| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 13:19:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:19:46 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Des trolls, des gobs, de l'orc, des tetes qui volent a moitié bouffées!! |
PatBasi Transactions (0) |
Non seulement profanateur, mais aussi hérétique blasphémateur! Au bûcher
Crusader Kings, Europa Universalis, Victoria (etc car le titre est à rallonge pour Vickie) PS: peut-être que j'aurais dû insister, que je ne fais pas preuve d'adaptabilité, mais je conseille EU2 plutôt qu'EU3. Message édité par PatBasi le 28-06-2007 à 19:41:49 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Jotunn Transactions (0) | Pour mon anniversaire mon frangin m'a offert un écran plat 19 pouces wide, j'ai donc lâché mon 17 pouces cathodique. sous MIITW je trouve que la carte stratégique écorche franchement le yeux, les textes bavent l'interface aussi, pourtant je suis en résolution native et j'ai coché l'option concernant les écrans larges. c'est seulement chez moi ou bien? --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | réinstalle le jeux et coche des le début écran large, ça change tout. j'avas eut ce pb en passant d'un 5/4 à un wide aussi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un truc, vérifie dans le panneau de conf de tes drivers et sous le jeu que t'as bien mis 60 Hz en fréquence. Si tu as une ATI, assure d'avoir le CATALYST AI sur Standard et pas Advanced. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jotunn Transactions (0) | ben non j'ai évidemment pas 60 Hz pourquoi? sur un cathodique 60 HZ ça bousille les yeux, c'est pas le cas sur un LCD? --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
PatBasi Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, pour les LCD, la fréquence ça ne correspond pas à la même chose que sur un CRT (sur un CRT, tu as un balayage de l'écran, c'est ce qui bouzille les yeux, sur un LCD c'est pas du tout le cas, pas la même techno).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:19:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2007 à 23:44:29 ![]() Question au fait
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jotunn Transactions (0) | bon le fait de passer en 60 Hz ne change rien...
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Jotunn Transactions (0) | ben non c'est pas ça, le jeu ne se lance toujours pas
Message édité par Jotunn le 30-06-2007 à 11:17:02 --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Il faut install puis mettre le 1.2 uniquement Message édité par Dertuek le 30-06-2007 à 11:47:30 |
Jotunn Transactions (0) | ben patché en 1.1 ou pas avant d'installer le 1.2, ça ne marche pas... --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai bien compris mais ne met pas le 1.1 quand même Apparemment c'est normal les fichiers manquants mais ta dernière erreur n'est l'est bien sûr pas. A titre d'exemple, un bout de mon log:
Message édité par Dertuek le 30-06-2007 à 11:54:43 |
Larsen44 Transactions (0) | Salut à tous, j'ai recement acquéris Médiéval II, malheureusement il est en Espagnol... Y a t'il un moyen de le remettre en français ou du moins de trouver des sous-titres en francais? |
Jotunn Transactions (0) | ça fait 4 fois que je désinstalle/réinstalle. pas moyen de lancer le jeu. j'y comprends rien j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Jotunn Transactions (0) | bon j'ai réussi après un nième cycle de désinstallation/installation.
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jotunn Transactions (0) | Bon, après toutes ces péripéties je ne trouve pas d'amélioration dans mon affichage. l'interface et les textes sont toujours aussi grossiers. ce doit être parceque le jeu a été pensé pour des résolutions moyennes, les textures doivent pas être ultra détaillées... en tous cas c'est beaucoup plus laid en 1440x900 qu'en 1152x864. ha tiens au passage, on ne peut pas augmenter la vitesse de défilement en mode campagne? j'ai bien essayé la seule option approchant mais ça ne change pas grand chose... Message édité par Jotunn le 30-06-2007 à 19:39:46 --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bizarre, c'est bien net en 1920. (plus qu'en 1024 non étendu)
Larsen44 Transactions (0) | D'où gagner une campagne français contre espagnol me permettrai d'avoir le jeu en francais??? De toute façon d'après ce que j'ai lu je ne suis pas près de gagner une campagne en very hard avec l'un des pays les plus difficile... Enfin j'ai de gros doute sur ce conseil mais bon merci quand même!! |
Jotunn Transactions (0) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | euh, juste, je continue après 1 gros mois d'interruption forcée ma campagne en hard/hard (oui,je sais, je suis une m*rde..) avec les anglais, je suis tour 80 en patch 1.2.
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 03-07-2007 à 12:37:14 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Campagne multi pour RTW et à venir pour MTW2 :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | Et bien moi, j'ai joué de nombreuses parties multi avec mon compte sans problèmme, et maintenant je peux plus me connecter et on me dir "échec de l'identification"... Si vous pouviez m'aider ce serais cool ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | J'ai eu ça un coup, j'avais inversé un 0 avec un o en entrant ma clef lors de l'install. Il me semble qu'il faut respecter les majuscules /minuscules aussi, mais chuis pas certain a 100%... |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | Oui, mais là ça a rien à voir puisque cela fait longtemps que ma clex est rentrées et que je n'ai pas de problèmme pour jouer en multi !
--------------- l'homme n'est q'un animal a deux pieds |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ah ouais...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | De nouvelles infos sur l'add-on : http://www.clubic.com/actualite-77 [...] nneur.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de matter et .......
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mostal Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |