Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°4341227
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de croisade, l'IA est toujours aussi lamentable pour défendre les villes cibles. C'est vraiment trop facile, le premier arrivé a toujours gagné.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 11:15:53  profilanswer

n°4341450
yan487

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:57:20  profilanswer

Dertuek a écrit :

En parlant de croisade, l'IA est toujours aussi lamentable pour défendre les villes cibles. C'est vraiment trop facile, le premier arrivé a toujours gagné.

Dans ma campagne avec les teutons, la croisade en cours est sur Constantinople, je devais y aller avec mon Empereur en personne mais celui ci est mort de vieillesse pendant le voyage.  :cry:  
Maintenant c'est trop tard je ne peux plus rejoindre la croisade.
Tous les autres pays catholique y sont allés et se sont tous cassés les dents sur les mongols, ils ont au moins 4 généraux avec le max d'étoiles et d'unités autour de la ville :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 07-05-2007 à 12:58:53
n°4341456
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:59:22  profilanswer

ouais y a quand même une ou deux choses qui me chiffonnent encore:

dans les aspects diplomatiques:
-les autres factions (alliées ou neutres) continuent d'arpenter notre territoire tranquillement. pas moyen de leur signifier notre mécontentement.
-par ailleurs l'IA continue à refuser des cadeaux.

dans les aspects mécaniques de jeu:
-les béliers et autres tours de siège ennemis sont toujours autant invulnérables au tirs enflammés.
-toujours pas d'huile bouillante alors que ça existait dans Rome. pourquoi l'avoir supprimé?
-les charges de cavalerie sont toujours aussi foireuses. par exemple j'ai eu le cas de cavaliers qui arrêtent leur charge alors qu'ils sont arrivés à une distance d'homme du groupe ennemi parceque celui-ci bat en retraite. c'est carrément étrange de voir les cavaliers s'arrêter ce qui permet aux ennemis de se barrer tranquillement.
les charges sont toujours aussi foireuses sur les servants de l'artillerie. un groupe entier de cavaliers en armure décimés par une bande de péquenauds armés de canifs  :pfff:  
par ailleurs lors de mouvements de cavalerie à travers des formations (alliées ou ennemies) j'ai eu le cas de cavaliers étant bloqués sur le groupe tout en continuant à galoper. bref ça bug encore pas mal.

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°4341462
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:01:43  profilanswer

Pour ton premier point ça marche aussi dans l'autre sens :/

T'as le malheur de passer chez un ami avec qq troupes, relation entre lui et toi dégradée :/

n°4341470
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:05:16  profilanswer

Jotunn a écrit :

-les autres factions (alliées ou neutres) continuent d'arpenter notre territoire tranquillement. pas moyen de leur signifier notre mécontentement.

Oui, une des plus grosses gènes je trouve  :jap:  

---------------
Mon Feedback !
n°4341486
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:10:05  profilanswer

Citation :

Moi ça marche et ça marchait avant déjà.

Citation :

dans les aspects mécaniques de jeu:
-les béliers et autres tours de siège ennemis sont toujours autant invulnérables au tirs enflammés.

Idem, j'arrive à crâmer des tours et béliers (et à m'en faire cramer), même si c'est vrai que parfois, j'ai l'impression que c'est moins efficace.

Citation :

-toujours pas d'huile bouillante alors que ça existait dans Rome. pourquoi l'avoir supprimé?

Ca reviendra avec l'add-on (confirmé par les devs). Par contre je crois pas que dans RTW on avait ça (me rappelle plus). Dans MTW 1er du nom, oui, ça avait été ajouté avec Viking Invasion.

Message édité par MirabelleBenou le 07-05-2007 à 13:10:46

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4341783
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 14:41:03  profilanswer

snif, snif, snif... j'ai une "unspecified error" qui a l'air fréquente et pas encore résolue :( Je continue à surveiller le forum officiel et à droite à gauche.

En tout cas merci Le Profana teur pour la réponse à ma question précédente :)

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4341790
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 14:43:04  profilanswer

Tu as installé le patch par-dessus la V 1.01 ?

---------------
n°4341827
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:01:10  profilanswer

yan487 a écrit :

Dans ma campagne avec les teutons, la croisade en cours est sur Constantinople, je devais y aller avec mon Empereur en personne mais celui ci est mort de vieillesse pendant le voyage.  :cry:  
Maintenant c'est trop tard je ne peux plus rejoindre la croisade.
Tous les autres pays catholique y sont allés et se sont tous cassés les dents sur les mongols, ils ont au moins 4 généraux avec le max d'étoiles et d'unités autour de la ville :ouch:

Là c'est différent, les mongols sont complètement cheatés  :o

n°4341849
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:08:34  profilanswer

Jotunn a écrit :

idem c'est peut-être le truc qui me gonfle le plus

Edit : avec le Pape qui nous engueule quand on attaque un catholique ennemi sur notre propre territoire. On peut même pas se défendre (j'ai pas vérifié si c'est toujours le cas en 1.2)

Citation :

Les IA ennemies tu veux dire? Parceque les neutres/alliés acceptent sans problème.

Citation :

idem pour les béliers (1 seul brûlé après plusieurs centaines de sièges) par contre les tours atteignent rarement mes murs

Citation :

(@Benou : oui ça existait dans RTW au niveau de la porte uniquement). Perso je trouvais ça cheaté. T'étais sûr à 100% de cramer le bélier avec

Citation :

-les charges de cavalerie

constat identique :/

Citation :

les charges sont toujours aussi foireuses sur les servants de l'artillerie. un groupe entier de cavaliers en armure décimés par une bande de péquenauds armés de canifs  :pfff:

Je n'ai pas constaté ce problème. Le rapport de force est en général respecté

Message cité 1 fois
Message édité par Dertuek le 07-05-2007 à 15:13:02
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:08:34  profilanswer

n°4342154
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 17:26:52  profilanswer

Dertuek a écrit :

Citation :

(@Benou : oui ça existait dans RTW au niveau de la porte uniquement). Perso je trouvais ça cheaté. T'étais sûr à 100% de cramer le bélier avec

ouais mais là c'est l'inverse, les béliers ennemis arrivent toujours à atteindre la porte. y a pas de juste milieu.

Citation :

Ca reviendra avec l'add-on (confirmé par les devs)

pfff, ça plus d'autres choses qui seront dans l'add-on, en gros t'es obligé d'acheter l'add-on pour avoir le jeu prévu au départ...

---------------
n°4342225
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 17:42:07  profilanswer

Jotunn a écrit :

ouais mais là c'est l'inverse, les béliers ennemis arrivent toujours à atteindre la porte. y a pas de juste milieu.

Oui c'est sûr mais il ne faudrait pas trop déséquilibrer les sièges. Il est déjà très facile de défendre une cité aujourd'hui. Si l'attaquant n'arrive pas à détruire la porte au bout d'un moment, il n'a aucune chance de gagner la bataille.

Edit: remarque c'est vrai qu'il peut aussi détruire les murs :o
Edit²: remarque non, s'il peut détruire les murs, le bélier lui sert à rien alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dertuek le 07-05-2007 à 17:52:37
n°4342403
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 18:52:30  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Tu as installé le patch par-dessus la V 1.01 ?

Install patch depuis 1.1 ; install depuis version cd ; sans rien modifier aux fichiers ; essai de plusieurs downloads. Rien n'a marché :(

Message édité par PatBasi le 07-05-2007 à 18:52:40

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4342433
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 19:01:44  profilanswer

Dertuek a écrit :

Oui c'est sûr mais il ne faudrait pas trop déséquilibrer les sièges. Il est déjà très facile de défendre une cité aujourd'hui. Si l'attaquant n'arrive pas à détruire la porte au bout d'un moment, il n'a aucune chance de gagner la bataille.

il y a quand même une chose qu'il ne faudrait pas oublier: c'est que les prises de places fortes par une attaque étaient très rares au moyen âge. la poliorcétique ayant surtout évoluée (par rapport à l'antiquité) au niveau des fortifications, les places étaient quasiment imprenables par la force. il valait mieux pour les assaillants faire le siège d'une cité ou d'une place forte en attendant tout bêtement que les assiégés n'aient plus de vivres et plus d'eau et qu'ils se rendent. il fallait alors s'assurer qu'ils ne soient pas secourus et s'arranger pour repousser leurs sorties. il était donc plus intéressant et moins couteux en hommes d'attendre.

---------------
n°4342486
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 19:27:17  profilanswer

Et oui mon pauvre monsieur mais c'est pas très ludique tout ça  :o

n°4342641
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 20:37:46  profilanswer

Ah, je le sentait bien ça... J'ai recommencé ma nouvelle campagne avec les Danois y'a quelques jours et j'ai un peu augmenté la difficulté de la campagne (pour avoir des sièges de Forteresse héroiques  :o ).

Eh ben, aujourd'hui pan ! Invasion Mongole ! C'est des gros dingues ceux-là  [:strelok]  Je comprends maintenant l'expression "se faire passer au rouleau compresseur"  [:strelok]  
Pas d'engins de siège et peu d'infanterie mais quelle quantité de chevaux !  :ouch:  
J'aurais su que c'était comme ça avant, j'aurais fait que des piquiers  :o  :D  

Bon, j'y retourne moi, je vais défendre Jerusalem  ;)

---------------
Mon Feedback !
n°4343973
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 14:36:18  profilanswer

Dertuek a écrit :

Et oui mon pauvre monsieur mais c'est pas très ludique tout ça  :o

c'est toi qui disait qu'il était très facile de défendre une place?
je viens de me faire démonter en 10 minutes  :pt1cable:  les types d'en face avaient cinq ou six groupes de balistes. ils ont fait du gruyère avec mes murs  :ouch: des balistes plus efficaces que des onagres, si ça c'est pas un mauvais équilibrage.

---------------
n°4344013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 14:46:59  answer

tiens petite question :
moi j'adore la musique du jeu, mais je la trouve moins bien que dans le premier opus.
Qu'en pensez vous ?

n°4344023
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-05-2007 à 14:50:12  profilanswer

Pour faire suite à mon info comme quoi Medieval 2 etait à 29.99€ chez Scoregames, hier je suis passé dans un autre Scoregames (celui de Parinor) et il etait aussi à 29.99€.

LA baisse de prix semble donc generalisé pour cette enseigne, ca peut en interesser certains :)

n°4344027
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-05-2007 à 14:51:01  profilanswer

Pareil, sauf une: la musique lors du chargement d'une bataille en mode campagne  :love:

n°4344143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 15:19:23  answer

Oui effectivement elle est bien : )
mais bon je sais pas, j'aimais bien celle de rtw ( ma préférée, avec le petit chant lyric et la harpe :) et celle des batailles aussi ) mais jeff van dick est un maitre en la matière

ensuite mtw bien aussi :) et la un peu déçu même si ça reste très bien, c'est moins bien que les précédent ...

Ps j'ai pas acheté shogun tw : )

petite astuce :
www.amazon.co.uk 14.59£ + 4£ de fdp ça fait 18,59£ soit 180francs  soit 27€ fdp in et en VO : )
voila pour vous messieux !°) ( et mes gentes demoiselles bien sûr ) ^^

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 15:44:29
n°4344302
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 16:23:41  profilanswer

Jotunn a écrit :

c'est toi qui disait qu'il était très facile de défendre une place?
je viens de me faire démonter en 10 minutes  :pt1cable:  les types d'en face avaient cinq ou six groupes de balistes. ils ont fait du gruyère avec mes murs  :ouch: des balistes plus efficaces que des onagres, si ça c'est pas un mauvais équilibrage.

C'est vrai que c'est nul ça. Elles ne devraient pouvoir faire aucun dégâts aux murs tout simplement  :o  

Pour la musique, ma préférée est sans hésiter celle de medieval 1 côté musulman où on entend la pluie tomber et un orage  :love:

n°4344335
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 16:39:18  profilanswer

Ben les balistes, ça enlève moins de 1% de pdv aux murs (citadelle) après c'est sur que si c'es une palissade en bois ... :d

Et les catapultes c'est de l'ordre de 10% il me semble, et un basilic c'est 100 % :d

n°4344481
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 17:52:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ben les balistes, ça enlève moins de 1% de pdv aux murs (citadelle) après c'est sur que si c'es une palissade en bois ... :d

c'est ce que ça devrait enlever oui. et non c'était pas une palissade en bois. c'est bien pour ça que je dis qu'il y a un mauvais équilibrage.

---------------
n°4344535
Paradise-

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 18:23:29  profilanswer

Jotunn a écrit :

Les dev ont expliqués qu'ils avaient supprimés l'huile bouillante car elle était en fait très rarement utililsée, l'huile coutant bien trop cher a l'époque. A la limite de l'eau bouillante, mais pas d'huile !

n°4344575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 18:37:43  answer

Paradise- a écrit :

Les dev ont expliqués qu'ils avaient supprimés l'huile bouillante car elle était en fait très rarement utililsée, l'huile coutant bien trop cher a l'époque. A la limite de l'eau bouillante, mais pas d'huile !

je confirme, voir le "c'est pas sorcier" sur les chateaux ;-) ;-)

n°4344687
GuimZ

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 19:17:42  profilanswer

Je vais me remettre à ce jeu je sens :p

---------------
Boitier Thermaltake Shark gris - Alimentation Seasonic S12 600w- Asus P5B Deluxe - Intel Core 2 duo E6600 @ 3ghz - 2go Crucial Ballistix 5300 - PoV 8800GTS 320mo - Raptor 74go + Seagate Barracuda 320go
n°4344696
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 19:19:41  profilanswer

Paradise- a écrit :

ok mais ils jouent sur les mots là! ils ne jetaient pas d'huile bouillante mais de l'eau bouillante comme tu le dis, ou encore de la poix, du soufre ou du salpêtre, en tout cas ils balançaient bien des choses pas très bonnes pour ceux qui se trouvaient en dessous.

---------------
n°4344867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 20:27:09  answer

oui mais bon il faut faire la part des choses entre réalisme et le gameplay :

le belier passe comme il veut la :/ alors que des salves de 4 unités de flêches enflammées devraient avoir eu raison de lui :)

n°4344973
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 21:02:37  profilanswer

Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi les flêches enflammées prennent 10 fois plus de temps à être tirées que les flêches classiques  :??: (peut-être parce qu'elles tuent d'un coup me direz-vous, le problème étant qu'elles touchent aussi bien moins souvent que les normales  :o )
Ca en devient lourd au bout d'un moment  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°4344978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 21:04:03  answer

Le temps d'emflammer peut être ( ? ) ... Moi je trouve que mes archers ont tendance à plus massacrer mes hommes que les ennemis :/  
peut être une impression :/

n°4344986
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 21:06:20  profilanswer

Ouais j'y ai pensé mais c'est nul on les voit avec leur arc tendu qui patientent  [:strelok]

---------------
Mon Feedback !
n°4345042
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-05-2007 à 21:26:46  profilanswer

Personnelement, mon seul regret concernant le "realisme" c'est l'absence de douves et donc de pont levis mais à la decharge des devs il faut dire que cela changerait radicalement le gameplay.

n°4345067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 21:39:41  answer

Je sais pas si vous vous souvenez de ce jeu lord of the realm II :
quad il y avait des douves il fallait prendre ses hommes a pied et les faire creuser la terre pour remplir la douve. Pendant ce temps ils étaient à la merci des archers et des lanceurs d'huile bouillante  ( le massacre ) ...

il fallait faire des hommes à l'armure lourde ( ce qui n'était pas toujours disponible dans les diverses villes ) pour creuser on perdait facilement 30% de ses bonhommes :]

c'est un abandonware :]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 21:42:35
n°4345869
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:12:02  profilanswer

Killgerf a écrit :

Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi les flêches enflammées prennent 10 fois plus de temps à être tirées que les flêches classiques  :??: (peut-être parce qu'elles tuent d'un coup me direz-vous, le problème étant qu'elles touchent aussi bien moins souvent que les normales  :o )
Ca en devient lourd au bout d'un moment  :sweat:

Question de gameplay et d'équilibrage.

Tout ce qui est enflammé fait plus de dégâts, donc il fallait une contre-partie.

---------------
n°4345898
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:17:34  profilanswer

Je m'en souviens bien :)
Malgré des graphismes dégeux pour les batailles, il était extra dans sa gestion hors bataille. Mais bon bref maintenant je m'éclate comme un ptit fou avec ce patch 1.2 j'ai relancé une nouvelle campagne avec les anglais.

Par contre un truc chiant... COmment vous faites vous quand le pape vous ordonne de cesser les hostilités avec "X" et que ce "X" vous fait un siege par ci par la? C'est lourd ça!

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4346078
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 12:22:42  profilanswer

sortie pour éviter la capitulation. dans ce cas, c'est pas compté pour une attaque donc le pape dit rien. et si ça le fait pas sur la 1.2 c'est que ça a changé  :/

n°4346170
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 12:59:17  profilanswer

Quand X te fais un siège, tu peux l'attaquer avec ton armée assiégée sans que le Pape t'en tienne rigueur.

Par contre, si tu attaque avec une armée extérieure, il gueulera.

L'astuce étant de mettre des renforts autour et d'attaquer avec les assiégés.

PS : mince, j'avais mal lu ce qu'a dit le profanateur :D Bon, mieux vaut 2 que pas du tout :p

---------------
n°4346198
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 13:10:24  profilanswer

Ou alors tu prends un nation orthodoxe ou musulmane  :whistle:  
C'est quand même particulièrement reposant de ne pas avoir le Pape sur le dos en permanence.

En parlant de Pape, y a quand même un problème (un autre  :D ) ... il bien trop offensif. Si je me souviens bien dans le 1, il se contentait de se défendre (et de nous emmerder). Là il part carrément à la conquête du monde. Dans ma partie, les états papaux sont la première puissance militaire  :sweat:

n°4346249
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 13:28:25  profilanswer

Dites, est-ce que vous avez remarqué depuis la 1.2 que les armées se rebellent facilement?

Je m'explique : j'envoie une armée (au moins une dizaine d'unité) de la Suisse jusqu'à Bologne (je crois) sans général à sa tête. Je commence le siège, et un tour après -en plein siège-, bam désertion.
J'ai une autre armée (une demi-douzaine d'unités) que je mets en embuscade près d'une de mes villes. Deux tours plus tard, rebelote desertion.
J'envoie renforcer Dublin avec quelques unités plus un général en partance de Londres. A deux tours de l'arrivée, on prend les mêmes et on recommence, désertion.  :sweat:  

C'est un peu chiant ces désertions, je ne peux pas lancer d'attaques trop lointaines. Greu.

Et pas de vil diplomate étranger aux alentours pour lancer des corruptions.  

Sinon, j'ai remarqué que les armées étrangères se baladent toujours chez toi, moins qu'avant certes mais je pense que ça dépend des endroits. Ça ne me gêne pas trop au niveaux des alliés vu que les alliances sont beaucoup plus solides depuis le patch.

Enfin, dernière chose et pas des moindres, les marchands étrangers prennent un malin plaisir à venir toujours chez moi. Et de préfèrence ceux qui sont au maximum de leur capacité. Tous mes marchands y passent, je suis obligé d'attendre qu'il daigne bien s'en aller (il revient souvent, juste pour faire le terminator). Et il est tellement fort que même un assassin bien expérimenté n'arrive pas à le tuer. Et comme on ne peut pas corrompre les marchands; plus qu'à prendre son mal en patience.  :fou:  

Hormis ces détails, la 1.2 m'a bien redonné l'envie de jouer longuement!

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°4346330
multi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 13:46:22  profilanswer

C'est bizzare ça, tu es sur que c'est pas un problème d'argent car si tu ne peux plus payer tes unités, effectivement ça déserte...

sinon pour le reste oui c'est chiant les armées enemis ou amis qui se baladent chez toi sans droit de passage, tu ne peux rien faire.
ils auraient du rajouter dans les discussions diplomatiques un truc dans le genre : "respecter les frontières" acceptez sinon nous attaquons !

Message édité par multi le 09-05-2007 à 13:47:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)