| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Paradise- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:19:45 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Matth002 Transactions (0) | J'ai un peu cherché, mais je trouve pas: comment on peut controler les autres factions en une campagne? Merci d'avance |
174flo Transactions (0) | Dites, j'ai un truc bizard... Une armée du pape qui se ballade dans mes territoirs, et se dirrige vers ma capitale... Pourtant j'ai fais la paix avec les portugais comme il voulais |
Message édité par Killgerf le 11-01-2007 à 20:52:47 --------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | ou en bidouillant le fichier "descr_strat.txt" si t'es pas patient Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 11-01-2007 à 20:55:18 |
Paradise- Transactions (0) |
|
Cybieres Transactions (0) | Drapal |
Tyragor Transactions (0) | alu, |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:17:21 ![]() ![]() |
Tyragor Transactions (0) |
|
aetius2 Transactions (0) | Euh à préciser quand même au cas où: assassiner un agent = déclaration de guerre donc pour contrer un imam pacifiquement il faut de bons prêtre sur le territoire de façon à convertir plus que l'imam...(+ l'effet des lieux de cultes) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
aetius2 Transactions (0) | Ah ??! Plutot une bonne nouvelle; 'm'y mets de suite... |
freeza01 Transactions (1) | dites-moi, comment fait-on pour réparer les dommages en case grise sur la carte ? |
Matth002 Transactions (0) | 2 petite question:
|
sud_conscient Transactions (0) | Ca doit venir de l'ordre publique, il faut que tu construise des batiments spécifique et/ou que tu ajoute de la garnison. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pour les troubles:
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | regarde aussi si y a pas des espions d'autres factions infiltrés dans tes villes, ils sèment le trouble ces malfaisants Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 13-01-2007 à 13:22:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Matth002 Transactions (0) | ahhhhh okkkkkk... Vu que je soupçone d'avoir des espions partout (les véniciens, les milanais, les français, les hongrois, les polonais et le danemark m'attaquent); c'est surement du à ça. Bon, ben je vais mettre des espions dans toutes mes villes, ainsi |
|
freeza01 Transactions (1) | merci.
|
Matth002 Transactions (0) | pareil avec les vénitiens |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Le seul moyen c'est les espions. Tu peux espérer 2 choses: Je crois que tu peux augmenter tes chances en mettant plusieurs espions dans une même ville. Edit : Tu peux aussi mettre dans la ville un général qui aurait des bonus en sécurité Message édité par Dertuek le 14-01-2007 à 11:09:48 |
freeza01 Transactions (1) | en cas de siège mené par l'IA contre nous, peut-il y'avoir "surrender" automatique de la ville ? en fait, y'a-t-il un risque de camper derrière les murs et d'attendre que le capitaine vienne se planter sur les murs de la citadelle ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Oui, il y a un risque depuis le patch. J'ai déjà eu 2 fois le cas où j'attendais patiemment le moment où l'IA s'écraserait sur mes murailles et où, finalement, j'ai dû faire une sortie déspérée au dernier tour avant reddition.
Message édité par Dertuek le 14-01-2007 à 15:20:54 |
freeza01 Transactions (1) |
Tyragor Transactions (0) | mersi pour les precisions,
|
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 14-01-2007 à 21:40:18 |
PatBasi Transactions (0) |
Absolument pas, cela ne se produit que si tu échoues et te fais prendre et que tes relations déjà sont assez mauvaises. Viser aussi le roi a plus d'impact que viser un capitaine lambda.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Salut à tous,
|
Edit : Arf, par contre, quand tu arrêtes le jeu, il écrase ce fichier avec le paramétrage du jeu ... qui ne tient pas compte du "windowed". Je te laisse trouver une parade Edit2 : bon, en fait, l'idée serait de faire une copie du .cfg (en window.cfg par exemple) et de modifier le raccourci de lancement en ajoutant à la fin : Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 15-01-2007 à 21:50:32 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Quelle fumisterie le pape! Mon cardinal a été élu et malgré plusieurs attaques des teutons, ils sont toujours pas excommuniés (alors qu'ils étaient déjà à un niveau de relation 0 avec le pape avant de m'attaquer).
|
freeza01 Transactions (1) | Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens !
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
switgrizz Transactions (0) | Pour les espions ennemis infiltrés dans les villes, j'ai le même problème, mais les conséquences sont autrement plus fâcheuses que du désordre en plus, puisque ces lascars me ramènent la peste en passant leur temps à zapper d'une ville contaminée à une autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |