| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 14:38:11 ![]() |
snake132 Transactions (0) | Salutations a tous les seigneurs/tyran du forum !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 19:39:04 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en avais parlé dans le topic RTW de cette série D qu'elle est sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
snake132 Transactions (0) | Oui je suis aller voir, j'ai poster mon probleme mais je nai eu aucune reponse reglant le probleme. |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Je plussoie! La série ROME est de très haut niveau. Il ya eu moitié moins d'épisodes sur la saison 1 mais bon vu les budgets engagés, c'ets assez normal. D'autant qu'elle est particulièrement bien documentée: c'est aussi bien une série historique d'un point de vue luttes de pouvoir que sociologiques car elle met bien en vue le mode de vie de l'époque... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:18:23 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pas encore de date. Fais comme moi, attend l'arrivée du mod Ortus Romani. http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=226 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Piksou Transactions (0) | J'ai un bug débile dans le tuto --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des news sur la date de sortie du patch.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est une blague? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Nan, ça vient de l'éditeur de map et de l'éditeur de cinématique. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 15:14:31 ![]() c'est quoi le hot-seat, succintement ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jeu à 2 sur le même PC.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 15:47:32 ![]()
ce serait crooooooo mortel en effet..... là, je jouerais au multi, c'est clair Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 15:47:41 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Nan mais espérez pas trop hein.
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | eh beh, 650Mo, ça va être marrant à dl ça...
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 09-03-2007 à 09:56:35 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 09:59:40 ![]()
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | tu es branché sur quoi?
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 13:04:28 ![]() je le prendrai sur clubic. ça prendra, aller soyons fous, 8 minutes |
ColonelYaourt Transactions (0) | En tout vivement qu'il sorte, marre de ne plus pouvoir commencer de campagne.
|
starlette27 Transactions (1) | Petite question j'ai le jeu en anglais.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | toujours pas là ce patch ? j'y joue plus à cause du bug des tours canons balistes |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | a priori bientôt...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Annonce de l'extension :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 09:46:49 ![]() bof...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |