Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°4555279
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Disons que j'ai jamais joué à RTW (je ne sais tjrs pas comment il m'est passé sous le nez celui-là ^^) mais pour ton pb de caméra, tu parles du mode bataille ou carte? Parce que de mémoire en bataille la caméra est totalement libre, pour le mettre à la verticale ben c'est la molette  :whistle: Mais c'est vrai que parfois on voudrait encore + de recul, mais ça passe mieux maintenant avec un écran wide ^^
Pour les mods faut voir page 1, les avis sont assez divergents

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 12:28:35  profilanswer

n°4555444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:19:15  profilanswer

mostal a écrit :

Bonjour à tous

J'ai une petite question. J'ai bcp joué à RTW et j'ai adoré.

Il y a qq semaines, j'ai rapidement testé Medieval 2 mais il y a une chose que j'aurais aimé changé, c'est la camera.

J'ai le souvenir d'une camera qui n'est pas libre pour aller à la verticale (90°) Elle est un peu trop "écrasée" à mon gout.

Question : est-il possible de changer ce paramètre et permettre une vision plus en hauteur jusqu'à tendra à la verticalité ?
(Changement d’un paramètre, éditer un fichier de config, etc...)

Ou bien un mod qui permet de faire cela ?

Et à propos de mod, y a t-il eu déjà un mod de référence (genre indispensable) pour TWM2 ?

Merci pour vos lumières

En mode bataille t'as plusieurs mode de gestion de cam, essaies les tous ;)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4555475
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:28:28  profilanswer

Ouais, j'avais pas remarqué de differences entre RTW et M2TW au niveau des cameras.

n°4555499
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:36:01  profilanswer

J'ai cru voir un truc qui ressemblais a un feux gregoit  [:cerveau lent]

n°4557849
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-07-2007 à 13:27:12  profilanswer

n°4568969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:35:28  answer

hey quelqu'un peut m'envoyer le fichier music de m2tw et celui de rtw ? ( ou mieux encore les chansons du cd) ..
ce n'est pas du warrez ( j'ai les factures des deux si vous le souhaiter ) juste que je suis en stage à paris et j'ai pas rtw ni m2tw pour me détendre le soir :D

n°4614137
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 03:27:07  profilanswer

Pour le prochain total war, pensez-vous qu'on puisse espérer un Rome II total war ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4616032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 12:05:39  answer

^^ ce serait bien :jap:

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 12:06:02
n°4616299
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 14:12:05  profilanswer

Nan ce sera surement un Napoleon Total War  :p
Mais je sais plus où j'ai lu que ce sera surement pas un RTW II .... Dsl  :sweat:  :whistle:

Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 14:12:23

---------------
n°4616356
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 14:41:24  profilanswer

Rome Total War c'est encore trop frais je pense (même si ça ne me dérangerait pas plus que ça...).

Napoleon Total War, c'est pas mal non plus, perso je signe!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 14:41:24  profilanswer

n°4616384
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 14:50:33  profilanswer

Ben ouai pareil, mais apparament ils travaillent pas mal sur le nv moteur graphique.........
Tant mieux mais bon, espèrons qu'ils n'oublient pas de bosser "un peu" sur l'IA  :sarcastic:

Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 14:50:50

---------------
n°4616438
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 15:14:26  profilanswer

Oula, je préfererai qu'ils bossent sur l'IA en effet.

n°4616490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 15:31:35  answer

Shogun ce serait bien un deuxieme opus. C'etait mon Total War prefere :)

n°4616525
grouiky
Mouse & bross
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 15:41:02  profilanswer

Les scènes d'assassinat étaient particulièrement comiques en effet :D

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°4617272
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 19:26:59  profilanswer

les geishas, les geishas! il y a vait aussin une scène se sepuku ; ou alors les émissaires...

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4618465
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:58:08  profilanswer

Attention !!!!!! http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/20603

Sega a balancé une phrase qui créé déjà le débât :

<< The news section of gamestar.de pointed to this interesting blog:
http://www.next-gen.biz/index.php? [...] 4&Itemid=9  

A Sega official says: "…We've got the Creative Assembly guys doing Medieval and the follow along to Rome which we haven't announced yet." >>

Rome II total war en vue ? Si vous avez adoré Rome Total War et souhaiteriez voir une suite avec des graphismes encore plus récents, plus beaux, plus détaillés etc... etc... venez apporter votre soutien ici ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/20603 en postant des commentaires du genre ; we want Rome II total war !!!!!

---------------
n°4618603
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 10:09:15  profilanswer

Alors sans vouloir faire mon rabat-joie, mais le 1er post - d'ici - dit qd même que ce sera tout sauf Rome II TW  :lol:

Réponse le 23 août !!

edit : Apparament il y aurait enfin de vraies batailles navales (It will include a first iteration of naval warfare and a fully implemented online/multiplayer campaign.)

Message édité par Jiper le 14-08-2007 à 10:50:03

---------------
n°4618764
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:18:01  profilanswer

Oua ! C'est horrible ce que tu viens de m'indiquer ! je suis choqué ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/argv23.gif

Vite... faut que je colle quelque chose pour me rassurer !
-----------------
BLOG - I spoke with Sega’s Scott Steinberg at E3 (or the E3 Media and Business Summit, or as I like to call it now, the E3 MABS) a couple weeks ago, and for one, he is a pretty witty guy and a fun interview and two, is pretty honest and straightforward about issues. And I'm pretty sure he confirmed Rome: Total War 2.  
We’ll be posting a story soon from the interview, where he talks about good biz stuff like global expansion and spreading out support across all platforms, and some good stuff for fanboys, like an explanation as to why Xbox 360 is getting VF5 online and PS3 isn’t.

Anyhow, back to the topic as indicated by the headline here. Steinberg seems to confirm that Rome Total War 2 is on the way:

“…We’ve got the Creative Assembly guys doing Medieval and the follow along to Rome which we haven’t announced yet.”

Of course, by “Medieval” he means the other highly-praised entry in the “Total War” franchise which itself has seen a sequel.

Rome: Total War was a killer RTS that originally released in 2004 by Creative Assembly before Sega bought the firm. We’d say it’s overdue for a sequel.

There is a chance that he could be another expansion pack, I suppose, but I think we’re talking full-fledged sequel here.

A Sega rep didn't immediately return calls to confirm Steinberg's comments.  

Next-Gen's Blog is reserved for opinion pieces, quirky news stories and general news detritus. We welcome your comments on this article.

Message édité par super_newbie_pro le 14-08-2007 à 11:39:14

---------------
n°4627006
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 12:23:13  profilanswer

ben perso, tantôt je suis assez heureux qu'ils aient revu leur copie de Medieval Total War avec le 2 (malgré l'IA... surtout au début), tantôt j'aimerais ne pas rejouer x fois les mêmes époques. Exit de fait RTW trop récent et Shogun pour éviter de ressaser les même thèmes.

Après je concède volontiers qu'il faut bien regarder de quelles périodes on peut traiter et dans quel coin du monde étant donné que celles exploitées jusqu'ici ont non seulement eu une importante incidence politique mais encore technologique, notamment grâce à la durée de la dite période, plusieurs siècles...

Par exemple, les bastons entre indiens d'Amérique du Nord, c'est peu probable puisqu'aucun grand empire n'a jamais existé.

Les guerres napoléoniennes, oui, intéressant mais quand commencer (179x)? et quand les finir?  

Et la période du règne strict de Bonaparte serait alors trop courte,  à moins peut-être de passer à un système de tour par tour rythmé par les 4 saisons et non un "faux-semestriel (façon de parler, hein!)" été/hiver actuel.
L'avantage aussi des périodes exploitées jusqu'ici est la diversité des unités et donc des modes de combat associés.

Bah, patience. ca viendra. :)

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°4627158
grouiky
Mouse & bross
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 13:11:21  profilanswer

Le plus sympa serait un Colonization Total War. Avec une gestion sur deux plans Europe-Amériques sur une période fin du début du 16e jusqu'au milieu du 19e. La continuité de M2TW en somme. Pas mal de factions engagées sur les deux continents (voire trois avec l'Asie pourquoi pas), possibilité d'une gestion avancée des fusillers, importance forte de la Marine, mouvements révolutionnaires, guerre civiles [:acheum]

---------------
n°4627189
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 13:23:03  profilanswer

ce qui est déjà sûr c'est que pour le prochain total war, il y aura de véritables batailles navales ! J'ai hâte de voir la réalisation de la mer ! j'imagine déjà les effets avec directx 10.1 :D
Reste à voir s'ils vont faire une mer calme pour toutes les batailles ou si on aura droit à de vraies tempêtes ! :D

Par contre pour toutes vos suggestions, afin qu'elle soient lues par les responsables de la comm des devs, allez les poster sur le forum officiel ici ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/7629

EDIT : apparemment ça les excite beaucoup que tous les fans n'en peuvent plus et s'imaginent tout et n'importe quoi sur le futur total war... Ils aiment ça ... erf erf http://forum-images.hardware.fr/images/perso/diskobeck.gif

Citation :

Hi guys,  

There has been a lot of speculation throughout the community about our forthcoming announcement at Leipzig, and how big the news will actually be. I can confirm that it will be bigger than any announcement we have ever made before, and it WILL involve a new Total War game. And when I say new, I mean NEW.  

Stay tuned to TotalWar.com!  

Mark O'Connell  
(aka SenseiTW)

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/diskobeck.gif

Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2007 à 13:26:14

---------------
n°4627317
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 13:55:13  profilanswer

je pense pas qu'ils diront grand chose avant la sortie de l'add on !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4627604
alex11343
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:07:00  profilanswer

> grouiky - bien vu. Faut voir comment c'est géré mais ça serait pas mal
>super_newbie_pro - c'est juste le plaisir de se sentir désiré. A terme, les fans en ont marre et se détournent de l'éditeur qui plonge. Suffit d'être patient puisqu'une grosse bouse et c'est l'abysse.
Attitude de se sentir supérieur à la EA qui m'agace.  
D'ailleurs, je ne vais jamais sur le site ou les forums si ce n'est pour les patchs ou éventuellement lire les réponses à des questions postées par d'autres pour résoudre quelques soucis.  

Je préfère de loin la convivialité (sauf le profanateur...) de notre forum ou celui d'esprits.net à celle du leur.

> Satrincha, au mieux une pierre deux coups mais je partage ton scepticisme. Et puis le nombre de boite qui ont fait des annnonces et qui au fial renoncent à x% des points annoncés car le codage de la gestion de tel ou tel élément est trop complexe, par exemple...

A suivre, on en saura plus quand ils le voudront bien. Je suis sur une partie où j'en bave pas mal (excommunié, c'est dur), j'avance très peu et ai résisté à 4 factions en croisade contre une de mes villes avant de me dire qu'il valait mieux garder mes troupes pour en conquérir d'autres. Je lui ai laché la ville ciblée et j'ai pris une autre ville plus importante dans le même tour.
Je joues anglais tour 105 - 19 régions, je viens donc de perdre Toulouse au profit du SERG
ma frontière est marquée par Anvers, Metz, Staufen, Angers, Bordeaux et Pampelune au sud et Oslo au nord.  
l'espagnol me fait des débarquements répétés - au moins 15-20 tentatives - pour conquérir Rennes ce qui m'oblige à garder une force conséquente dans le coin, je vais aller le chercher pouyr lui prendre son port à Tolède, ça va pas trainer pour aller défier les maures et être mieux vu du Pape.

sinon dans les combats, je perds relativement peu d'hommes et donc très peu de batailles, j'ai beaucoup développé tous les aspects protection/amélioration et une stratégie qui semble assez payante.
les pics devant les archers en défense font un massacre, des fois mêmes sur mes troupes. la plupart de mes cavaleries ont lvl8 ou 9 (gold 2 ou 3) rien qu'en venant sur le terrain avec un général 7 étoiles, les troupes adverses tremblent. gros effet psychologique.

mon seul problème est d'être excommunié, ce qui me fait beaucoup d'adversaires potentiels proches. hormis investir dans les cathédrales, vu le niveau de mes rares diplomates, je ne vois pas comment récupérer ma place dans la chrétienté.
non, j'ai pas des masses de ronds pourcorrompre le Pape même si je sais que la méthode fonctionne bien...

---------------
n°4627620
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:09:31  profilanswer

quesque je fous là moi ? :??:
edit retrouvé.
C'est toi qui comprends pas pourquoi certains jouent sur les STR en haute réso. [:god]

Message édité par Le Profanateur le 18-08-2007 à 22:35:09

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4627742
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:51:53  profilanswer

alex11343 > Pour ne plus être excommunié, ben envoie ton roi se faire buter [:god]
Ou assassine le pape
Donne lui une ville (ben Rennes par exemple)
Y'a plein de soluces....

---------------
n°4628277
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 18:54:10  profilanswer

Plus que 6 jours avant l'annonce.

---------------
n°4631209
alex11343
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 22:31:04  profilanswer

> JIPER: noté les soluces, merci :)  
Rennes me rapporte trop de ronds pour la perdre, vu ce que me sert mon roi, c'est une option envisageable seulement mon héritier après est un monstre 8* de 24ans, je craindrai presque de l'utiliser en combat de conquête...

D'un côté, ça aide un peu l'excommunication pour la conquête face aux factions chrétiennes...Mais j'aimerais bien tenter ma chance face aux maures et aller chercher les égyptiens par l'ouest.

> je comprends rien (encore aujourd'hui d'ailleurs parce que côté argumentation...), je sais bien mais bon, il y a la façon de le dire...

---------------
n°4631772
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 12:00:45  profilanswer

Je l'acheterai que si c'est un shogun 2 ou un Napoleonic TW.
A la limite un Asia TW (en Chine lors du 14-15ème siecle).

n°4631913
alex11343
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 12:55:53  profilanswer

l'unification de l'Empire du Milieu, ça peut le faire effectivement.
très intéressant même, il faut espérer aque ça ne ressemble pas trop à Shogun quand même...

---------------
n°4631921
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 12:59:02  profilanswer

Ba si t'ajoute la COrée, les Mongols  et les Indiens ca peut le faire largement sans ressembler du tout a Shogun.

n°4633048
alex11343
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 19:41:10  profilanswer

vu comme ça...

:jap:

---------------
n°4635614
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 20-08-2007 à 17:43:38  profilanswer

Pourquoi obligatoirement un jeu historique?
De l'heroic fantasy par exemple se preterait à merveille à ce type de jeu : Chroniques de la lune noire Total War  :love:   (y'avait eu une tentative de mod d'ailleurs  :o )

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4635744
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 18:27:30  profilanswer

Yep et j'avais été d'ailleurs du projet (pseudo Elendor a l'époque) mais le chef (Serpent truc) ne savait pas diriger un tel projet et on a été trop ambitieux.

n°4635913
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 19:23:53  profilanswer

Un Star Wars Total War (3 premiers épisodes) :love:  
Mais bon George risque de faire payer cher  :kaola:

---------------
n°4636041
alex11343
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 19:51:53  profilanswer

techniquement tu te ballades à un contre 10000 avec ton sabre laser en tant que rebelle.  
Si t'as pas de bol, tu as Vader en face et encore, si tu es Luke, ça peut finir en match nul avec une main en moins...

après, ça va davantage se jouer dans l'espace ou de manière totalement déséquilibrée entre les AT-AT et les forces rebelles...
problème majeur à résoudre, les déplacements...

Et effectivement, la licence Star Wars se chiffre...

Sinon pour ce qui est des Chroniques de la Lune Noire, oui, peut-être.  
Le problème de ce genre d'univers est que hormis les fans (idem pour Star Wars d'ailleurs), le jeu ne s'adresse pas à tous = problème pour les ventes. Un mod par contre est une excellente idée.  

Dans l'esprit alors, un jeu ou mod Warhammer (pas 40000) Total War, ça pourrait aussi le faire mais avec le même risque qu'évoqué plus haut.  

L'avantage d'un jeu historique, de préférence à spectre large (Medieval ou Rome mais aussi Shogun pour la fascination que le Japon et son histoire exercent sur les occidentaux), est que le passé évoqué est partagé par un maximum de personnes, potentiellement nous inclus, et donc peut les motiver pour acheter, le fin de problème.

Ce qui compte est la notion de nombre et de tactique/stratégie sinon un "simple" RTS ferait l'affaire...

---------------
n°4637393
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 09:25:15  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Yep et j'avais été d'ailleurs du projet (pseudo Elendor a l'époque) mais le chef (Serpent truc) ne savait pas diriger un tel projet et on a été trop ambitieux.

'tain mais t'as des pseudos différents partout toi :p

Je savais même pas que c'était toi.

Le boss c'était GardeSerpent.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4638514
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:25:25  profilanswer

n°4638520
grouiky
Mouse & bross
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:26:21  profilanswer

Ca me fouttrait le moral à zéro tiens.

---------------
n°4638750
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-08-2007 à 16:20:37  profilanswer

Citation :

L'avantage d'un jeu historique, de préférence à spectre large (Medieval ou Rome mais aussi Shogun pour la fascination que le Japon et son histoire exercent sur les occidentaux), est que le passé évoqué est partagé par un maximum de personnes, potentiellement nous inclus, et donc peut les motiver pour acheter, le fin de problème.

Viking Total War [:eyes 0nly]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4638914
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:04:15  profilanswer

Viking TW c'est sur console les gens :) (un peu comme le Spartan TW qui est sorti sur console l'année dernière).

Le prochain sur PC ça sera sur les guerres Napoléonniennes :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4638988
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:24:36  profilanswer

Ouf  [:al_bundy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)