| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 11:15:53 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 07-05-2007 à 12:58:53 |
Jotunn Transactions (0) | ouais y a quand même une ou deux choses qui me chiffonnent encore:
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour ton premier point ça marche aussi dans l'autre sens |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Idem, j'arrive à crâmer des tours et béliers (et à m'en faire cramer), même si c'est vrai que parfois, j'ai l'impression que c'est moins efficace.
Ca reviendra avec l'add-on (confirmé par les devs). Par contre je crois pas que dans RTW on avait ça (me rappelle plus). Dans MTW 1er du nom, oui, ça avait été ajouté avec Viking Invasion. Message édité par MirabelleBenou le 07-05-2007 à 13:10:46 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | snif, snif, snif... j'ai une "unspecified error" qui a l'air fréquente et pas encore résolue --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 07-05-2007 à 15:13:02 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:08:34 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 07-05-2007 à 17:52:37 |
PatBasi Transactions (0) |
Install patch depuis 1.1 ; install depuis version cd ; sans rien modifier aux fichiers ; essai de plusieurs downloads. Rien n'a marché Message édité par PatBasi le 07-05-2007 à 18:52:40 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah, je le sentait bien ça... J'ai recommencé ma nouvelle campagne avec les Danois y'a quelques jours et j'ai un peu augmenté la difficulté de la campagne (pour avoir des sièges de Forteresse héroiques --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 14:46:59 ![]() tiens petite question :
|
jigawa Transactions (1) | Pour faire suite à mon info comme quoi Medieval 2 etait à 29.99 chez Scoregames, hier je suis passé dans un autre Scoregames (celui de Parinor) et il etait aussi à 29.99.
|
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 15:19:23 ![]() Oui effectivement elle est bien : )
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 15:44:29 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ben les balistes, ça enlève moins de 1% de pdv aux murs (citadelle) après c'est sur que si c'es une palissade en bois ... |
Paradise- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 18:37:43 ![]()
|
GuimZ Transactions (0) | Je vais me remettre à ce jeu je sens --------------- Boitier Thermaltake Shark gris - Alimentation Seasonic S12 600w- Asus P5B Deluxe - Intel Core 2 duo E6600 @ 3ghz - 2go Crucial Ballistix 5300 - PoV 8800GTS 320mo - Raptor 74go + Seagate Barracuda 320go |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 20:27:09 ![]() oui mais bon il faut faire la part des choses entre réalisme et le gameplay :
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi les flêches enflammées prennent 10 fois plus de temps à être tirées que les flêches classiques --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 21:04:03 ![]() Le temps d'emflammer peut être ( ? ) ... Moi je trouve que mes archers ont tendance à plus massacrer mes hommes que les ennemis |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais j'y ai pensé mais c'est nul on les voit avec leur arc tendu qui patientent --------------- Mon Feedback ! |
jigawa Transactions (1) | Personnelement, mon seul regret concernant le "realisme" c'est l'absence de douves et donc de pont levis mais à la decharge des devs il faut dire que cela changerait radicalement le gameplay. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 21:39:41 ![]() Je sais pas si vous vous souvenez de ce jeu lord of the realm II :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 21:42:35 |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sortie pour éviter la capitulation. dans ce cas, c'est pas compté pour une attaque donc le pape dit rien. et si ça le fait pas sur la 1.2 c'est que ça a changé |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand X te fais un siège, tu peux l'attaquer avec ton armée assiégée sans que le Pape t'en tienne rigueur.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ou alors tu prends un nation orthodoxe ou musulmane |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
multi Transactions (0) | C'est bizzare ça, tu es sur que c'est pas un problème d'argent car si tu ne peux plus payer tes unités, effectivement ça déserte... sinon pour le reste oui c'est chiant les armées enemis ou amis qui se baladent chez toi sans droit de passage, tu ne peux rien faire. Message édité par multi le 09-05-2007 à 13:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |