| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 00:36:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bouuuuuuuhhhhhhhhhh la taille du patch !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Cet apres midi je suis partis à ScoreGames acheter Medieval 2 et j'ai vraiment été tres surpris en voyant le prix: 29.99 !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'etait pas d'occase ? ca me parait bien bas .... il me semble l'avoir vu dans les 50 a Auchan ya 10 jours ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jigawa Transactions (1) | non je l'ai devant moi, neuf et scellé.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Veinard ! Enfin moi j'dit ça mais j'ai eu le jeu gratos, envoyé par l'éditeur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jigawa Transactions (1) | Sinon je ne sais pas vous mais je ne supporte pas le "bloom". Ca brille tellement que non seulement ca gache les details des unités mais pour peut que l'on guerroie l'apres midi, on a meme du mal à les reconnaitre. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le patch 1.2 me claque une erreur tout a la fin !!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:44:32 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi ça s'applique niquel à part mon nocd qui ne fonctionne plus avec le 1.2 obligé de remettre le CD :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai regardé dans les dossiers du patch et C bien la multilangue pourtant ... et qd je regarde la taille de l'exe fr et de l'exe du dossier du jeu C pas le meme donc il a pas finit son installation --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha si merde je me souviens maintenant .... j'avais mis les voix en anglais .... spourca ........... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-05-2007 à 17:07:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh sinon, j'ai commencé un campagne avec la Russie (en mode campagne difficile, combat moyen --------------- Mon Feedback ! |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 16:55:32 ![]() +1 pour massacrer le pape |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ils doivent parler anglais avec un accent francais.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'voulais que les voix sur le champs de bataille ! mais j'ai pas assé joué pour aller jusqu'aux arabes Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 06-05-2007 à 17:07:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Inquisiteur EDIT : Sinon depuis le patch on a des infos supplémentaires quand on passe sur les choses "interactionnables", style une princesse qui passe sur une ville ben on écrit "pas de généraux à proximité pour marier blabla"... Attention, je parle bien du menu déroulant jaune sur la carte de campagne pas du clic droit Message édité par Killgerf le 06-05-2007 à 17:10:07 --------------- Mon Feedback ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | moi je dis qu'il faut sortir un mod pour ce jeu nous permettant d'être aussi barbare qu'à l'époque. De sorte à pouvoir crucifier les inquisiteurs, bruler le pape, exécuter mahomet, exterminer les populations sans raison apparente et sans avoir nécessairement conquis une ville pour ça etc... Y a pas assez de fonction là ! Faut qu'on puisse mettre l'europe à feu et à sang si on le souhaite, avec des villes qui brulent partout sur la carte stratégique ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais la CT abusé ! en quelques années j'avais plus un chef, et du coup mon économie en patissait et tous mes alliés ce retournais petit a petit contre moi ! Et j'etais Pieu mais pas completement vu que je luttais pour la survis et que ca m'empechait de monter des armers pour faire ce que le pape demandais ! Message édité par satrincha le 06-05-2007 à 17:20:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Mon Feedback ! |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Concernant les inquisiteurs, il y avait un bug dans les traits de caractère qui empêchait les généraux d'obtenir un trait caché qui donne 3 points de piété à la naissance/adoption/mariage. Donc à priori, ils devraient être plus pieux depuis la 1.2. Il me semble aussi qu'il y avait un bug sur l'amélioration de la piété pour les généraux qui reste dans les villes où il y a une église.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et qu'en est il de la cavalerie lourde qui poursuit de l'infanterie en fuite ? |
Paradise- Transactions (0) | Mieux, mais pas parfait |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | mieux en quoi ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Un truc bien sympa A l'élection du nouveau pape, on peut cliquer sur les votes indécis et négocier de leur demander leur vote en échange de thunes ! (bon c'est cher quand même du genre 1600 florins par tour pendant 15 tours quoi Mais j'ai trouvé ça excellent ! Message édité par Killgerf le 06-05-2007 à 23:26:02 --------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | P'tit truc, j'ai vu hier que pendant une bataille, si on appuie sur ESC, on a droit à plus d'options pour paramétrer l'interface et là c'est du grand génial.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 07-05-2007 à 11:13:40 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah ok, pourtant pour une fois j'ai lu la notice en entier --------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En parlant de croisade, l'IA est toujours aussi lamentable pour défendre les villes cibles. C'est vraiment trop facile, le premier arrivé a toujours gagné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |