| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
switgrizz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:06:16 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | achète le avec un bon diplomate, je dirais. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) | Vous jouez à quel nivo de difficulté?
|
Matth002 Transactions (0) | Je joue en normal.
|
Cybieres Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | oui, c'est bien malheureux |
ColonelYaourt Transactions (0) | Oui mais dans Civ4 tu n'a pas des batailles en 3d a gérer. Et le jeu sans les batailles c'est moyen.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bof, je crois que Mirabelle a déjà dit quelque part dans ce topic que c'était faisable (d'après un gars qu'aurait bossé sur RTW ou un truc comme ça). Mais ils considèrent que les tours (et donc la partie) seraient trop long donc ils se cassent pas la tête.
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:14:07 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Ce que j'ai vu passer dans le topic, c'est un mode Hot-Seat non-officiel, qui fonctionne sans problème. Après, on suppose qu'à partir de là, ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué de rajouter la même chose en passant par internet. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | et en sauvegardant quand un ou des joueurs veulent arrêter pour reprendre plus tard... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 Transactions (1) | le plus compliqué, ça serait de configurer le mode PBEM. Bon, je vais voir si je retrouve le lien, Temujin.
|
aetius2 Transactions (0) | MTW2 tourne t il aussi bien sous Vista que sous XP ?... |
PatBasi Transactions (0) | Si c'est pour ne pas faire les batailles 3D, changer de jeu ; les TW tournent autour de ses batailles.
|
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (0) | Bonjour je viens de tester la démo de ce jeu et c'est vraiment super |
freeza01 Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Coucou les gens,
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, confirmation, c'est mort pour nous.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, les disques qui hébergeaient nos données sont morts et de notre côté, on n'avais pas de sauvegarde.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 16:34:25 ![]()
|
sined Transactions (0) | Drapal --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 25-01-2007 à 16:58:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non, c'est définitif --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | Pareil que Benou je pensais que l'hébergeur en faisait. D'une autre côté, maintenant, c'est certain, on en a eu pour notre argent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 00:21:57 ![]() ha c'est dommage... je compatis |
freeza01 Transactions (1) | Llord a causé ravage et destruction sur votre fabuleux site MTWII. Conclusion: ce sont des Mongols |
DaBo$$ Transactions (0) | Salut à tous je suis sur ce jeux depuis deja pas mal de temps et c'est vrai qu'il est génial. Message cité 1 fois Message édité par DaBo$$ le 26-01-2007 à 17:07:51 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour faire un p'tit résumé :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |