Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°4382591
yan487

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est la meilleure unité en tir à distance? (hors canon)
Là j'ai les musketeers avec les espagnols.
Entre ces lascars et les basiliks (gros canons à longue portée) le combat au corps à corps a beaucoup moins d'importance, à l'exception des sièges.

Message cité 2 fois
Message édité par yan487 le 22-05-2007 à 17:56:47
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 17:56:19  profilanswer

n°4382607
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:01:19  profilanswer

mekka a écrit :

J'y arrive sur une 7900GT et un 3000+ (un peu clocké OK) hein ;)

Ouais pourtant j'ai actuellement une 7800 GS Extreme Edition (7800 classique quoi) mais c'est quasi tout au minimum  :sweat:  
Enfin bon, en même temps, c'est mon proc qui tient plus du tout la route et dans M2 vu le nombre d'unités le proc est sacrément important  :ouch:  
Plus que 3 jours avant que je redécouvre M2 !  :love:  

/mylife

@multi --> Une fois la campagne finie, tu peux continuer le jeu ? Et après les 250 tours, peut-on encore continuer ? Parce que même si je ne l'atteint jamais, le fait de savoir qu'il y a une limite de temps me rebute un peu  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°4382697
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:19:52  profilanswer

yan487 a écrit :

Entre ces lascars et les basiliks (gros canons à longue portée) le combat au corps à corps a beaucoup moins d'importance, à l'exception des sièges.

J'aime bien les derniers archers anglais (pas les sherwod, qui sont chaud à avoir, vu qu'il faut une guilde particulière) et les adventureurs français, gars en armure lourde et grosse arbalète. bon à distance, et bon pour des unités à distance en corps à corps.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4382770
multi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:49:14  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ouais pourtant j'ai actuellement une 7800 GS Extreme Edition (7800 classique quoi) mais c'est quasi tout au minimum  :sweat:  
Enfin bon, en même temps, c'est mon proc qui tient plus du tout la route et dans M2 vu le nombre d'unités le proc est sacrément important  :ouch:  
Plus que 3 jours avant que je redécouvre M2 !  :love:  

/mylife

@multi --> Une fois la campagne finie, tu peux continuer le jeu ? Et après les 250 tours, peut-on encore continuer ? Parce que même si je ne l'atteint jamais, le fait de savoir qu'il y a une limite de temps me rebute un peu  :sweat:

oui tu peux continuer le jeux lorsque tu as atteinds l'objectif mais passé les 250 trs je ne sais pas encore, il m'en reste 93 juste assez pour finir de massacrer les egyptiens les anglais et bien sur les mongols ils me rendent fou eux!!!  :fou:  
je te dirais des qu'ai fais mes 93trs

Message édité par multi le 22-05-2007 à 18:49:42
n°4382777
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:51:34  profilanswer

y a pas de fin, tu peux continer autant de tour et ce même apres les 250 tr prévu.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4382979
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 19:53:13  profilanswer

Ok merci les gars  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°4383066
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 20:34:48  profilanswer

yan487 a écrit :

A priori, les "musketeer" cosaques (Russes) et janissaires (Turcs) sont les meilleurs (un peu plus de puissance de feu et meilleure tenue au corps à corps).

n°4384545
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 12:17:34  profilanswer

Hier soir je me suis fait déchirer la g* en regle. :o
Par 3 fois en plus.  :sweat:  

Alors que cela faisait plusieurs jours que mon adversaire en LAN (mon frere :p ) encaissait les défaites contre mes Francais, hier soir il a décidé de prendre les Anglais.

Comme j'utilise les Francais en campagne et que je les maîtrise bien, je les conserve aussi en LAN. Pour le moment ca s'est toujours bien passé mais là les Anglais m'ont paru vraiment très fort en comparaison, limité cheaté.

• Les archets Anglais tirent vraiment de très très loin (plus loin que mes archets "ecossais" ) et sont d'une précision impressionnante. Ils deciment mes unités blindées sans probleme.
  • 1 unité de Sergents Anglais non blindée tient en echec 2 unités de mes chevaliers lourds qui pourtant attaquaient par devant et derriere, là j'avoue que je n'ai pas compris, ce sont les unités les plus balaises de la France.  :heink:  Il faudra que je vérifie les caractéristiques de ces Sergents Anglais.
  • idem pour la cavalerie, 1 unité de cavaliers lours Anglais me mange sans problème 2 unités de cavaliers lourds Francais, et mon général pour finir. Les mecs tombent comme des mouches au contact, il n'y a même pas vraiment de baston.

Mais ma réelle interrogation c'est que, strategie mise à part, je n'ai jamais rencontré un tel écart contre une autre faction certes je n'avais pas encore combattu contre les anglais (ils sont resté tranquille en campagne) mais quand meme.  

A votre avis, ils sont vraiment plus fort ou j'ai foiré quelque chose.

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 23-05-2007 à 12:19:20
n°4384649
multi

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 12:51:02  profilanswer

jigawa a écrit :

Alors que cela faisait plusieurs jours que mon adversaire en LAN (mon frere :p ) encaissait les défaites contre mes Francais, hier soir il a décidé de prendre les Anglais.

Comme j'utilise les Francais en campagne et que je les maîtrise bien, je les conserve aussi en LAN. Pour le moment ca s'est toujours bien passé mais là les Anglais m'ont paru vraiment très fort en comparaison, limité cheaté.

• Les archets Anglais tirent vraiment de très très loin (plus loin que mes archets "ecossais" ) et sont d'une précision impressionnante. Ils deciment mes unités blindées sans probleme.
  • 1 unité de Sergents Anglais non blindée tient en echec 2 unités de mes chevaliers lourds qui pourtant attaquaient par devant et derriere, là j'avoue que je n'ai pas compris, ce sont les unités les plus balaises de la France.  :heink:  Il faudra que je vérifie les caractéristiques de ces Sergents Anglais.
  • idem pour la cavalerie, 1 unité de cavaliers lours Anglais me mange sans problème 2 unités de cavaliers lourds Francais, et mon général pour finir. Les mecs tombent comme des mouches au contact, il n'y a même pas vraiment de baston.

Mais ma réelle interrogation c'est que, strategie mise à part, je n'ai jamais rencontré un tel écart contre une autre faction certes je n'avais pas encore combattu contre les anglais (ils sont resté tranquille en campagne) mais quand meme.

ça parait vraiment bizarre ça, perso je n'ai pas encore joué à M2TW en ligne, je jouai un peu en ligne à RTW
mais pour les archers anglais je veux bien par contre des chevaliers français lourd attaquant des 2 côtés se faisant mettre minable par une unité de sergents ...  :??: c'est franchement louche :heink:
De plus la cavalerie française est vraiment la plus forte du jeux, a expérience plus ou moins égale elle mange la plupart des autres unités de cavalerie (même contre la cavalerie lourde mongol je m'en sort ...)
Tu utilisais quoi exactement comme cavalerie lourde française (noble, lancier,...) et tu es sur que c'était pas un problème d'expérience, d'armes ou d'armures plus ou moins upgradées (si il y a encore ça en ligne)

Message édité par multi le 23-05-2007 à 13:02:36
n°4385932
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 18:09:07  profilanswer

Pour la cavalerie je regarderai de plus pres. De toute facon, il va sûrement conserver cette faction pour les prochaines LAN, je verrai bien si je constate le meme phénomène.

Mon étonnement c'est surtout de voir mes blindés tomber sans trop combattre. Généralement, ca se tape dessus, ca forme une ligne et il faut 5 minutes minimum pour que l'unité soit desimée, là non, ils tombaient comme des mouches.... un peu comme lorsque l'on poursuit des troupes en fuite.

Pour ce qui est de l'experience, en multi on peut distribuer cette dernière en fonction du nombre de florin qu'il nous reste mais ca ne dépasse jamais le bronze.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 18:09:07  profilanswer

n°4385942
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 18:11:13  profilanswer

Autre piste: les anglais sont vraiment plus fort mais uniquement contre les francais.... comme une sorte de combine des developpeurs pour satisfaire les anglo-saxons  :whistle:  (histoire toussa... [:jigawa] )

Message édité par jigawa le 23-05-2007 à 18:11:20
n°4386146
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 19:07:49  profilanswer

c'est vraiment louche ton truc.

les chevaliers lourd francais, c'est pas les bonhommes avec une arme à 2 main qu'ils appellent marteau ?  car y apas mal de pb avec cette arme. ou c'est les bonhommes avec une épée et un bouclier ?
si c'est ces derniers c'est vraiment très louche qu'a 2 untités ils arrivent pas à flinguer une unité de sergent prise en sandwich :/

---------------
n°4386267
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 19:54:03  profilanswer

Les archers anglais ont la même portée que la garde écossaise et un bonus contre les armures.

Pour les sergents, pris en sandwich avec ou sans charge? Les chevaliers ont beau être très fort, les sergents ont un bon bonus contre les cavaliers. D'ailleurs, les "sergents" étaient-ils vraiment une unité de "Sergents lourds"? T'as peut-être confondu avec une autre unité? Les anglais ont plusieurs unités spécifiques avec bonus contre les armures.

n°4386272
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 19:55:25  profilanswer

'fin les bonus de charge des unités à pieds, c'est pas pas transcendant non plus contrairement à des lanciers [:ddr555]

---------------
n°4386313
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 20:07:22  profilanswer

Je parlais de ses chevaliers  :o

n°4386410
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 20:41:12  profilanswer

Dertuek a écrit :

Je parlais de ses chevaliers  :o

les troupes à pieds sont aussi nommés chevaliers  :whistle:

---------------
n°4386423
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 20:45:27  profilanswer

Dans les posts précédents, ils discutent de cavalerie. Toi, tu vas finir excommunié si tu continues comme ça  :o

n°4386441
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 20:50:27  profilanswer

jigawa a écrit :

ben non il différencie chevalier et cavalier :d

Hérétique §§§ :d

---------------
n°4386518
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:11:51  profilanswer

http://dertuek.free.fr/profa.jpg
 :o

n°4386534
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:17:57  profilanswer

Ha Ha HaHaHAHaHa [:daique]

---------------
n°4386553
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 21:23:31  profilanswer

Quand je parle de chevalier c à pied :)
Et je maintient que les archets anglais tirait de bien plus loin que ma garde ecossaise (sans bonus de terrain pourtant)

Sinon, je vais faire 3 parties là, je vous tiens au courant si mes francais ont été digne devant ces rosbifs :o

n°4386573
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:28:36  profilanswer

Merci. :jap:

---------------
n°4386577
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:29:46  profilanswer

jigawa a écrit :

Quand je parle de chevalier c à pied :)
Et je maintient que les archets anglais tirait de bien plus loin que ma garde ecossaise (sans bonus de terrain pourtant)

Sinon, je vais faire 3 parties là, je vous tiens au courant si mes francais ont été digne devant ces rosbifs :o

Et t'as pas répondu, pour tes chevaliers, c'est les quels ? ceux avec marteau, ou ceux avec épee/bouclier ?  
Et quel version instalée ?

---------------
n°4386580
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:31:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est vraiment louche ton truc.

les chevaliers lourd francais, c'est pas les bonhommes avec une arme à 2 main qu'ils appellent marteau ?  car y a pas mal de pb avec cette arme. ou c'est les bonhommes avec une épée et un bouclier ?
si c'est ces derniers c'est vraiment très louche qu'a 2 untités ils arrivent pas à flinguer une unité de sergent prise en sandwich :/

---------------
n°4386625
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:43:18  profilanswer

jigawa a écrit :

Ben stun bug alors parceque leurs caractéristiques sont pourtant identiques et je viens de tester sur un terrain bien plat ... même portée  :o  

n°4386635
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:46:10  profilanswer

Juste comme ça... On dit archer et pas archet.
L'archet est un instrument de musique... Je comprends mieux pourquoi tes archets écossais sont moins bon... Si c'est pour jouer de la flute devant les ennemis c'est pas gagné.

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4386642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:48:06  answer

kiri51 a écrit :

L'archet est un instrument de musique... Je comprends mieux pourquoi tes archets écossais sont moins bon... Si c'est pour jouer de la flute devant les ennemis c'est pas gagné.

l'archet est un accessoire de musique. et il ne sert pas à jouer de la flûte :D :D

non mais des fois !

[:sarko]  

:whistle:

n°4386677
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 22:07:46  profilanswer

Je viens de faire 2-3 tests (terrain plat, 1 contre 1, de face).

1/ Nobles chevaliers vs Sergents lourds
En me laissant charger par l'ennemi, victoire écrasante (1 mort)

2/ Chevaliers français à pied (marteau) vs Sergents lourds
En me laissant charger par l'ennemi, victoire mais lourdes pertes (2/3 environ)

3/ Chevaliers français à pied (marteau) vs Sergents lourds
En chargeant cette fois, victoire mais encore trop de perte à mon goût (15-20 sur 60)

J'ai l'impression que les chevaliers français à pied paient leur faible défense (encore que ... c'est pourtant pas si mauvais). A noter que la charge des chevaliers avec marteau est vraiment  :love: , la première ligne adverse explose.

n°4386750
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 22:40:01  profilanswer

Veut pas dire que j'ai dit qu'archet était une flute. J'ai fait du violon étant petit et je sais ce que c'est quand même :p

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4386876
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 23:17:20  profilanswer

Retour de partie. 3 victoires. Ouf l'honneur est sauf.  :D
Il y a surement eu un problème hier soir, peut etre niveau netcode ou autre car cela ne s'est pas reproduit ce soir. La bataille fut "normale".

C'est bon à savoir que cela peut foirer de la sorte.

Le Profanateur a écrit :

Et t'as pas répondu, pour tes chevaliers, c'est les quels ? ceux avec marteau, ou ceux avec épee/bouclier ?
Et quel version instalée ?

Chevalier à epée donc défense. Ceux avec la hache/marteau sont spé attaque.
Pour ma version, officielle et patch 1.2.

Dertuek a écrit :

Ben stun bug alors parce que leurs caractéristiques sont pourtant identiques et je viens de tester sur un terrain bien plat ... même portée  :o

Par contre ca, c'etait toujours le cas ce soir.

kiri51 a écrit :

Merci pour la correction. :) Ca n'est pas pour me trouver une excuse (un peu peut etre :D) mais effectivement ca me piquait les yeux d'ecrire "archets" mais comme le correcteur google ne me disait rien, j'ai laissé.  ;)

Dertuek a écrit :

Je viens de faire 2-3 tests (terrain plat, 1 contre 1, de face).

1/ Nobles chevaliers vs Sergents lourds
En me laissant charger par l'ennemi, victoire écrasante (1 mort)

2/ Chevaliers français à pied (marteau) vs Sergents lourds
En me laissant charger par l'ennemi, victoire mais lourdes pertes (2/3 environ)

3/ Chevaliers français à pied (marteau) vs Sergents lourds
En chargeant cette fois, victoire mais encore trop de perte à mon goût (15-20 sur 60)

J'ai l'impression que les chevaliers français à pied paient leur faible défense (encore que ... c'est pourtant pas si mauvais). A noter que la charge des chevaliers avec marteau est vraiment  :love: , la première ligne adverse explose.

Merci pour ces tests. Je confirme tes resultats pour mes parties de ce soir.

Autrement mes chevaliers à pied + épée n'ont pas été très performant contre les charges anglaises. Ils sont pourtant spé défense. Idem pour les vougiers ou les piquiers Suisse et flamant. Ces derniers sont bons contre les cavaliers grâce aux longues vouges mais contre des troupes à pied ca ne vaut rien. Massacre immédiat.

Par contre les sergents lourds sont excellents, je ne leurs portais pas trop d'intérêt auparavant mais comme mon adversaire anglais faisait tres mal avec les siens, j'ai tenté et effectivement ca change tout. Ils excellents contre des unités à pied blindées ou non. (Surtout grâce au bouclier que les piquiers et vougiers n'ont pas)
Ils ne sont pourtant pas clairement définis pour ce role. A savoir donc. :)

Message édité par jigawa le 23-05-2007 à 23:24:29
n°4386891
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 23:23:43  profilanswer

D'ailleurs mon adversaire et moi avont subis quelques bug. Parfois l'artillerie refuse de tirer, les mecs ne bougent pas ou "tremblent". Generalement il suffit que deplacer l'unite pour resoudre le soucis mais vu la lenteur de deplacement il est souvent trop tard et ca ne fonctionne pas à tout les coup.

D'ailleurs en parlant d'artillerie, j'aimerai bien un jeu basé sur le moteur de  MTW2 mais à l'epoque de la guerre de Secession :) Ca pourrait etre pas mal.

n°4386928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 23:39:16  answer

kiri51 a écrit :

Veut pas dire que j'ai dit qu'archet était une flute. J'ai fait du violon étant petit et je sais ce que c'est quand même :p

http://www.enregistrersous.com/images/12590950120070504213337.gif  

[:faman]

n°4390648
roysear

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 08:03:15  profilanswer

hey salut

jaimerais aussi lavoir ce patch pour le mettre en francais !

n°4390673
roysear

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 08:28:31  profilanswer

Personne pourrait m'aider... ou carrément m'envoyer le pack pour mettre le jeu en français ?

n°4391155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:17:07  answer

lol Moi je te suggère de garder le jeu en anglais, c'est bien meilleur niveau voix etc.... :] enfin c'est mon opinion perso :]

n°4391544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:51:28  answer

le mieux c'est que l'interface soit traduite en fr :)

n°4391549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:54:05  answer

Oui voila elcap sorry , les voix en anglais et l'interface en VF.

Ceci dit le jeu n'est pas si difficile à maitriser en anglais donc au final on s'y retrouve vite : " settlement under siege " ça se comprend :]

n°4391585
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:11:03  profilanswer

Je vois vraiment pas l'intérêt de s'emmerder à faire un mix pour ce jeu. Pour ce qu'il y a comme voix. Mais ce n'est que mon opinion également  :o  

n°4391689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:48:48  answer

:] En fait question de point de vue, j'aime pas du tout les VF des jeux. je sais pas une sorte d'allergie. J'achète les jeux en VO en angleterre avec amazon.co.uk ( puis ça revient moins cher au final ) :]

Après oui ça ne change rien :]

Petite info game : j'ai perdu ^^ encore une fois.Ce patch 1.2 me ruine mes citadelles ( il est ou le temps ou le pc ne savait pas attaquer ? )

n°4391776
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:05:57  profilanswer

Vas y explique parce que l'ia a toujours du mal à prendre les miennes. Par contre, j'ai eu l'impression depuis le 1.2 que mes tours (hors celles encadrant les portes) ne tiraient plus systématiquement (dans les villes surtout).

n°4391805
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:14:18  profilanswer

Dertuek a écrit :

Vas y explique parce que l'ia a toujours du mal à prendre les miennes. Par contre, j'ai eu l'impression depuis le 1.2 que mes tours (hors celles encadrant les portes) ne tiraient plus systématiquement (dans les villes surtout).

faut qu'elles aient un drapeau au dessus pour qu'elle tire automatiquement si ya ennemie à portée.
Et pour avoir le flag, 2 solutions possibles

soit avoir une unité sur un rempart qui touche la tour (donc pour une tour de mur normale, ya 2 remparts possibles)

Exemple
X les tours
--- remparts

Y troupe

X--Y-------X--X----X-----Y
Seuls les 2 premiers X et le dernier X tireront
En admettant qu'il ya pas de troupes au sol

2e cas :
faut une unité coté intéreur de la cité/ville pres de la tour par terre.

Message édité par Le Profanateur le 25-05-2007 à 14:15:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)