| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:05:13 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non pas du tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | On veut un totalwar classique mais juste avec un mode multi local pour se faire la map à plusieurs (avec l'IA aussi), chacun une civ --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Y a déjà des projets qui permettent ce genre de choses au fait hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ColonelYaourt Transactions (0) | Mais aucun n'a aboutis. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Aucun n'a abouti ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 21:01:22 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais bah toute les versions sont bien en fait... Un truc genre fantaisy total war ça pourrait bien aussi, avec des chtits monstres hideux qui arrachent des têtes, des sorts etc .Ya eu des mods sur RTW mais je croie pas qu'ils ai été fini.
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 27-06-2007 à 08:25:37 |
Message édité par Dertuek le 27-06-2007 à 11:55:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 12:15:02 ![]() ^^ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a un mod Napoleon pour RTW je crois. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais, mais il semble que ça concerne seulement les batailles personnalisées, je croie pas qu'on puisse faire de campagnes... a verifier |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Napoleonic Total War 2.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Je prefere l'epoque romaine pour la beauté des legions et la rigueur militaire. Message édité par jigawa le 27-06-2007 à 14:58:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 16:21:35 ![]() ils peuvent refaire toutes les guerres en mtw ... mais pas trop recent en effet. Sinon il faudrait passer en vrai rts empire earth ou du starcraft red alert supcom melanger avec la gestion de ville de total war
|
PatBasi Transactions (0) | Le problème de la guerre de sécession c'est le manque de factions. J'aimerais beaucoup un TW à l'ère napoléonienne, mais en même temps cela me fait très peur : jusqu'à présent l'IA ne s'est jamais montrée très bonne à gérer le skirmish et les unités de tir, or avec les troupes de cette époque, être contraint de vite passer au corps-à-corps par une IA limitée pas glops Message édité par PatBasi le 27-06-2007 à 16:52:09 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bon dans ce cas, faut faire un "total total war", de l'antiquité à l'époque Napoléonienne sur toute la carte du monde |
ColonelYaourt Transactions (0) | Y'a Crown Of Glory aussi sur la meme époque qui est sympa aussi mais c'est clair que ca jetterait de voir se prendre pour Napoléon et de mettre des raclés aux Autrichiens et aux Russes. |
Message édité par 174flo le 27-06-2007 à 19:51:19 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca s'apelle Victoria ca. |
PatBasi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PatBasi le 27-06-2007 à 20:51:37 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 21:21:14 ![]() Ouais enfin le systeme Total war n'est pas conçu pour la guerre moderne ... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 11:19:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 11:42:54 ![]()
Bof la 1GM est une guerre de position et d'initiative avec peu de mouvement et marquée par une ligne de front ... ce que l'ont pouvait déja observer du temps de la guerre civile americaine et même bien avant lors de la guerre d'indépendance. Le fait était que les armes étaient de plus en plus déstructrices du fait de l'évolution de la technique, mais l'homme, n'avait pas évolué d'un iota depuis des siecles ... Comme le metal est plus fort que la chaire ... on s'enterrait. L'arrivée des blindés a permis aux hommes de se déplacer tout en restant protegés leur permettant d'aller à l'assaut en diposant de puissance de feu, protection et mobilité. Donc en résumé un 1GM avec le moteur de Medieval ca collerait pas ... car les hommes étaient dispersés en petites sections par delà le front ... Le mot armée n'avait plus la même signification qu'au moyen age ou les hommes étaient organisés en brigades solidaires et surtout peu nombreuses. Faut aussi voir l'évolution du conflit ... à l'époque on avait quoi ... des armées de 20.000 / 40.000 hommes au grand max formant une masse compacte ... au 20eme siecle c'était plusieurs centaine de milliers d'hommes disposés sur un front de plusieurs 10aine de km ... Bref ca n'a plus grand chose à voir En revanche un "Napoleon War" avec le moteur de MWTW2 ca pourrait vraiment le faire ... voir une refonte de Rome Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 11:43:19 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 12:04:20 ![]() De toute manière pour un bon jeu de la guerre mondial il y a Compagny of Heroes qui est très bien fait |
ColonelYaourt Transactions (0) | +1, terrible ce jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 12:43:14 ![]() Pas très difficile déjà au fur et à mesure que tu prends des villes, tu perds des hommes ... + système qui fait que si une ville n'a pas assez de nourriture pour nourrir tous les soldats => desertion :] et walla |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 13:19:46 ![]() par contre du mode fantasy warcraft troll penofchaos se serait pas mal ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |