| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:49:58 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pour rome total war, regarde la taille des patcsh 1.5+1.3... erf erf Si on fait du 600 mo pour la 1.2 on va atteindre le giga pour la 1.3 c'est pas possible... Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2007 à 13:52:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jotunn Transactions (0) | mouais d'ailleurs pour gothic 3 ils prévoient de sortir un GROS patch, qui se compterai en Gigas apparement. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Jotunn Transactions (0) | Tiens y a une rumeur sur le forum officiel comme quoi SEGA se serait aperçu qu'un truc marchait pas dans le patch et du coup il serait reporté.
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | erf erf... et pan le patch passera de 650mo à 850mo pour corriger le bug. lol ^^
Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2007 à 14:07:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Moi j'attend hageomnia states , un mod pour rtw sur la grèce, ainsi bien sur que Rtr 7.0 et Medieval total realism. |
Jotunn Transactions (0) | hé ben voilà c'est plus une rumeur:
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la taille du patch, on en a déjà parlé moult miyards de fois.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ColonelYaourt Transactions (0) | La ils se fouttent bien de notre gueule. |
criimo75 Transactions (1) | c est abusé là --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:48:24 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | et oui... je te rejoins la dessus Criimo75
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2007 à 11:09:35 ![]() Ortus Romani ça en est où ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 06-04-2007 à 12:34:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | toujours pas de news ? |
$k-flown Transactions (0) | J'ai un problème d'écran noir au bout de 10min, dans le didacticiel j'entend encore le guide parler je vois mon curseur mais l'écran est noir et en plus je peut pas revenir sous le bureau.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les 93.71 c'est les derniers ?
$k-flown Transactions (0) | C'est les derniers officiels WHQL qui datent de decembre.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu si ca sort mais sois c'est pour Vista soit pour les 8800 ! en dessas je pense que tu peux laisser tomber plus rien ne sortira ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Je reviens sur mes pb de résolution 16/10. (je dis plus 1920, car le pb se fait aussi dans les autres réso wide) en 1920/1200, et 1600/1200, je disais que le 1920 était juste du 1600 élargi (comprendre : pas d'information en + (alors qu'il y a 320 pixel de plus en largeur)) je viens de le vérifier, le champ de vision, s'arrête exactement au même endroit que je soit en 1920 ou 1600. photos (même point de vue): 1920 :
Vous remarquerez aussi, que les limites gauche/droite sont exactement au même point. on a bien à faire à du 1600 juste élargi pour le 1920. Désolé pour la qualité, mais je tremble beaucoup.
J'ai aussi essayé d'autre réso wide : pareil. Je précise, que j'ai aucun pb avec d'autre jeux (par exemple : oblivion ou farcry)
Edit image en 1024 Message édité par Le Profanateur le 10-04-2007 à 01:19:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin, plutôt que prendre des photos avec ton apn, prend des screenshots --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2007 à 13:15:37 ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Me too. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message édité par mekka le 25-04-2007 à 09:06:27 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Repassé aux 91.31 et toujours le même problème |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des nouvelles du patch :
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | à ce rythme ils vont nous refaire le jeu complètement |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est quoi qu'ils appellent le sprite generation ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | C'est clair que j'attends un patch sur l'IA pendant les batailles que je puisse refaire le jeu --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ben , ça n'a pas l'air de bouger des masses...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 10:03:52 ![]() c'est vraiment gerbatif.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est clair que la ma boite de Mtw 2 prend la poussière. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh.... non. Ils donnent très régulièrement des nouvelles sur le patch. Faut suivre c'est tout : http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=266 Les dernières news que j'ai vu :
Et ça date de hier. Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 01-05-2007 à 14:07:49 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est l'éternel débat.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'aurais préféré qu'ils ce donne a 100% dans un patch et apres sur l'add-on plutot qu'a 10% sur le patch et 90% sur l'add on ! meme si contrairement a EA, l'addon a l'air enorme
Message édité par satrincha le 03-05-2007 à 12:52:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Faut arrêter avec ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |