| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:35:24 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Esprits.net bientôt de retour --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 14:59:32 ![]() great !!!! |
coachmanu Qui perd gagneTransactions (0) | Je galère comme un fou car j'ai la version anglaise. Si vous avez des astuces pour commprendre l'histoire et je voudrai savoir si il est important de comprendre ce qu'il dise où si on peux s'en sortir avec l'intuition. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vivement que je change de proc, car c'est lui qui me limite clairement (opteron 165 à 2.7 Ghz) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | C'est quoi le problème avec la version uk?
Message édité par alex11343 le 19-02-2007 à 19:53:41 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Voilà une bonne nouvelle!
Message édité par alex11343 le 19-02-2007 à 19:52:40 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Soyez juste indulgent au début sur le contenu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Ca tombait sous le sens |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:07:10 ![]() ![]() |
apocalipse Transactions (0) | ça donne quoi en multi ce jeu ? ça m'interesse pas mal mais si on ôte la gestion j'ai peur que ce soit plutôt ininteressant face aux différents concurrents |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En multi, ce qui est intéressant, c'est d'avoir de grosses batailles avec moult soldats.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La liste des correctifs du prochain patch :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | c'est clair, là, il va y avoir du changement!
|
ColonelYaourt Transactions (0) | En plus ca améliore la diplomatie. VIvement qu'il sorte. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Joli update! On va enfin pouvoir massacrer les fuyards en moins de 10min |
Message édité par satrincha le 23-02-2007 à 00:48:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Une réunion amicale organisée entre les gardiens de mouton des paturages et les écolos du coin.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Vivement la sortie du patch que je recommence a jouer. |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Pareil...
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 26-02-2007 à 15:30:42 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
drdraxxx Ces nains portent quoi?Transactions (0) | Salut à vous gente dames et gente damoiseaux,
Message édité par drdraxxx le 26-02-2007 à 20:17:42 --------------- La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mêmes réponses que précédement : voir les pages avant pour les avis + liens.
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Genre , je suis tellement bon que je connait pas la défaite. |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ben tu y vois un champs de bataille au soir d'un combat dont tu n'es pas sorti vainqueur avec tes couleurs "déchirées" qui flottent au vent...
Message édité par alex11343 le 28-02-2007 à 12:00:28 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
jibbs Transactions (0) | Je suis tombé dessus par hazard, sa fait plaisir de voir des forums parlant de MTW2.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pensez-vous qu'on peut espérer voir un mod sortir pour Medieval II, basé sur Rome ? Je pensais à un Rome Total War porté sur le moteur graphique de Medieval Total War II...
Message édité par super_newbie_pro le 02-03-2007 à 02:33:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah, merci pour l'info du mod tiens, je vais le coller en lien chez nous. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sud_conscient Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |