| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 00:12:43 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Vous avez essaillé les "Lanceur de feu grec" de l'empire byzantin? Message édité par 174flo le 01-09-2007 à 02:51:27 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'aime bien les russes. Meilleure cavalerie du jeu aussi bien en force qu'en diversité. Infanterie un peu plus faible mais pas cher (et au final pas si mal). Et les mousquetaires cosaques |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé une campagne ce wk ! avec les russes justements ! c'est un peut chiant a s'étalé sur l'est car les terres sont grandes ! A l'ouest les polonais me fond chier ! et je pensais etre tranquil a l'est mais Gengis Khan, viens de débarquer ... alors gloups ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 17:58:59 ![]() hello, pour le patch 1.3 besoin de réinstaller depuis le début ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:04:08 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un autre mirror pour le 1.3 : http://computergames.ro/en/downloa [...] patch.html
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum en fait, je viens de voir que Boostore (site Carrouf) propose M2TW : Kingdoms à 30€ aussi...
--------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'équipe [JDG] propose aux moddeurs de la communauté de Medieval II Total War un utilitaire qui vous permettra d'exporter des modèles, des cartes, animations et unités de Medieval II. Il peut également servir à la communauté de Rome Total War.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon ben, j'ai installé le patch 1.3 (j'avais le 1.2) et ça ne me reconnaît pas mon DVD ("veuillez insérer le cd du jeu" ou un truc comme ça)... Donc, comme j'avais mis un No-CD pour la 1.2, je me suis dit que ça devait être ça...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf je savais que j'avais oublié de télécharger quelque chose cette nuit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Youpi, j'ai mon Kingdoms ! Par contre, l'est super long à installer et en fait ce sont limite "4 jeux en plus" qu'il installe, je veux dire que les campagnes ne se lancent pas depuis le menu global du jeu mais chacune avec une icone, c'est étrange Message édité par Killgerf le 05-09-2007 à 17:42:10 --------------- Mon Feedback ! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Kingdoms c'est 4 mods en gros |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Patch 1.3 se DL vite ici ==> http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] l-war.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mais il est déjà sur E**** exptdrrrr !!!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | oh, le patch 1.3...
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 06-09-2007 à 20:35:37 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et surtout, qu'est ce qui a était modifié ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pour ma part, même sans No-CD, impossible de faire marcher le jeu après avoir installé le 1.3 (avec mon DVD original). D'ailleurs, Kingdoms, l'est super bon Message édité par Killgerf le 06-09-2007 à 16:48:38 --------------- Mon Feedback ! |
174flo Transactions (0) | Euh, les gens Message édité par 174flo le 06-09-2007 à 18:28:01 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Pour ma part j'ai trouvé Kingdoms ,(et M2TW en fait) beaucoup , voire trop simple par rapport a RTW .
|
|
Paradise- Transactions (0) | J'ai un probleme depuis hier : quand je lance m2tw, au bout de 5mn de jeu, mon curseur se mue en un carré multicolore, le jeu freeze, puis l'ecran se met en veille et je ne peux plus rien faire sinon redemarrer à la main mon PC. C'est bizarre parce que je n'ai rien touché sur mon pc ni sur le jeu. J'ai reinstaller le jeu et le patch 1.02 mais rien n'y fait, ça plante... Message édité par Paradise- le 06-09-2007 à 21:54:44 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Marrant quand même, sur totalwar.com, le patch 1.3 n'est même pas mentionné... Message édité par alex11343 le 07-09-2007 à 16:54:22 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 18:47:11 ![]() en fait il s'installe tout seul avec kingdoms...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 18:53:03 ![]() Chaque nouvelle campagne s'installe séparement ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 19:48:39 ![]() Après une installation longue et fastidieuse , Kingdoms c'est |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le test de l'add-on : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] gdoms.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un mod indispensable :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | Vous ne trouvez pas qu'il manque la guerre de cents ans dans cette add-on? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 15:01:22 ![]() hey, ou est l'add on avec le skin des chevaliers français.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Presque. Si tu as Kingdoms, il met les modifs de Kingdoms sur le jeu original. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | Ca permet d'avoir accés aux nouvelle unitées dans le jeux originale? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |