (qui arrivent très tard !), alors qu'avec les arbalétiers milanais (qui arrivent très tôt) la situation est tout autre : avec une vue dégagée et sur une colline c'est tout à fait envisagable en 1 pour 1 (De plus j'ai l'impression que les archers tirent à peine plus vite que les arbalétiers : rien de significatif en jeu). Bref si on veut jouer une nation avec de puissants archers, on évitera les anglais ...

n°4749134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:04:25  answer

Grouik-Grouik a écrit :

Je ne suis pas sur que les premières arbalètes de l'époques furent beaucoup plus puissantes que les arcs longs. J'avais lu que la grosse différence résidait dans le fait qu'il fallait des années pour former un bon archer c'est à dire capable de développer la puissance de l'arc avec précision, alors qu'on peut être efficace avec une arbalète très rapidement.  
Cependant je n'ai jamais réussi à briser une avancée de fantassins lourds avec des archers anglais même à 2 pour 1, y compris avec les suites de grands archers (qui arrivent très tard !), alors qu'avec les arbalétiers milanais (qui arrivent très tôt) la situation est tout autre : avec une vue dégagée et sur une colline c'est tout à fait envisagable en 1 pour 1 (De plus j'ai l'impression que les archers tirent à peine plus vite que les arbalétiers : rien de significatif en jeu). Bref si on veut jouer une nation avec de puissants archers, on évitera les anglais ...

C'est l'armor piercing des arbaletriers qui fait la difference. Ainsi que la courbe de jet: en gros, les archers tirent en cloche parabolique, ce qui est moins efficace sur des cibles mouvantes que les arbaletriers qui tirent selon une trajectoire plus horizontale.
De ce fait, il vaut mieux utiliser les archers derriere une ligne de fantassins, tandis que les arbaletriers, surtout avec pavois, sont en meilleure position en premiere ligne (meme si le friendly fire a enormement diminue par rapport au Total War precedents).

EDIT: j'ai verifie, les longbowmen sont aussi armorpiercing. Mais si on doit faire un comparatif entre longbowmen, et arbaletriers avec grand pavois et leur version milice, cela donne:
Armorpiercing pour les 3.
Portee et munitions : 160 et 30 munitions pour les 3 (mais une cadence de tir superieure pour les archers)
Entrainement : Les arbaletriers sont entraines, les archers non (un comble... peut etre quelque chose a change)
Moral et dicipline : Le meme pour tous (3)

Cout et entretien:
Archer long : 390 (150)
Arbaletriers avec pavois : 490 (125)
Arbaletriers avec pavois miliciens : 490 (100 ou 0 en ville)

Attaque 1ere arme (2eme arme) :
Archer long : 6 (7)
Arbaletriers avec pavois : 12 (6)
Arbaletriers avec pavois miliciens : 12 (6)

Defense totale (dont bouclier) :
Archer long : 4 (3)
Arbaletriers avec pavois : 14 (6)
Arbaletriers avec pavois miliciens : 14 (6)

Certes, les archers sont il me semble plus nombreux dans une unite que les arbaletriers. Mais neanmoins, il est clair a la lecture de ces stats, que les arbaletriers avec pavois, et particulierement leur version "milice" sont bien superieurs dans le jeu.
Je m'incline donc  :jap:  

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 14:16:11
n°4749243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:39:54  answer

J'ai fait plusieurs batailles à l'instant même archers vs archers en plaine face à face ^^
c'est excellent ^^

n°4749378
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:26:10  profilanswer

+1 avec Grith. Les arbalètes sont utilisé comme des fusils a poudre, c'est a dire en ligne et en première ligne avec 2 salves de carreaux grand max. Leur role est de clouer la première ligne adverse afin que le reste des troupes enfonce les lignes plus facilement. L'arbalète a donc plus un role tactique et ne pet etre utilisé seul.

A contrario , l'arc a un role de destruction, a savoir faire le plus de victimes possibles grace au tir oblique qui2ème  permet d'atteindre les  2ème et 3ème ligne adverses.
A contrario , l'arc a pour role

n°4755311
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:03:27  profilanswer

c'est clair que les arbalétriers italiens avec pavois sont redoutables, face à eux mieux vaut monter à l'assaut tout de suite. Quant aux archers, longs ou normaux, il m'a quand même semblé qu'un positionnement en première ligne accroissait leurs possibilités de dégâts par l'usage du tir direct. Même des archers paysans sont capables d'infliger un certain nombre de pertes comme çà avant de décamper rapidos derrière les lignes (ce qui en soi est pas évident à gérer, il faut aménager plusieurs espaces dans vos lignes pour que les archers trouvent convenablement leur chemin vers l'arrière).  

Au départ, je mettais les archers derrière pour qu'ils tirent en oblique protégés par la première ligne, mais il me semble que c'est peut-être également justifié de les mettre devant (de toutes manières, lorsque les armées arrivent au contact, il semble que les archers arrêtent de tirer de peur du friendly fire). Faudrait que je fasse des custom battles pour vérifier ce point par des comparaisons statistiques.

Quant aux cavaliers montés mongols ou autre, c'est la plaie: mobiles, ils échappent à pratiquement toute la cavalerie, et bien armés, ils savent se défendre. Le seul moyen optimal c'est de les opposer à des arbalétriers (avec pavois si possible): 60 arbalétriers arriveront toujours à bout de 40 cavaliers archers. Ou alors utiliser quelques catapultes: comme les armées nomades sont souvent très étendues, une catapulte arrivera toujours à toucher des cibles à chaque coup.

Contre les mongols ou les timurides, je n'ai pas trouvé d'autres politiques plus efficaces que de les forcer à des batailles sur des rivières. Mais les timurides ont ses terribles éléphants à canon, et ils fon un barrage d'artillerie avant d'attaquer.    

n°4755323
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:09:27  profilanswer

dernière chose aussi: les valeurs de dégâts des archers longs dans le jeu sont pas très véridiques en comparaison des arbalétriers. Un arc long avait à l'époque beaucoup plus de puissance qu'une arbalète (on pouvait tuer un éléphant ou transpercer de part en part l'armure d'un chevalier).  

Si l'arbalète était considérée comme une arme redoutable au moyen âge, c'est avant tout car elle était plus facile d'utilisation qu'un arc pour q'un péquin de base puisse rapidement apprendre à manier correctement l'engin

n°4852351
Ze_Fab

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 13:02:03  profilanswer

Je viens de découvrir MTW2, et je suis bluffé, très interessant comme jeu, et d'une richesse inouïe. Le tutorial est très bien fait et explique les principes du jeu. Par contre, je ne comprends pas à quoi servent les prêtres, ni comment on s'en sert, surtout en territoire de même religion. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci.

n°4852628
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 14:51:15  profilanswer

Ils servent à augmenter le % de ta religion dans les provinces où ils se trouvent. Plus ton % de religion est fort dans une de tes provinces, plus l'ordre public est bon. Si le % est déjà très fort, le prêtre est inutile il vaut mieux le changer de province.

Ils sont particulièrement utiles quand tu captures une province mulsulmane (pendant une croisade par exemple). Dans ce cas, tu verras qu'il est difficile de conserver la ville sans révolte. Le faible % de ta religion en est l'une des principales causes (avec l'éloignement en général). Il faut alors faire plusieurs prêtres pour booster ton % religion. Le mieux restant de prévoir le coup en envoyant des prêtres avant de prendre la province.

Ils servent aussi à tuer les hérétiques ou déclencher des Djihad pour les musulmans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)