| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
yan487 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 22-05-2007 à 17:56:47 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:56:19 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
multi Transactions (0) |
Message édité par multi le 22-05-2007 à 18:49:42 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | y a pas de fin, tu peux continer autant de tour et ce même apres les 250 tr prévu. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Hier soir je me suis fait déchirer la g* en regle.
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 23-05-2007 à 12:19:20 |
multi Transactions (0) |
ça parait vraiment bizarre ça, perso je n'ai pas encore joué à M2TW en ligne, je jouai un peu en ligne à RTW Message édité par multi le 23-05-2007 à 13:02:36 |
jigawa Transactions (1) | Pour la cavalerie je regarderai de plus pres. De toute facon, il va sûrement conserver cette faction pour les prochaines LAN, je verrai bien si je constate le meme phénomène.
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:09:07 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Autre piste: les anglais sont vraiment plus fort mais uniquement contre les francais.... comme une sorte de combine des developpeurs pour satisfaire les anglo-saxons Message édité par jigawa le 23-05-2007 à 18:11:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est vraiment louche ton truc.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les archers anglais ont la même portée que la garde écossaise et un bonus contre les armures.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 'fin les bonus de charge des unités à pieds, c'est pas pas transcendant non plus contrairement à des lanciers --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Dans les posts précédents, ils discutent de cavalerie. Toi, tu vas finir excommunié si tu continues comme ça |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha Ha HaHaHAHaHa --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jigawa Transactions (1) | Quand je parle de chevalier c à pied |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Juste comme ça... On dit archer et pas archet.
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 21:48:06 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je viens de faire 2-3 tests (terrain plat, 1 contre 1, de face).
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
jigawa Transactions (1) | Retour de partie. 3 victoires. Ouf l'honneur est sauf. C'est bon à savoir que cela peut foirer de la sorte.
Par contre ca, c'etait toujours le cas ce soir.
Merci pour la correction.
Merci pour ces tests. Je confirme tes resultats pour mes parties de ce soir. Autrement mes chevaliers à pied + épée n'ont pas été très performant contre les charges anglaises. Ils sont pourtant spé défense. Idem pour les vougiers ou les piquiers Suisse et flamant. Ces derniers sont bons contre les cavaliers grâce aux longues vouges mais contre des troupes à pied ca ne vaut rien. Massacre immédiat. Par contre les sergents lourds sont excellents, je ne leurs portais pas trop d'intérêt auparavant mais comme mon adversaire anglais faisait tres mal avec les siens, j'ai tenté et effectivement ca change tout. Ils excellents contre des unités à pied blindées ou non. (Surtout grâce au bouclier que les piquiers et vougiers n'ont pas) Message édité par jigawa le 23-05-2007 à 23:24:29 |
jigawa Transactions (1) | D'ailleurs mon adversaire et moi avont subis quelques bug. Parfois l'artillerie refuse de tirer, les mecs ne bougent pas ou "tremblent". Generalement il suffit que deplacer l'unite pour resoudre le soucis mais vu la lenteur de deplacement il est souvent trop tard et ca ne fonctionne pas à tout les coup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 23:39:16 ![]()
|
roysear Transactions (0) | hey salut
|
roysear Transactions (0) | Personne pourrait m'aider... ou carrément m'envoyer le pack pour mettre le jeu en français ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 11:17:07 ![]() lol Moi je te suggère de garder le jeu en anglais, c'est bien meilleur niveau voix etc.... :] enfin c'est mon opinion perso :] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 12:51:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 12:54:05 ![]() Oui voila elcap sorry , les voix en anglais et l'interface en VF.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 13:48:48 ![]() :] En fait question de point de vue, j'aime pas du tout les VF des jeux. je sais pas une sorte d'allergie. J'achète les jeux en VO en angleterre avec amazon.co.uk ( puis ça revient moins cher au final ) :]
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Vas y explique parce que l'ia a toujours du mal à prendre les miennes. Par contre, j'ai eu l'impression depuis le 1.2 que mes tours (hors celles encadrant les portes) ne tiraient plus systématiquement (dans les villes surtout). |
soit avoir une unité sur un rempart qui touche la tour (donc pour une tour de mur normale, ya 2 remparts possibles)
Y troupe X--Y-------X--X----X-----Y 2e cas : Message édité par Le Profanateur le 25-05-2007 à 14:15:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |