| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:28:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais, j'avais pas remarqué de differences entre RTW et M2TW au niveau des cameras. |
174flo Transactions (0) | J'ai cru voir un truc qui ressemblais a un feux gregoit |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Medieval 2: Total War Kingdoms Video Dev Diary #3
Message édité par satrincha le 21-07-2007 à 23:33:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 15:35:28 ![]() hey quelqu'un peut m'envoyer le fichier music de m2tw et celui de rtw ? ( ou mieux encore les chansons du cd) ..
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour le prochain total war, pensez-vous qu'on puisse espérer un Rome II total war ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 12:05:39 ![]() ^^ ce serait bien Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 12:06:02 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Nan ce sera surement un Napoleon Total War Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 14:12:23 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
NoJoy Transactions (0) | Rome Total War c'est encore trop frais je pense (même si ça ne me dérangerait pas plus que ça...).
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:41:24 ![]() ![]() |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ben ouai pareil, mais apparament ils travaillent pas mal sur le nv moteur graphique......... Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 14:50:50 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
NoJoy Transactions (0) | Oula, je préfererai qu'ils bossent sur l'IA en effet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 15:31:35 ![]() Shogun ce serait bien un deuxieme opus. C'etait mon Total War prefere |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Les scènes d'assassinat étaient particulièrement comiques en effet --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
PatBasi Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Attention !!!!!! http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/20603
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Alors sans vouloir faire mon rabat-joie, mais le 1er post - d'ici - dit qd même que ce sera tout sauf Rome II TW Réponse le 23 août !! edit : Apparament il y aurait enfin de vraies batailles navales (It will include a first iteration of naval warfare and a fully implemented online/multiplayer campaign.) Message édité par Jiper le 14-08-2007 à 10:50:03 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oua ! C'est horrible ce que tu viens de m'indiquer ! je suis choqué ! Message édité par super_newbie_pro le 14-08-2007 à 11:39:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ben perso, tantôt je suis assez heureux qu'ils aient revu leur copie de Medieval Total War avec le 2 (malgré l'IA... surtout au début), tantôt j'aimerais ne pas rejouer x fois les mêmes époques. Exit de fait RTW trop récent et Shogun pour éviter de ressaser les même thèmes.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Le plus sympa serait un Colonization Total War. Avec une gestion sur deux plans Europe-Amériques sur une période fin du début du 16e jusqu'au milieu du 19e. La continuité de M2TW en somme. Pas mal de factions engagées sur les deux continents (voire trois avec l'Asie pourquoi pas), possibilité d'une gestion avancée des fusillers, importance forte de la Marine, mouvements révolutionnaires, guerre civiles --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ce qui est déjà sûr c'est que pour le prochain total war, il y aura de véritables batailles navales ! J'ai hâte de voir la réalisation de la mer ! j'imagine déjà les effets avec directx 10.1
Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2007 à 13:26:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense pas qu'ils diront grand chose avant la sortie de l'add on ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | > grouiky - bien vu. Faut voir comment c'est géré mais ça serait pas mal
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | quesque je fous là moi ? Message édité par Le Profanateur le 18-08-2007 à 22:35:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | alex11343 > Pour ne plus être excommunié, ben envoie ton roi se faire buter --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Plus que 6 jours avant l'annonce. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | > JIPER: noté les soluces, merci --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je l'acheterai que si c'est un shogun 2 ou un Napoleonic TW.
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | l'unification de l'Empire du Milieu, ça peut le faire effectivement.
ColonelYaourt Transactions (0) | Ba si t'ajoute la COrée, les Mongols et les Indiens ca peut le faire largement sans ressembler du tout a Shogun. |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | vu comme ça...
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pourquoi obligatoirement un jeu historique?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Yep et j'avais été d'ailleurs du projet (pseudo Elendor a l'époque) mais le chef (Serpent truc) ne savait pas diriger un tel projet et on a été trop ambitieux. |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Un Star Wars Total War (3 premiers épisodes) --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | techniquement tu te ballades à un contre 10000 avec ton sabre laser en tant que rebelle. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=170493
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Ca me fouttrait le moral à zéro tiens. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Viking TW c'est sur console les gens --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ouf --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |