| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
multi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:11:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 16:43:35 ![]() disponible sur amazon.co.uk en précommande.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec des assassins.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 17:00:47 ![]() ah c'est bien ce qui me semblait ... le problème c'est que je suis encerclé et que ses hommes sont surpuissants, impossible à assassiner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 17:31:05 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Une idée du prix de l'extension? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 18:37:44 ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pas cher. |
sud_conscient Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | On a les memes jeux apparament. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 20:32:04 ![]() Bonnes nouvelles tout le monde :
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 23:58:12 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 20:32:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sont trop beau les casques --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 12-05-2007 à 09:12:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Certes mais quand on voit les sigles sur les bannières ça ressemble à du Pays de Galles et Irlande (Dragon et Harpe/Lyre)...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 11:51:50 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ils ont combien en piété tous vos généraux qui se font tués par les inquisiteurs? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 12:10:04 ![]() ça dépend, pour la grande majorité maximum 2 :] mais à dire vrai 0, ils ont tous un magicien avec eux mes generaux ( des gros heretiques ) ....
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les inquisiteurs sont censés apparaitre dans les provinces où le taux d'hérésie est élevée. Donc déjà le meilleur moyen de les éviter est encore de lutter au maximum contre ça. Les magiciens païens se choppent aussi dans les provinces à fort taux d'hérésie (donc même problème que précedemment).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Yes c'est bien le Pays de Galle .... par contre Milan ... a la croix de d'angleterre dedans ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-05-2007 à 13:58:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sud_conscient Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 12-05-2007 à 14:01:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Rtom Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 18:06:35 ![]() oui ils ressemblent à merlin l'enchanteur je trouve ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 18:08:16 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Rtom Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 19:26:15 ![]() Merci dertuek pour les villes :] Je me demandais si ça valait le coup de m'embêter à explorer toute la carte :] ... Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 19:29:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des mods sympa :
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Ben, le proc est faible, la carte 3D n'est plus du tout d'actualité, la mémoire suffit à peine pour XP seul... Message édité par Killgerf le 12-05-2007 à 19:55:56 --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 20:26:24 ![]() J'aime beaucoup les textures :] |
ColonelYaourt Transactions (0) | Installer Land to Conquer il déchire. |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Dites j'ai un problème pendant les batailles à très grandes échelles.
Message édité par kiri51 le 13-05-2007 à 13:33:16 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | T'as un truc à mettre en ligne de commande. C'est indiqué dans le readme du patch :
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Clique avec le bouton droit sur ton raccourci pour lancer le jeu, va dans propriété, et rajoute le --game.unlimited_men_on_battlefield true sur la ligne de commande (si tu as des " à la fin, met le après avec un espace entre) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 13:55:59 ![]() kiri51 > yaisse j'ai la même config et le même souci :] c'est reglé maintenant |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Ok je vous remercie bien tous ça marche --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |