| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 10:21:20 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Salut ! quelles sont les améliorations en ce qui concerne la diplomatie ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est pas un patch donc pas de nouveautés sur la diplo et l'IA. Pour les nouvelles unités, non, car elles ne sont présentes que dans des cas bien particulier. Mais franchement, les 4 nouvelles campagnes valent chacune la campagne originale de MTW2. En fait non, elles sont mieux Il y a des spécificités, des objectifs à tenir, ...etc... Perso depuis que j'ai l'add-on, je n'ai pas retouché au jeu d'origine. Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 09-09-2007 à 11:29:34 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
emppapy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Imperior21 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Imperior21 le 09-09-2007 à 17:59:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Imperior21 Transactions (0) | Il faut bien un premier message...
|
ColonelYaourt Transactions (0) | DIs tout de suite que tu l'a piraté. |
174flo Transactions (0) | Tu devrais retirer ton mail du message |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:48:52 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | pas bien de mettre le mail de sa copine, aussi --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Imperior21 Transactions (0) | le mail de sa copine? je suis une fille -_-' |
ColonelYaourt Transactions (0) | Va jouer a barbie alors. Message cité 1 fois Message édité par ColonelYaourt le 09-09-2007 à 18:37:39 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Imperior21 Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Arf, j'ai acheté hier le jeu et le deuxième disque ne marche pas ! Ecran bleu à chaque fois que j'essaye de lancer l'autorun |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | je me suis proposer, une fille qui joue à total war, ca peut etre que quelqu'un de bien |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai l'impression que j'ai un truc zarb depuis que j'ai passé 1h à mettre la 1.3 à partir de la 1.2.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
174flo Transactions (0) | Juste par hasard, tu as kingdom? Parcequ'il met a jour automatiquement le jeu en 1.03, ca viens peut être de ca. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
emppapy Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | la quatrième campagne est sur ton CD2. Et ta version est incompatible avec la version FR. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bin si, ça peut être très différent.
emppapy Transactions (0) | Bon ok, je vire tout et je repartirai de zéro plus tard. Merci en tout cas. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ca n'empêche pas la chose d'être navrante. Combien d'acheteurs vont se faire avoir? Genre le gars qui veut offrir l'extension et qu'est pas forcément au courant de ce genre de connerie. C'est inutilement et honteusement compliqué tout ça |
freeza01 Transactions (1) | et y'a un coffret mt2 + addon ? |
switgrizz Transactions (0) | et l'intérêt de l'extension, c'est quoi "the bottom line" selon vous, çà vaut le coup?
|
174flo Transactions (0) | Oh que oui elle vaut le coup, rien que pour les 4 nouvelle campagnes.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi qui me suis matté l'excellent Apocalypto hier! j'crois que je vais commencé par la campagn d'amerique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | vu à l'instant sur micromania:
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Wouah, je l'ai fait visionner à mes parents hier Message édité par Killgerf le 14-09-2007 à 15:32:15 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |