| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:33:36 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | On ne peut pas changer l'héritier comme dans Medieval 1? Je vais me payer un sacré boulet comme prochain roi sinon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 16:29:51 ![]() je te conseille de l'envoyer en éclaireur combattre une horde de fiers barbares, on le mettre devant un inquisiteur !]
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 16:44:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non tu peux pas, mais suffit de l'envoyer seul se fait éclater contre une grosse armée --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai été excomunié pour la première fois depuis que je joue |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Oui depuis que j'ai recommencé avec les anglais je passe d'excommunion à réconciliation en excommunion en réconci... Etc etc je fais que ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 22:10:40 ![]() Hello, moi j'ai été exco dès la première partie, et c'est très pénible lorsque tout le monde se met à t'attaquer, ou alors que tu prends une croisade sur presque toutes tes villes au fur et à mesure du jeu :] ( toulouse, Mets, Milan ^^ ) très pénible de voir les grosses troupes de croisés ( ceci dit je peu piquer leurs villes ^^ )
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 22:10:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le truc qui m'as le plus gavé, quand mes filles catho, était la proie de croisade des mongols ou autre, c'est que ces cons étaient au porte de ma ville (mais pas en position de siège) les tours passaient, et y avait aucune désertion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 22:20:50 ![]() Wep :] en tout cas merci le patch |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:20:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 22:42:46 ![]() à dire vrai je les faisais moi même :] Le gros fake qui refuse de perdre une ville de manière crédible ^^ |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Maintenant vivement l'ADD-on pour quelques nouvelles corrections et surtout le mod Hot-Seat --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 22:54:39 ![]() Hot - seat ?c'est quoi ça un siège chaud ^^ ( cuvette de toilette thermorégulée en hivers ? ) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le Hot Seat est intégré avec le patch 1.2 non ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
quart-temps Transactions (0) | gné ? je croyais que les dev avaient supprimé cette fonctionnalité initialement prévue pour le patch 1.2 en dernière minute !? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Apparemment mais il faut une piété de 4 à 6 minimum pour avoir une chance de les chopper hors comme il y avait un bug sur la piété des généraux avant le patch 1.2, c'était quasiment impossible de réussir. |
Message cité 1 fois Message édité par kiri51 le 14-05-2007 à 11:44:04 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 11:54:00 ![]() Salut, je cherche un moyen de modder la vitesse de deplacement des troupes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 11:55:09 ![]() Salut Kiri, c'est le grand ruineux qui te parle :]
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 13:16:42 ![]() non non 745 au total pour tous les marchands en f@ction france |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pour comparaison, avec la Russie, j'avais un revenu de 700-1000 par marchand (textile en Italie et soie autour de Constantinople).
Message édité par Dertuek le 14-05-2007 à 13:56:54 |
sud_conscient Transactions (0) | Je viens de recommencer une campagne avec la France et je m'amuse comme un fiou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 14:55:13 ![]() lol wé la france c'est vraiment pas facile à jouer je trouve ... tout le monde nous déteste ^^ c'est à cause des fatals picarts ça ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, je joue avec Milan là et c'est hallucinant le fric que j'ai du coup (j'avais 80k tout à l'heure avant l'élection du pape --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 15:15:29 ![]() combien ??????????
|
yan487 Transactions (0) | Les mariages royaux trouvez vous ça efficace pour consolider une alliance?
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 16:10:20 ![]() Oui je voulais savoir, je trouve très disportionné le ratio milice/cout/puissance ...
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 16:28:13 |
yan487 Transactions (0) | En fait j'ai remarqué qu'avec un marriage la réputation avec la faction en question augmentait sensiblement à intervale plus ou moins régulier.
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 14-05-2007 à 18:50:24 |
|
multi Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En fait, les princesses sont bien dispo sans refuser de proposition de mariage, mais contrairement aux garçons qui deviennent des généraux, on a pas d'annonce comme quoi elles arrivent au bon âge "16 ans".
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 15-05-2007 à 11:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |