Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°4357744
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 15:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je vous remercie bien tous ça marche :)
Ca va pouvoir bien taper maintenant ;)

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 15:33:36  profilanswer

n°4357865
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:20:14  profilanswer

On ne peut pas changer l'héritier comme dans Medieval 1? Je vais me payer un sacré boulet comme prochain roi sinon :/

n°4357897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:29:51  answer

je te conseille de l'envoyer en éclaireur combattre une horde de fiers barbares, on le mettre devant un inquisiteur !]
ça meurt tellement vite ces bêtes la !]

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 16:44:21
n°4357899
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:30:08  profilanswer

Non tu peux pas, mais suffit de l'envoyer seul se fait éclater contre une grosse armée :D

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4358629
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 20:55:37  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Non tu peux pas, mais suffit de l'envoyer seul se fait éclater contre une grosse armée :D

Ouais mais c'est dommage de perdre un général précieux... Pour augmenter les impots dans les villes par exemple :p

Au faite vous jouez en qu'elle mode de difficulté vous?
Moi j'ai gagné en "Moyen" pour la carte de campagne et "Difficile" pour les batailles en V1.1.
La je retente avec les anglais en v1.2 en "Difficile" pour la campagne et "Difficile" pour les batailles. (J'ai pas augmenté pour les batailles car l'IA doit etre un peu meilleur normalement :p).

---------------
n°4358707
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 21:32:13  profilanswer

J'ai été excomunié pour la première fois depuis que je joue  :o  

Je me demande vraiment pourquoi je crains toujours ça, c'est à peine gênant. Dans Medieval 1, c'était beaucoup plus handicapant.

n°4358752
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 21:50:18  profilanswer

Oui depuis que j'ai recommencé avec les anglais je passe d'excommunion à réconciliation en excommunion en réconci... Etc etc je fais que ça.
Au moindre contact avec un catholique le pape s'affole c'est lourd.

Par contre il est ou l'intérêt d'avoir un pape de son propre pays? Je vois pas trop à quoi ça me sert la.

---------------
n°4358826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:10:40  answer

Hello, moi j'ai été exco dès la première partie, et c'est très pénible lorsque tout le monde se met à t'attaquer, ou alors que tu prends une croisade sur presque toutes tes villes au fur et à mesure du jeu :] ( toulouse, Mets, Milan ^^ ) très pénible de voir les grosses troupes de croisés ( ceci dit je peu piquer leurs villes ^^ )

Avoir un pape de sa nation : ça permet de se reconsilier, techniquement lorsque les autres t'attaquent il leur dit " excommunication " ce qui expliquerait pourquoi le milanais est rentré chez lui plusieurs fois alors que son armée était très puissante :]

Tiens, question, je suis passé de rtw + rtw alexander à m2Tw, je me demande si ça vaut le coup d'essayer M1TW ?

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 22:10:57
n°4358839
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:15:23  profilanswer

Le truc qui m'as le plus gavé, quand mes filles catho, était la proie de croisade des mongols ou autre, c'est que ces cons étaient au porte de ma ville (mais pas en position de siège) les tours passaient, et y avait aucune désertion :heink: :heink:, je me suis refait le manuel, et même dans le cadre des nations non catho, ya aussi le pb des désertions dans les croisades. donc ça marche pour toi mais pas pour le PC :pfff: vraiment nawak....

n°4358856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:20:50  answer

Wep :] en tout cas merci le patch :)

C'etait incroyable qu'avec 2 milices j'arrive à tenir un siège contre 800 men quand même :] .. il suffisait de les mettre les unités dans le bastion principal et laisser s'écouler le temps ^^

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 22:20:50  profilanswer

n°4358907
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:41:04  profilanswer

Oui ça rendait le jeu vraiment bete au point de ne plus faire les sieges soit meme.

---------------
n°4358912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:42:46  answer

à dire vrai je les faisais moi même :] Le gros fake qui refuse de perdre une ville de manière crédible ^^  
2 milices de vougier vs le reste du monde : vougier wins :]

n°4358921
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:46:27  profilanswer

Maintenant vivement l'ADD-on pour quelques nouvelles corrections et surtout le mod Hot-Seat :)

---------------
n°4358938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:54:39  answer

Hot - seat ?c'est quoi  ça un siège chaud ^^ ( cuvette de toilette thermorégulée en hivers ? )

n°4359406
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 08:34:54  profilanswer

Le Hot Seat est intégré avec le patch 1.2 non ?

Akwelz > Hot Seat c'est un mode de jeu à plusieurs mais sur le même PC.

---------------
n°4359511
quart-temp​s

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:30:36  profilanswer

gné ? je croyais que les dev avaient supprimé cette fonctionnalité initialement prévue pour le patch 1.2 en dernière minute !?

n°4359532
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:40:52  profilanswer

Quelqu'un a déjà trouvé une relique (Graal, morceau de la vraie croix, ...)?

n°4359691
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:07:33  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Le Hot Seat est intégré avec le patch 1.2 non ?

Akwelz > Hot Seat c'est un mode de jeu à plusieurs mais sur le même PC.

Ah bon? J'ai pas regardé puisque j'avais lu qu'il était supprimé et sortira au moment de l'Add-on.

Par contre il y aura un mod réseau de campagne ou pas?

---------------
n°4359692
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:07:47  profilanswer

Dertuek a écrit :

Quelqu'un a déjà trouvé une relique (Graal, morceau de la vraie croix, ...)?

C'est faisable ça?

---------------
n°4359721
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:19:39  profilanswer

Apparemment mais il faut une piété de 4 à 6 minimum pour avoir une chance de les chopper hors comme il y avait un bug sur la piété des généraux avant le patch 1.2, c'était quasiment impossible de réussir.

n°4359774
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:42:48  profilanswer

Dertuek a écrit :

Apparemment mais il faut une piété de 4 à 6 minimum pour avoir une chance de les chopper hors comme il y avait un bug sur la piété des généraux avant le patch 1.2, c'était quasiment impossible de réussir.

Ah c'est pour ça alors :)
Par contre pour les avoir il faut envoyer son général avec une bonne piété en Croisade? Ou c'est du pifomètre que tu reçois la relique. T'attaque une ville au hasard et pouf "vous avez trouvé le graal ^^".

Sinon comment vous faites pour vite gagner de l'argent vous? En mode campagne difficile tu te fais vite aggresser par tes voisins c'est pas évident. Alors j'ai fait plein de marchand qui sur le long terme me rapporteront avec des assassins qui élimine les marchands ennemis trop proche (efficace). Mais pour mes villes je suis obligé de faire un coup une ferme, un coup une caserne, un coup un marché, un coup une écurie pour améliorer mes hommes car l'ennemi en face bah il rigole pas :p
Et un truc que j'arrive pas du tout c'est à avoir de bon rapport avec mes voisins. Personne veut faire alliance avec moi, le droit de passage lors d'une alliance j'ai jamais réussi à l'avoir et "devenir vassal" ça fait quoi en faite? (jamais réussi non plus).

Message cité 1 fois
Message édité par kiri51 le 14-05-2007 à 11:44:04

---------------
n°4359801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:54:00  answer

Salut, je cherche un moyen de modder la vitesse de deplacement des troupes.
En effet, je trouve que pour des troupes de l'epoque, les deplacements sont ridiculement rapides.
Il n'y a guere que les replacements et la recomposition des lignes qui soit realiste.

Moi, voir courir des troupes comme si elles faisaient un 400 metres en short alors qu'elles trimballent leurs armures et leurs armes, et ce sur 2 kilometres, cela m'agace.
Mais voir des canassons se lancer dans la bataille comme si ils courraient le grand prix d'Amerique, cela m'agace encore plus.

Bref, je souhaiterais ralentir tout ce petit monde, pour lui redonner disons... la vitesse de Medieval Total War Premier du nom, vitesse bcp plus adequate selon moi.

n°4359806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:55:09  answer

Salut Kiri, c'est le grand ruineux qui te parle :]

J'ai du faire 75% du jeu avec une trésorerie minable ^^ 1000-1200florins/ tr en prenant un max de soldats pour calmer ces stupides ennemis :] ( j'ai perdu hein ^^ ) pas assez de temps pour gagner me manquait quoi une trentaine de tours :/

Pour les sioux moi aussi j'ai une question, pour construire un reseau de mine, il faut avoir une grande ville ? parce que j'en ai aucune ...

Pour les marchands, ils rapportent 745%tr, j'étais au maximum de marchands, aucun au brésil ou autre que je n'avais pas découver ... pour 745florins par tour dans des trésorerie qui brasse 50k -60k ça change pas des masses je trouve

n°4359971
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:04:38  profilanswer

kiri51 a écrit :

Ah c'est pour ça alors :)
Par contre pour les avoir il faut envoyer son général avec une bonne piété en Croisade? Ou c'est du pifomètre que tu reçois la relique. T'attaque une ville au hasard et pouf "vous avez trouvé le graal ^^".

Chaque relique est trouvable dans une ville bien précise (par ex: Graal = Alep). En plus de la piété, il y a une chance de 10% d'en trouver une quand tu captures la ville en question (30% si c'est pendant une croisade).

En plus les reliques sont transmettables entre les perso. Donc t'en trouves une, tu la gardes toute la partie.

n°4359981
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:08:34  profilanswer

Faut surtout une ressource de type métal dans la province (argent, or, fer, ...)

Citation :

Pour les marchands, ils rapportent 745%tr, j'étais au maximum de marchands, aucun au brésil ou autre que je n'avais pas découver ... pour 745florins par tour dans des trésorerie qui brasse 50k -60k ça change pas des masses je trouve

745 florins par marchand ou pour l'ensemble de tes marchands? Certaines factions sont plus propices que d'autres à un rendement maximum pour les marchands. La Russie est particulièrement efficace à ce petit jeu, rapidement et facilement. Là j'ai l'Ecosse est c'est beaucoup plus poussif, faut vraiment les envoyer très loin pour que ce soit rentable.

n°4360003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:16:42  answer

non non 745 au total pour tous les marchands en f@ction france

n°4360106
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:56:27  profilanswer

Pour comparaison, avec la Russie, j'avais un revenu de 700-1000 par marchand (textile en Italie et soie autour de Constantinople).

Pour la France, il faut aller autour de Constantinople, Antioche, Bagdad et bien sûr le Sahara (difficile à atteindre) ... comme la plupart des nations catholiques en fait.

Faut booster tes marchands aussi. Essayer de toujours les recruter dans la même ville pour avoir le siège de la guilde des marchands. Et ne pas faire de cathédrale dans la ville en question. En faisant ça, les marchands démarrent avec un niveau de 3 minimum et régulièrement plus (4-5).

@Kiri: vaut mieux utiliser tes marchands pour éliminer les marchands ennemis quand c'est possible plutôt que des assassins. Ca rapporte de l'argent.

Message édité par Dertuek le 14-05-2007 à 13:56:54
n°4360121
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:01:15  profilanswer

Je viens de recommencer une campagne avec la France et je m'amuse comme un fiou :o

Je suis au tour 30 j'ai 22 régions (Espagne de l'Est, Italie du Nord, Berne, Anvers, Bruges, toute la France) :)

J'ai détruit rapidement le milanais histoire qu'il  ne me saoule pas trop  :p  

Par contre le monde se met contre moi: le saint empire s'allie avec le pape, le danemark s'allie avec le saint empire, venise s'allie avec le saint empire, l'espagne s'allie avec le danemark. A mon avis je vais souffrir dans les tours qui viennent. Etre excumunié va être obligatoire, mais je compte m'en prendre d'abord au saint empire.  

Par contre aucune nation ne veut s'allier avec moi même si je paye, j'aurai pourtant bien besoin de l'aide des anglais ou des écossais  :sweat:

n°4360256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:55:13  answer

lol wé la france c'est vraiment pas facile à jouer je trouve ...  tout le monde nous déteste ^^ c'est à cause des fatals picarts ça !

n°4360274
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:00:15  profilanswer

Hum, je joue avec Milan là et c'est hallucinant le fric que j'ai du coup (j'avais 80k tout à l'heure avant l'élection du pape  :o  :whistle: ).
Je sais qu'à l'époque, Milan c'était des bourgeois mais c'est un peu abusé là comparé à d'autres civs oû on a à peine de quoi survivre...  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°4360299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:15:29  answer

combien ??????????
Moi mes marchands les plus lointains me rapportent 35 ....  ceci dit j'en ai pas à constantinople et tout car en général ils tiennent pas la route ^^

j'ai commencé une partie j'ai du réapprendre tout le gameplay depuis rtw donc c'est vrai que ça a pas mal changé la gestion de civilisation :]  

ps : si je prends la france, c'est qu'en ennemi la france est très pénible ^^

n°4360314
yan487

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:26:31  profilanswer

Les mariages royaux trouvez vous ça efficace pour consolider une alliance?
Je débute une nouvelle campagne avec l'espagne, j'etais allié avec la france et les maure + marriage avec la france.
Les maure me trahissent et m'attaque -> la france préfere resté allié avec les maure...   :(

n°4360349
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:50:30  profilanswer

Killgerf a écrit :

Hum, je joue avec Milan là et c'est hallucinant le fric que j'ai du coup (j'avais 80k tout à l'heure avant l'élection du pape  :o  :whistle: ).
Je sais qu'à l'époque, Milan c'était des bourgeois mais c'est un peu abusé là comparé à d'autres civs oû on a à peine de quoi survivre...  :sweat:

Le nord l'italie a toujours été très riche. Et puis ça dépend surtout de la principale dépense à savoir l'entretien de l'armée. Il me semble que Milan a de bonnes unités de milices pas trop cher à entretenir. Ca joue.

n°4360353
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:53:08  profilanswer

yan487 a écrit :

Je débute une nouvelle campagne avec l'espagne, j'etais allié avec la france et les maure + marriage avec la france.
Les maure me trahissent et m'attaque -> la france préfere resté allié avec les maure...   :(

A mon avis, les mariages royaux sont qu'une alliance normale. Enfin je dis ça mais j'en ai jamais fait.  :o

n°4360387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:10:20  answer

Oui je voulais savoir, je trouve très disportionné le ratio milice/cout/puissance ...
Par exemple les artbalétriers genois sont ultra performant et ne coutent rien :/ alors que pour avoir une puissance équivalente je dois payer un entretient supérieur en tout point pour des unités moins résistantes ....

Donc la répartition des chateaux // villes chez les italiens semble évidente, 1 chateau maxi et le reste de la milice ultra puissance

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 16:28:13
n°4360902
yan487

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:49:42  profilanswer

En fait j'ai remarqué qu'avec un marriage la réputation avec la faction en question augmentait sensiblement à intervale plus ou moins régulier.
C'est indépendant des alliances, d'ailleurs on peut etre en guerre avec une faction tout en ayant un marriage, ça ne l'annule pas.

Autre chose, avez vous réussi à vassaliser une faction? Meme en ayant une puissance bien supérieure j'ai l'impression qu'il faut aligner un paquet de tune et de regions en cadeau...

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 14-05-2007 à 18:50:24
n°4361051
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 19:38:04  profilanswer

yan487 a écrit :

En fait j'ai remarqué qu'avec un marriage la réputation avec la faction en question augmentait sensiblement à intervale plus ou moins régulier.

Depuis le patch 1.2? Avec ou sans une alliance, l'augmentation de rép?

n°4361462
multi

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 09:43:06  profilanswer

yan487 a écrit :

tu veux dire quoi par là, tu envoie ta princesse se marier avec une autre nation ?
parce que moi des princesse à part une au départ visible sur la carte, je n'ai plus rien (j'ai une proposition de mariage de temps en temps avec un des mes généraux) mais sinon elles sont plus visible sur la carte par contre je vois les princesses des autres nations.  :heink:  

n°4361547
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:11:33  profilanswer

multi a écrit :

tu veux dire quoi par là, tu envoie ta princesse se marier avec une autre nation ?
parce que moi des princesse à part une au départ visible sur la carte, je n'ai plus rien (j'ai une proposition de mariage de temps en temps avec un des mes généraux) mais sinon elles sont plus visible sur la carte par contre je vois les princesses des autres nations.  :heink:

BAh je viens de comprendre j'avais le même soucis... Refuse une proposition de mariage et tu auras une princesse. Car des qu'elle apparait pouf on lui propose une bague. Sont quand même canon mes filles moi :p

Pour en revenir au marchand, je pense qu'à haut niveau c'est la meilleur arme pour ce faire du fric. Mes marchands anglais se débrouillent pas mal environ 75-100F/tours avec un niveau de 2-4.
J'utilise mes assassins pour tuer les marchands ennemis car 3 fois sur 4 mes marchands se ruinent sinon. J'attends qu'ils augmentent un peu :p

---------------
n°4361604
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:31:39  profilanswer

En fait, les princesses sont bien dispo sans refuser de proposition de mariage, mais contrairement aux garçons qui deviennent des généraux, on a pas d'annonce comme quoi elles arrivent au bon âge "16 ans".

Faut regarder de tps en tps dans l'arbre généalogique si on a une princesse de dispo (l'icône change). En cliquant dessus, on voit dans quelle ville elle se trouve (la même que le roi généralement).

---------------
n°4361691
yan487

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:01:49  profilanswer

Dertuek a écrit :

Depuis le patch 1.2? Avec ou sans une alliance, l'augmentation de rép?

Je n'avais pas testé avant le patch 1.2.
La réputation augmentait meme lorsque j'etais en guerre avec les francais, c'est à dire 2-3 tours puisqu'il a été trés facile de faire la paix.

Il y a 2 types de marriage, le "vrai" celui qui apparait sur l'écran des négociations (il faut une princesse de libre d'un coté et l'héritier non marié de l'autre coté) et puis celui que l'on peux faire entre une princesse et n'importe quel général d'une autre faction (s'il réussi le général rejoint la faction de la princesse)

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 15-05-2007 à 11:02:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)