| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dertuek le 07-01-2007 à 12:22:48 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 12:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 13:00:59 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) |
Message édité par Jotunn le 08-01-2007 à 15:44:31 |
Matth002 Transactions (0) | Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un bug: Ca m'est dja arrivé 2 fois que si mes unités sont trop loins des unités ennemies, les ennemis attaquent pas. MAIS, et c'est là qu'est l'astuce: si on poste ses archés, même le plus pres possible des troupes ennemies, elles ne bronchent pas non plus: ça m'a grandement aidé les 2 fois, ou j'étais en inferiorité numérique, et pas qu'un peu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Plus ou moins, l'IA a encore des défaillances à ce niveau. |
Matth002 Transactions (0) | oh que oui! 3ème fois que ça me le fais... et 3ème fois que je suis en sous effectif... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Un pb que j'ai :
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est normal. A partir d'une certaine taille, tu ne peux plus transformer une ville en chateau. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 08:18:47 ![]() ![]() |
switgrizz Transactions (0) | Merci Dertuek pour le lien sur les guildes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha ca les femmes au volant Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 11:42:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La guilde des explorateurs permet aux généraux de bénéficier de bonus sur les déplacements et la distance de vue.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Dertuek le 09-01-2007 à 13:35:57 |
switgrizz Transactions (0) |
|
|
switgrizz Transactions (0) | Pour le trajet vers les croisades Il doit certainement y avoir un truc comme çà. Peut-être est-ce pour cela que mon expédition maritime était vouée au désastre car je comptais rallier les côtes africaines à partir de Toulouse puis continuer vers l'Egypte/Jérusalem (je me disais que comme çà je limitais la chance de mauvaises rencontres ou de voir les détroits de Sicile ou autre bloqué par des navires étrangers). |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les croisades, il faut toujours prendre le chemin le plus direct.
yan487 Transactions (0) |
C marrant je me suis pris une croisade sur Toulouse aussi |
Matth002 Transactions (0) | alléluia!!
|
Paradise- Transactions (0) |
aetius2 Transactions (0) | A quand un total war époque napoléonienne |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pourquoi la technique ?
aetius3 Transactions (0) | (aetius2) Je dis la technique car les champs de bataille et les villes sont beaucoup plus grand et complexes et la quantité de soldats plus élevée mais peut être effectivement que c'est possible avec la technologie actuelle (en parlant technologie ils pourraient un vrai système de recherche scientifique)... |
aetius3 Transactions (0) | Et puis un tw 1è et 2è guerre mondiale, et époque guerre-en-Irak ou dans le futur avec des robots |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh oui mais là non, la 2nd guerre et le reste, c'est bon, y a ce qui faut ailleurs. On en bouffe depuis moult temps donc ça gave un poil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 08:59:26 ![]()
|
sud_conscient Transactions (0) | Moi je joue les Etats Pontificauts |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi je viens d'avoir la guilde des maîtres d'armes je crois. Nicquel, ça me donne un bonus d'arme pour mes troupes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 11:01:54 ![]() pour les guildes.... il faut prendre tout ce qui se présente pour pouvoir en avoir d'autres ? (pour "avancer" quoi) |
freeza01 Transactions (1) | si je stationne un marchand dans une ville avec la guilde de marchands, ça prend combien de tours pour qu'il gagne le trait associé ? |
|
freeza01 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 11:24:47 ![]() |
aetius2 Transactions (0) | Question: les compétences de marchands augmentent-elles en fonctions des florins gagnés par tour ? (de même les compétences des assassins, espions... augmentent-elles en fonction de la difficulté de la mission ?) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Non aux 2 questions |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Comment elles augmentent alors ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les assassins et espions, ça augmente en fonction des réussites ou échec (mais la difficulté n'est pas un critère).
Matth002 Transactions (0) | Bon... J'ai voulu pour me marrer attaquer rome |
Paradise- Transactions (0) | Une petite question me tarraude, bien que j'ai peur de connaitre la réponse : est-ce possible d'ordonner a ses archers ou autres unitées du genre de sortir les épées avant qu'ils n'aient plus de flèches ? Le pc le fait souvent, moi je n'y arrive pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |