| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:18:31 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Telephone Transactions (0) | Ce qui est sûr c'est que je veux les voix anglaises, pas fr.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 21:07:49 ![]() lOl niveau texte je vois pas de quoi tu as bien besoin ^^ |
Telephone Transactions (0) | Les tutoriaux etc... pour la carte j'imagine.
|
Boon30 Transactions (0) | Bonjour!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon et bien messieurs, je crois qu'on n'est pas prés de voir débarquer le mod Ortus truc... le portage de rome total war sous medieval II total war... Ceux qui avaient pondu l'idée se sont remis à modder sous rome total war pour le MOD European barbarium ou un truc comme ça. :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est prévu mais je ne pense pas.
PatBasi Transactions (0) | les modifs/correctifs de l'add-on seront tout de même traduits par un patch probablement (et ehureusement). Mais oui en terme de calendrier ne pas s'attendre à avoir quoique ce soit d'ici l'add-on --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:37:02 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'espère qu'on pourra jouer à plusieurs sur la map européenne, contre l'IA pourquoi pas avec possibilité de sauvegarder. Et pas forcément uniquement sur internet mais en réseau local aussi ça peut être plus que fun. J'espère aussi qu'il ne faudra pas acheter l'add-on pour profiter du truc dont vous parliez, le hot truc machin qui s'en rapprocherait. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non, c'est pas prévu la campagne multi. Juste du Hot Seat. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon, je lance un appel aux moddeurs de tous bords. Si vous avez aimé l'empire romain et avez, comme de trop nombreux joueurs, mis de grands espoires dans le mod Ortus Romani (portage de Rome total war sous medieval II total war), vous devez donc savoir que ce mod ne verra probablement pas le jour car ceux qui en ont eu l'idée sont repartis (erf) modder sous rome total war.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2007 à 21:55:44 ![]() et si ils dev rome II total war ? chez creative assembly je l'achète direct ^^ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon et bien Dertuek, j'en ai finalement trouvé un... C'est déjà mieux que rien.
Message édité par super_newbie_pro le 24-06-2007 à 20:26:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 23:50:25 ![]() Reflag
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 23:57:07 ![]() Z'avez vu ya Kingdoms qui sort en Septembre le 1er Addon de medieval
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 00:09:00 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Voire quelques mois --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jigawa Transactions (1) | Ca faisait un bon moment que je voulais poser la question. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 25-06-2007 à 12:26:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 12:28:05 ![]() Non jigawa :] moi aussi
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 12:28:28 |
jigawa Transactions (1) | Ah, je me sent moins seul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 12:40:16 ![]() oui dans RTW quand ta preatorian cohort fonce dans le tas, derrière, tous les soldats continuent de courir au contact même si c'est bloqué et ils s'engouffrent pour taper.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Idem, l'expression "zone tampon" convient parfaitement --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 13:08:32 ![]() Wep j'ai essayé rtw du mal à m'y remettre le game play change pas mal au niveau des combats. Sur la carte du monde encore cela passe ... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 19:59:10 ![]() Si si le gameplay change je trouve au niveau des combats :
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Exact, la gestion de l'assimilation des cités capturées est largement plus compliquée dans RTW. Sinon pour les combats, j'ai pas trouvé les 2 points que tu cites flagrant du tout Message édité par Dertuek le 25-06-2007 à 20:23:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 20:44:29 ![]() Prends n'importe quelle unité romaine ou autre, lance l'attaque en un seul clique :
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je suis plutôt d'accord mais ça change pas fondamentalement les combats. Comme je disais, je suis passé de l'un à l'autre et inversement sans problème. On prend quand même très vite ses marques.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 21:08:25 ![]() Perso je troue que la cavalerie lourde romaine elle fait quand même beaucoup de dégats ... mais enfin ça dépend de la manière dont on joue ...
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bah toutes les cavaleries lourdes sont destructrices de toute façon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 22:08:34 ![]() Oui ... mais je suis 100% chauvin, franco français et j'adore la voix anglaise du français complètement ridicule. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tiens à l'autre bout de l'échelle, quelle nation trouvez vous la plus pourrie? Perso c'est les égyptiens. Une cavalerie potable, peu d'unités de tirs et une infaterie pourrie. Ce que j'aime bien chez eux c'est que, quand tu améliores un batiment, la nouvelle unité disponible est parfois plus naze que la précédente. Vachement bien foutu Edit : Sans compter qu'on se prend les croisades, les mongols et les timurides ... et les autres musulmans qui m'ont déclaré la guerre dès le début Message édité par Dertuek le 25-06-2007 à 22:18:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 23:20:53 ![]() Comment ça personne ne voulait se battre ? c'est faux ^^ Dieu protegeait les innoncents |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Message édité par kiri51 le 26-06-2007 à 00:00:21 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |