| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:09:12 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Quelqu'un a t'il un lien qui liste les modifications du futur patch ? |
Paradise- Transactions (0) | Bon y a un truc qui me cours serieusement sur le haricot la concernant le coprs entre chevaliers : j'ai l'impression que quelque soit l'unité en face, mes chevalier sont font lamentablement laminés, la encore j'ai laché 4 unités de 80 chevaliers feodaux contre 2 unite de chevalier en cote de maille, et je me suis fait torché sévère c'est abusé et ça m'énerve énormement |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En fait ça dépend des types de tests qu'ils font.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criimo75 Transactions (1) | L important c est la finalité du jeu.Avant de le mettre en vente,il est assez simple de prendre le cd,de l installer sur un pc et d y JOUER.Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour faire ce dernier test Message cité 1 fois Message édité par criimo75 le 03-05-2007 à 21:11:54 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 21:50:48 ![]() Besoin d'un peu d'aide :
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 22:01:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | comme dit dans le manuel, tu peux pas "tué" les états pontificaux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 22:20:55 ![]() J'ai DL depuis steam installer en payant sur le net :] ...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:31:49 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | Pour les pretres déja il faut essayer de les recruter dans une ville avec une eglise la plus upgrader possible. Ensuite le moyen le plus rapide de l'aguerrir c'est de dénoncer les hérétiques et les sorcières qui se balladent sur la map. Mais comme leur nombre est limité ça ne sera pas suffisant. Moi généralement je les envoi dans les coins les moins catholique et il suffit d'attendre. C'est long mais il est assez facile d'obtenir un bon nombre de cardinaux comme ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 23:39:48 ![]() Oui mais c'est un peu mort parce que j'extermine les états pontificaux en ce moment même, puis les milanais puis je remonte sur la pologne, le hongrois.
|
PatBasi Transactions (0) |
Euh, non, pas quand +50% des cardinaux sont de ta faction. Dans ma campagne anglaise il n'est pas rare qu'il n'y ait que deux ou trois cardinaux qui soient d'aurtes factions. Mais je suis toujours au max des prêtres entrainables, en train de convertir toute la carte et à chasser les hérétiques. A londres j'ai je ne sais plus quel bâtiment qui me permet de produire des prêtres "boostés".
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 11:49:18 ![]() Ce n'est pas la même chose d'être en guerre avec tout le monde et d'être excommunié ! |
NoJoy Transactions (0) | Le patch est disponible!
Message édité par NoJoy le 04-05-2007 à 16:23:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 16:37:23 ![]() ha enfin |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le truc qu'il faudrait savoir pour cette version 1.2, c'est si on peut l'installer depuis le jeux direct sans passer par la 1.1. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 17:00:59 ![]() ha voilà |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon apparement faut pas avoir installé la version 1.1 parce que "medieval a rencontré une erreur inconnue et va se fermer" sinon...
--------------- Mon Feedback ! |
cool il faut réinstaller le jeux alors Message édité par Le Profanateur le 04-05-2007 à 17:22:01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ben pour moi oui --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A priori non, faut pas réinstaller (enfin à part le gars de Killgerf, ça semble marcher).
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le change log
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pb de réso wide résolu avec le patch |
PatBasi Transactions (0) | Hmmm super, pour avoir le read-me il faut downloader tout le patch.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
switgrizz Transactions (0) | |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et viens de voir que si je lance une new campagne, j'ai pas acces aux factions débloquées en finissant le jeux sous la 1.1 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Le fichier "descr_strat.txt" dans data/world/maps/campaign/imperial_campaign. Chez moi ça donne : campaign imperial_campaign Message édité par Dertuek le 04-05-2007 à 23:06:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | impeck merci |
ColonelYaourt Transactions (0) | Svp, comment remplace les tours par les années dans le jeu en passant par descr_strat. Je l'avais déja fait mais je m'en souvient plus. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | La valeur timescale est à 2 par défaut (1 tour = 2 ans). Donc tu peux la passer à :
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Nan c pas ca que je demande, c'est de voir l'année au lieu du tour sur le sablier. |
Paradise- Transactions (0) | Perso le jeu v1.2 se lançait pas, j'ai tout desinstallé et reinstallé et ma sauvegarde était encore la.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Toujours le même descr_strat.txt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |