| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouais mais bon, si on commence à lacher 30€ pour 4 unités, 2 fonctions et un casque inedit, on a pas fini. Pour les douves, dans la video il me semble que c'est juste un petit lac qui borde l'arriere du chateau dans certaines map. Ca ne ressemble pas à des douves. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-06-2007 à 23:44:01 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:43:44 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Hier j'ai eu une drôle de map de bataille.
--------------- MekkA |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ce déploiement correspond a une embuscade. Si ton armée était en train d'assiéger, ça ne parait pas très logique de pouvoir tendre une embuscade. J'ai l'impression que c'est plus ou moins un bug. Ton armée était dans une forêt? Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 13-06-2007 à 12:00:16 |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) |
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | Je me demande....
--------------- site perso: http://www.photogravitation.com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai déjà eu ça oui, mais sur MTW 1er du nom.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
scriba Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Faut voir si l'addon sera également intéressant pour la campagne classique. Car moi les minis campagnes c'est pas mon trip. |
multi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:02:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelle video Trailer #3 site tcheque clubic Message édité par satrincha le 13-06-2007 à 14:11:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) |
--------------- site perso: http://www.photogravitation.com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le bon emplacement c'est la zone rouge quand tu choisi une armée à toi.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message édité par mekka le 13-06-2007 à 15:44:07 --------------- MekkA |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | MirabelleB enou>> J'ai pas vu de zone rouge..... o_O j'y regarderai de plus près.. merci!
Message édité par spacup le 13-06-2007 à 15:55:14 --------------- site perso: http://www.photogravitation.com |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Ouais mais c'est un (gros) coup de bol, les deux armées étaient côte à côte (chose rare déjà), une se trouvait être mon allié et l'autre mon ennemi (milanais ou teuton, rappelle plus)... Donc bon tu fais ça une fois dans l'année mais c'est tout --------------- MekkA |
freeza01 Transactions (1) | au fait, j'ai grenade et jéru, et y'a l'icone des chevaux à côté du nom de la ville. Dans le compte-rendu de fin de tour une fois, y'avait une illustration avec une course de chevaux, mais j'ai fermé avant de lire...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Ca augmente le bonheur de la population. Plus t'en fais, plus tes sujets sont contents, et plus tes caisses se vident aussi. Eventuellement, ça file de l'XP à tes cavaliers. Message édité par mekka le 13-06-2007 à 16:15:34 --------------- MekkA |
freeza01 Transactions (1) | merci. Et donc, dans le message que j'ai trop vite fermé, ça aurait indiqué quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 17:59:12 ![]() Le pc est un filou :
|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | lol --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 18:01:43 ![]() c'est pénible parce que ma troupe de cavalier contre une troupe de spearmen à 90% j'ai du mal à gerer son roi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-75 [...] ngdom.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jotunn Transactions (0) | je vois même pas pourquoi tu poses la question --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | D'un autre coté, tous les éditeurs font ca. Arettez de vous acharnez sur Creative Assembly. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Un patch de 600Mo ça mérite un minimum d'acharnement |
Telephone Transactions (0) | Bonsoir Petite question sur ce jeu que j'envisage d'acheter : est-il multilangue ? Ou bien si je veux éviter les voix fr suis je obligé de l'acheter ailleur ? Merci Edit : vous l'aurez compris, tout ce que je veux c'est une VO ^^ Message édité par Telephone le 14-06-2007 à 22:32:43 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Dans ce cas, pas d'hésitation à avoir. Direction play.com & co pour payer moins cher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 22:46:05 ![]() Telephone : j'ai une version 100% anglaise si tu veux neuve sous blister :] je t'ai mp mon topic de vente |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (0) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 23:48:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par OsoK2 le 15-06-2007 à 00:06:11 --------------- Mon FEEDBACK |
Telephone Transactions (0) | Effectivement, il est à 28 € sur play.com...
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Et c'est ce qu'il veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |