| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:24:36 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | > Jackkk: quel est l'impact de la civilisation Viking pour les européens (et même outre-atlantique)?
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ColonelYaourt Transactions (0) | SI ca se confirme Benou, ca sera une superbe nouvelle. Imperial Glory a étant bien décevant, y'a un gros créneau a avoir et c'est la période de l'époque pré-moderne (1500-1830) qui se prete le plus a un Tw.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ma source à moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | http://www.totalwar.com/index.html [...] nav=/en/5/
Message édité par Jiper le 22-08-2007 à 11:16:38 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 11:11:46 ![]() excellent ! |
174flo Transactions (0) | Ca y est c'est confirmer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et pour compléter :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:29:23 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Slurp. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on va pouvoir prendre notre revenche sur les rosbeafs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Quoique même dans M2TW on gagnait pas souvent, et quels que soient les mods que j'ai essayés --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 11:45:11 ![]() pour l'eau par contre je sens que la 7900gto va se mettre en route ^^ |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 22-08-2007 à 12:50:54 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Graphiqement splandide ! Je pensais que ça allait être la cata dans la modélisation de ce genre de navires tant il y a de détails, ben apparemment non... Mais alors j'ose pas imaginer la config ! mdrr... Quoi que d'ici 2008 on aura eu le temps de changer nos ordis pour du G92 et du quadcore ! ^^
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 22-08-2007 à 13:40:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Flo, faut réduire les images quand tu les postes, là c'est trop gros. Ou alors met juste des liens. EDIT : merci Message édité par MirabelleBenou le 22-08-2007 à 14:00:27 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
bobatbill Transactions (0) | Salut à tous!
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Kingdoms en avance ! --------------- Mon Feedback ! |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Très tentant et très tenté mais je vais devoir patienter, je déménage ce weekend et qui dit déménagement dit rangement. En plus je dois réinstaller mon PC fixe donc c'ets pas demain la veille que je vais pouvoir rejouer. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
freeza01 Transactions (1) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Non, là, c'est juste que on a été séparé physiquement malgré nous pendant 10 mois donc, je pense que jusqu'à Noel, je suis grillé. Message édité par alex11343 le 30-08-2007 à 17:35:31 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et ceux qui sont vraiment nolife. et pas de recherche de femme/homme etc... 'fin c'est un peu hs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et ceux qui ont une gameuse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moult avis ici sur l'add-on :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 13:27:09 ![]() ^^ j'ai acheté sur play.com en cours d'expédition je reçois sous peu !
|
174flo Transactions (0) | Il parai qu'il est sortie aujourd'hui... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais ca fait comme le jeu original non ? 1 seul langue sur le suport --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les avis sont pour l'instant plutot négatifs Message édité par satrincha le 31-08-2007 à 14:47:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin pas tant que ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | si la vue combat peut desormais aller bien plus haut, j'achete sans hésiter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bon ?
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | meme en 1920, je trouve qu'on voit pas assez d'unité, trop besoin de regarder la minimap et pourtant j'utilise l'interface light présente dans les options qui evite d'avoir un tiers de l'écran pris pour rien comme dans le screen plus haut avec les appaches --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | P'tin, j'ai pas assez de place pour installer l'extension. J'en ai marre d'avoir toujours autant de bordel sur mon disque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |