Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°4337087
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 00:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours le même descr_strat.txt

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 00:36:47  profilanswer

n°4337093
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 00:39:56  profilanswer

Merci. :d

n°4337205
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2007 à 04:44:06  profilanswer

bouuuuuuuhhhhhhhhhh la taille du patch !! :pt1cable:
mon 512 va avoir mal :love:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4337513
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 12:03:57  profilanswer

n°4338156
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-05-2007 à 18:25:49  profilanswer

Cet apres midi je suis partis à ScoreGames acheter Medieval 2 et j'ai vraiment été tres surpris en voyant le prix: 29.99€ !

Il est partout à 50€ et meme sur le net... Erreur ou baisse de prix en vue ?
Si quelqu'un a l'occasion de verifier dans un autre scoregames. Si c'est généralisé, il n'y a plus aucune excuse de ne pas posseder ce jeu :)

n°4338191
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2007 à 18:40:53  profilanswer

c'etait pas d'occase ? ca me parait bien bas .... il me semble l'avoir vu dans les 50€ a Auchan ya 10 jours ...

---------------
n°4338207
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-05-2007 à 18:48:13  profilanswer

non je l'ai devant moi, neuf et scellé.
Meme sur le site de scoregames il est à 54€  :heink:  

J'ai surement eu un coup de cul alors.  :D

n°4338211
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 18:51:05  profilanswer

Veinard ! Enfin moi j'dit ça mais j'ai eu le jeu gratos, envoyé par l'éditeur :D

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4338306
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-05-2007 à 19:35:36  profilanswer

Sinon je ne sais pas vous mais je ne supporte pas le "bloom". Ca brille tellement que non seulement ca gache les details des unités mais pour peut que l'on guerroie l'apres midi, on a meme du mal à les reconnaitre.  

A vouloir trop bien faire... heureusement que cela se desactive.

n°4339722
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 15:44:32  profilanswer

le patch 1.2 me claque une erreur tout a la fin !!!  [:kzimir]  

http://img337.imageshack.us/img337/2141/sanstitremh5.jpg

alors que j'ai rien modifié .......   :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 15:44:32  profilanswer

n°4339726
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 15:46:17  profilanswer

Moi ça s'applique niquel à part mon nocd qui ne fonctionne plus avec le 1.2 obligé de remettre le CD :-/

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4339731
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 15:48:13  profilanswer

j'ai regardé dans les dossiers du patch et C bien la multilangue pourtant ... et qd je regarde la taille de l'exe fr et de l'exe du dossier du jeu C pas le meme donc il a pas finit son installation :(

erf moi qui aurait espérer qu'ils virent la protection DVD .... pour pas avoir a remettre le DVD :( pfffff

---------------
n°4339733
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 15:49:32  profilanswer

ha si merde je me souviens maintenant .... j'avais mis les voix en anglais .... spourca ........... [:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 06-05-2007 à 17:07:43

---------------
n°4339738
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 15:52:48  profilanswer

Euh sinon, j'ai commencé un campagne avec la Russie (en mode campagne difficile, combat moyen  :o ) et je vois que régulièrement sans m'attaquer à quiconque à part les rebelles qui sont ennemis de tous, mes relations avec les etats pontificaux se dégradent...
Vous me direz, je m'en fiche puisque je suis Orthodoxe... Mais du coup, je peux participer à aucune croisade vu que pas musulman ni catholique  :sweat:  

Bon spa grave, je vais me créer MA croisade sur... bon allez au pif... Rome tiens  :D

---------------
Mon Feedback !
n°4339743
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 15:56:00  profilanswer

Killgerf a écrit :

Euh sinon, j'ai commencé un campagne avec la Russie (en mode campagne difficile, combat moyen  :o ) et je vois que régulièrement sans m'attaquer à quiconque à part les rebelles qui sont ennemis de tous, mes relations avec les etats pontificaux se dégradent...
Vous me direz, je m'en fiche puisque je suis Orthodoxe... Mais du coup, je peux participer à aucune croisade vu que pas musulman ni catholique  :sweat:  

Bon spa grave, je vais me créer MA croisade sur... bon allez au pif... Rome tiens  :D

Il manque juste un petit piment à ce jeu, quand tu prends rome, la possiblité d'avoir une option avec en fond une image du pape enchainé ; que voulez-vous faire du pape ? et les choix ; le décapiter, le bruler, le vendre aux chrétiens, le relâcher. :love:

---------------
n°4339746
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 16:02:01  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Il manque juste un petit piment à ce jeu, quand tu prends rome, la possiblité d'avoir une option avec en fond une image du pape enchainé ; que voulez-vous faire du pape ? et les choix ; le décapiter, le bruler, le vendre aux chrétiens, le relâcher. :love:

:o  

---------------
Mon Feedback !
n°4339750
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 16:04:12  profilanswer

mdrrr ! ! !

---------------
n°4339843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 16:55:32  answer

+1 pour massacrer le pape

n°4339853
criimo75

Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 17:01:15  profilanswer

satrincha a écrit :

ha si merde je me souviens maintenant .... j'avaid mis les voix en anglais .... spourca ........... [:autruche]

idem, j ai aussi changé les voix car le doublage français n est pas terrible :( .A contrario,les voix anglaises avec les accents frenchies et arabe sont a mourrir de rire,une pure merveille  :love:  :love:

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°4339854
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 17:02:52  profilanswer

criimo75 a écrit :

idem, j ai aussi changé les voix car le doublage français n est pas terrible :( .A contrario,les voix anglaises avec les accents frenchies et arabe sont a mourrir de rire,une pure merveille  :love:  :love:

quand vous jouez les français avec le fichier des voix anglaises, vos soldats parlent "français" ? :heink:

---------------
n°4339857
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 17:03:56  profilanswer

ils doivent parler anglais avec un accent francais.
Comme por la version fr: les anglais parlent francais avec un accent britsh.

n°4339862
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 17:07:07  profilanswer

moi j'voulais que les voix sur le champs de bataille ! mais j'ai pas assé joué pour aller jusqu'aux arabes [:tinostar]
je sais plus le nom du truc qui ce balade sur la map et tue tout les dirigeants mais chez moi il a fait un massacre et m'a tres vite dégouter du jeu !
donc j'espere que ce patch 1.2 va me redonner gout :)

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 06-05-2007 à 17:07:35

---------------
n°4339865
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 17:08:16  profilanswer

satrincha a écrit :

moi j'voulais que les voix sur le champs de bataille ! mais j'ai pas assé joué pour aller jusqu'aux arabes [:tinostar]
je sais plus le nom du truc qui ce balade sur la map et tue tout les dirigeants mais chez moi il a fait un massacre et m'a tres vite dégouter du jeu !

Inquisiteur  :o

EDIT : Sinon depuis le patch on a des infos supplémentaires quand on passe sur les choses "interactionnables", style une princesse qui passe sur une ville ben on écrit "pas de généraux à proximité pour marier blabla"... Attention, je parle bien du menu déroulant jaune sur la carte de campagne pas du clic droit ;)

Message édité par Killgerf le 06-05-2007 à 17:10:07

---------------
Mon Feedback !
n°4339874
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 17:10:38  profilanswer

satrincha a écrit :

normalement le patch 1.1 le rendait moins aggressif. Mais bon c'est normal qu'il te brule tout le monde, si tes chefs sont pas pieu, et que l'église t'aime pas :o

n°4339901
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 17:19:08  profilanswer

moi je dis qu'il faut sortir un mod pour ce jeu nous permettant d'être aussi barbare qu'à l'époque. De sorte à pouvoir crucifier les inquisiteurs, bruler le pape, exécuter mahomet, exterminer les populations sans raison apparente et sans avoir nécessairement conquis une ville pour ça etc... Y a pas assez de fonction là ! Faut qu'on puisse mettre l'europe à feu et à sang si on le souhaite, avec des villes qui brulent partout sur la carte stratégique !

---------------
n°4339904
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 17:19:13  profilanswer

ouai mais la CT abusé ! en quelques années j'avais plus un chef, et du coup mon économie en patissait et tous mes alliés ce retournais petit a petit contre moi ! Et j'etais Pieu mais pas completement vu que je luttais pour la survis et que ca m'empechait de monter des armers pour faire ce que le pape demandais !

Message édité par satrincha le 06-05-2007 à 17:20:14

---------------
n°4339972
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 17:53:19  profilanswer

moi je dis qu'il faut sortir un mod pour ce jeu nous permettant d'être aussi barbare qu'à l'époque. De sorte à pouvoir crucifier les inquisiteurs, bruler le pape, exécuter mahomet, exterminer les populations sans raison apparente et sans avoir nécessairement conquis une ville pour ça etc... Y a pas assez de fonction là ! Faut qu'on puisse mettre l'europe à feu et à sang si on le souhaite, avec des villes qui brulent partout sur la carte stratégique !

:love:  

---------------
Mon Feedback !
n°4340137
criimo75

Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 18:54:43  profilanswer

quand vous jouez les français avec le fichier des voix anglaises, vos soldats parlent "français" ? :heink:

C est un melange d anglais avec un accent et de français(ex: yes,mon roi).C est assez amusant  ;) .
ps: mahomet est un prophete qui est déja mort a cette époque.Ne confonds pas imam et prophete  :D

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°4340141
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 18:57:28  profilanswer

moi je dis qu'il faut sortir un mod pour ce jeu nous permettant d'être aussi barbare qu'à l'époque. De sorte à pouvoir crucifier les inquisiteurs, bruler le pape, crucifié mahomet, exterminer les populations sans raison apparente et sans avoir nécessairement conquis une ville pour ça etc... Y a pas assez de fonction là ! Faut qu'on puisse mettre l'europe à feu et à sang si on le souhaite, avec des villes qui brulent partout sur la carte stratégique !

[:bakk]

---------------
n°4340213
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 19:32:23  profilanswer

Fais gaffe, tes propos vont etre repris et on va bruler des ambassades francaises pour ce genre de propos.

n°4340227
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 19:37:21  profilanswer

Concernant les inquisiteurs, il y avait un bug dans les traits de caractère qui empêchait les généraux d'obtenir un trait caché qui donne 3 points de piété à la naissance/adoption/mariage. Donc à priori, ils devraient être plus pieux depuis la 1.2. Il me semble aussi qu'il y avait un bug sur l'amélioration de la piété pour les généraux qui reste dans les villes où il y a une église.

Sinon pour la cavalerie c'est pas encore ça. J'ai quelques charges qui foirent complètement.

n°4340251
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 19:45:00  profilanswer

et qu'en est il de la cavalerie lourde qui poursuit de l'infanterie en fuite ?

n°4340483
Paradise-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 21:23:59  profilanswer

Mieux, mais pas parfait

n°4340569
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 21:51:42  profilanswer

mieux en quoi ? :??:

n°4340776
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 23:25:50  profilanswer

Un truc bien sympa  :love: ! (avec le 1.2)

A l'élection du nouveau pape, on peut cliquer sur les votes indécis et négocier de leur demander leur vote en échange de thunes ! (bon c'est cher quand même du genre 1600 florins par tour pendant 15 tours quoi  :o  :sweat: )

Mais j'ai trouvé ça excellent !  :love:

Message édité par Killgerf le 06-05-2007 à 23:26:02

---------------
Mon Feedback !
n°4340795
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 23:38:12  profilanswer

Heu ... ça existe depuis le début  :o

n°4341089
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 10:00:30  profilanswer

P'tit truc, j'ai vu hier que pendant une bataille, si on appuie sur ESC, on a droit à plus d'options pour paramétrer l'interface et là c'est du grand génial.

L'interface minimaliste peut enfin prétendre à son nom. Top.

Sinon, petite partie hier avec les Danois, je m'amuse bien smile

Attaque sur un château, l'IA me semble bien moins conne.

Une de mes techniques c'était de prendre les remparts avec des échelles de plusieurs côtés. Troupes à pieds de l'un, archers des autres.

Invariablement, l'IA cavalait pour descendre des remparts et allait se coller au pied des murs où étaient mes archers.

Là ils ont compris le truc, ils sont montés me foutre une roustre smile

L'IA m'a aussi fait plusieurs contre-attaque sur de belles opportunités alors même qu'il s'était retranché au centre du château.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4341180
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 10:53:19  profilanswer

Dertuek a écrit :

Heu ... ça existe depuis le début  :o

C'est sûr ça ?  :??:

---------------
Mon Feedback !
n°4341208
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:07:24  profilanswer

Killgerf a écrit :

C'est sûr ça ?  :??:

Oui ... surtout que c'est expliqué dans la notice  :o  

Le truc que j'aime bien depuis la 1.2 c'est l'amélioration/détérioration automatique des relations liée aux alliances.

Par exemple, j'ai la Russie.

Je me suis allié aux Byzantins (même religion) => mes relations sont passées à Très bonnes
Je me suis allié aux Germains (religion différente) => relations passées à bonnes
Relation avec les Turcs stable à équilibrée (parce que la Turquie est alliée aux Germains)

Je suis en guerre avec la Pologne donc mes relations ont rapidement baissé avec son allié (Danemark). La différence de religion entraine une détérioration progressive des relations.

Le mécanisme est assez clair maintenant et les alliances devraient être un peu plus stable.

Sinon concernant la cavalerie, la poursuite d'unité en déroute à l'air bien mieux gérée (j'ai eu un cas où les soldats de l'unité que je poursuivais étaient très dispersés et ma propre unité n'a pas fait n'importe quoi). Par contre, la charge d'une unité qui recule, c'est complètement naze. Par exemple, avec un chef, j'ai attaqué une armée qui ne contenait qu'une seule unité d'archers. J'ai lancé la charge. A proximité de l'unité ennemie, celle-ci a commencé à reculer (comme toute unité de tir qui se respecte), du coup ma cavalerie a été stoppée net par un unique archer qui était en retard sur son unité. Après les autres archers sont revenus au corps à corps par contre mes cavaliers non. Seuls les 2 ou 3 qui avaient engagé le retardataire se battaient :/

Message édité par Dertuek le 07-05-2007 à 11:13:40
n°4341218
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:12:32  profilanswer

Ah ok, pourtant pour une fois j'ai lu la notice en entier  :o  ;)  

Sinon, ce patch, c'est tout une multitude de petits riens qui font qu'il redonne vraiment envie d'y jouer à ce jeu  :love:  

Seul bémol, j'ai le Danemark (oui je sais y'a quelques posts j'avais la Russie  [:strelok] ) et je suis parti en croisade pour chopper Jerusalem. Le truc c'est que sur la route, j'ai les Egyptiens qui ont voulu négocier un arrêt des combats (j'suis trop puissant  :o ). Je leur ai demandé Jerusalem en échange, ils ont fait la gueule mais ont accepté !  :pt1cable:  
Les devs auraient du mettre quelques exceptions dans les dons de régions parce que dans la réalité je doute que ça aurait pu se régler autrement que par un gros massacre généralisé  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°4341227
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:15:53  profilanswer

En parlant de croisade, l'IA est toujours aussi lamentable pour défendre les villes cibles. C'est vraiment trop facile, le premier arrivé a toujours gagné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)