| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
soit avoir une unité sur un rempart qui touche la tour (donc pour une tour de mur normale, ya 2 remparts possibles)
Y troupe X--Y-------X--X----X-----Y 2e cas : Message édité par Le Profanateur le 25-05-2007 à 14:15:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:14:18 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | A qualité graphique égal, le jeu demande t'il beaucoup plus de ressources que Rome Total War ?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | @Profa: ouais ouais toutes les conditions étaient réunies. Pourtant, l' unité qui passait devant la tour ne s'est pas pris de flèche. J'ai essayé de zoomer sur la tour et l'unité ennemie au cas où je serais bigleu mais rien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:11:30 ![]() @dertuek :
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 16:24:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tour à canon / baliste qui tire qu'à partir d'une certaine distance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Je viens de jouer ma plus grosse bataille de tout les Total wars!
Message cité 1 fois Message édité par kiri51 le 25-05-2007 à 17:54:44 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
roysear Transactions (0) | Ouais , c'est que moi en anglais chu pas fort fort. Ce serait surtout pour mettre les textes en francais , le reste je m'en tappe po mal. Si qqun pourrait m'aider ca serait sympa. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Doit confondre avec le 1.2. |
roysear Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:06:22 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | > Roysear, si tu veux progresser en anglais, tu gardes le jeu en anglais. Si tu le passes en VF, alors tu seras toujours "pas fort fort"...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | --------------- Mon Feedback ! |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
174flo Transactions (0) | Vraiment bien ce patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 20:31:37 ![]() |
roysear Transactions (0) | C'est bon j'ai réussit.
Message cité 1 fois Message édité par roysear le 27-05-2007 à 19:44:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 19:48:04 ![]() Inquisiteurs : débrouille toi pour que tes régions soient toutes à 100% en catholisime, ça permet d'éviter qu'ils viennent fouiner par chez toi.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 19:48:36 |
roysear Transactions (0) | Daccord mais niveau technique ? je dois faire quoi pour avoir du revenue de la part de mes marchands. J'ai toujours pas saisit.
|
174flo Transactions (0) | Ya pas un site ou il y aurais l'abre techologique? j'aimerai avoir des arquebuses avant les anglais... |
freeza01 Transactions (1) | qui joue en hard ? |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
roysear Transactions (0) | Être vassal je suis pas certain. J'crois que ca signifie que tu vie sous leurs propre loie mais que tu peux occuper quand meme leur territoire. Je ne suis pas certain. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 22:04:45 ![]() Roysear :
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 22:06:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Depuis le dernier patch, des qu'on se sert des assassins, la réputation en noblesse et crainte du chef de faction prennent un tir à chaque meurtre ou presque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
174flo Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 12:45:56 ![]() tiens pour info, j'ai acheté le jeu m2TW collector + RTW compilation sur amazon.co.uk, bonne nouvelle.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | P'tin mais ils attendent quoi pour améliorer la gestion des relations avec le Pape? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
174flo Transactions (0) | Sinon, a par ca, ya vraiment pas un endorit avec un abre techno, parceque la, c'est vraiemnt pas pratique |
Message édité par Dertuek le 28-05-2007 à 14:48:23 |
yan487 Transactions (0) | La corruption ça marche toujours bien avec le pape, sinon il ne te reste plus qu'a anéantir rapidement les états pontificaux
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 28-05-2007 à 15:03:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-05-2007 à 15:02:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yan487 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |