| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
multi Transactions (0) | Reprise du message précédent : sinon pour le reste oui c'est chiant les armées enemis ou amis qui se baladent chez toi sans droit de passage, tu ne peux rien faire. Message édité par multi le 09-05-2007 à 13:47:50 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 13:46:22 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
multi Transactions (0) |
ha oui effectivement tu n'as pas de pbl d'argent toi Message édité par multi le 09-05-2007 à 14:01:29 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il vaut mieux faire dans ses villes ? Peu d'impôts pour que la ville grandisse vite ou beaucoup d'impôts pour s'en mettre rapidement plein les fouilles ? --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Perso je met les impôts au taquet.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | trésor royal |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pour le problème de désertion, ton roi n'aurait pas une "autorité" très faible par hasard? Même si j'ai rarement rencontrer de problème de ce type.
|
PatBasi Transactions (0) | 130k et un si petit empire! Il faut dépenser plus enrôle à tour de bras et va conquérir le monde --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 14:57:54 ![]() 130k ?
|
multi Transactions (0) | burnout974, |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:11:56 ![]() ![]() |
Peut être bien, je n'y ai pas fait attention. Mais bon, c'est assez yoyo ces caractéristiques, j'ai des +/- à chaque tour pour tout le monde... Message édité par Burnout le 09-05-2007 à 15:47:51 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Killgerf, faut modifier le fichier descr_strat.txt
qui est par défaut de 2.0 dans le fichier descr_strats.txt dans ce répertoire: C:\Jeux\SEGA\data\world\maps\campaign\imperial_campaign.
Message édité par Burnout le 09-05-2007 à 16:18:40 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
quart-temps Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci bien MiraBenou et Burnout --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Après avoir joué à Suprem commander, le dézoom me manque grandement, je suis toujours entrain d'essayer de de dezoomer |
NoJoy Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les événements sont codés en nombre d'années écoulées depuis la date de départ donc aucun problème. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Aucun problème à modifier ce paramètre, t'en fais pas.
NoJoy Transactions (0) | Ah c'est cool ça, je vais recommencer une partie alors, avec un tour = une année je pense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 21:11:56 ![]() wep moi aussi je le fais à l'instant même ça marche pour une valeur inférieure à 0,50 ? non parce que c'est la course aux amériques sauf que je suis en guerre avec tout le monde et j'ai pas un sous pour lever une expédition us ^^ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Faut recommencer une partie pour la modification concernant les tours soit prise en compte |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
multi Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben écoute, une valeur qqui modifie (en retardant) par conséquence la date d'arrivée des mongols, et autres évènements comme la fin du jeux. c'est bien du cheat |
freeza01 Transactions (1) |
|
Message édité par Burnout le 10-05-2007 à 12:37:51 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 13:31:49 ![]() lol Tableau de diplomatie :
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les victimes de croisade ça compte pas |
multi Transactions (0) | des nouvelles de l'extension |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |