| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 10:14:12 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non non, c'est pas la même équipe qui bosse dessus.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | c'est presque un peu dommage de déjà penser à une extension sans pour autant avoir un jeu "100%" fini...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | dites concernant la fin :
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-03-2007 à 23:50:58 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, me revoilou, je suis bientôt en vacances alors je me suis dit "remettons-nous à Medieval 2" ! Message édité par Killgerf le 28-03-2007 à 19:44:58 --------------- Mon Feedback ! |
criimo75 Transactions (1) | toujours pas de patch? --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je pense au contraire que 300 est une réussite à part un monstre qui fait "rrraaa" et que j'aime pas. La photographie est excellente, les scènes de batailles impressionnantes. J'ai bien aimé ! Ca donne même envie de rejouer à Rome total war avec les spartes ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai c'est pas tres medieval 300 ! le HS irait mieux sur le topic RTW --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 08:15:03 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) | j'suis pas allé voir 300, mais j'ai peur que ce soit très peu réaliste... --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | screens de Medieval 2: Total War Kingdoms
Message édité par satrincha le 30-03-2007 à 21:20:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 22:42:46 ![]() merci |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Devrait sortir bientot. Dans une ou 2 semaines. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'add on a l'air largement + complet que le jeu d'origine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nous nous en faisions l'écho en début de semaine, mais n'avions alors aucune information officielle à transmettre... C'est maintenant chose faite avec la publication par Sega / Creative Assembly d'un communiqué de presse en bonne et due forme. Les deux partenaires confirment ainsi les rumeurs en annonçant la venue d'une première extension pour le très bon Medieval II : Total War. Intitulée Medieval II : Kingdoms, cette extension proposera quatre campagnes solo.
|
Jotunn Transactions (0) | il s'agit sûrement du feu grégeois:
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha C ca qu'on voie a la fin du trailer ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jotunn Transactions (0) | Yes! le patch arrive jeudi!
ColonelYaourt Transactions (0) | Youpiiiii. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de tester en 1920/1200 (avant 1280/1024) c'est hideux |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | > Jotunn: merci beucoup pour l'info --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En 1280x1024 c'est hideux ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin.... moi j'ai pu choisir la réso wide sans avoir à cocher la case mais l'affichage était élargi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Je confirme le 1440x900 = pas de problème, c'est très bien et très suffisant...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ColonelYaourt Transactions (0) | Le serveur anglais qui l'a diffusé a saturé. CLubic le mettra en ligne peut etre dans la journée, plus probablement demain. |
|
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | 692 mo. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?! c'est une blague ? mdrrr on n'est plus le premier avril ColonelYaourt ! lol le pire c'est que j'ai failli te croire. Erf --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Jotunn Transactions (0) | non c'est pas une blague d'ailleurs, il me semble que la taille était passée à 650 Mo parcequ'il n'y aura pas le mode hotseat dans le patch finalement. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | la taille du patch !
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2007 à 13:47:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |