| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:46:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 16:55:52 ![]() c'est un montage à mon avis |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Rha, je viens de prendre Anvers avec un rapport de bataille 6% perdu/100% vaincu j'avais jamais fait si peu étant donné le nombre d'unités présentes (plus de slots dispos dans la barre d'armées --------------- Mon Feedback ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Personne, a le pb du pape d'une nation X qui nomme que des cardinaux de sa nation ?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je joue les anglais, biensur les eccossais sont tombés tres rapidement.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | attaquer la faction de sa sainteté et s'etonner de ne pas avoir de cardinaux nommés ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est eux qui me siègent à tous les tours via envers, ou francfort |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 00:21:08 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Mets pas de la confiture à la place de pate thermique quand tu vas monter le ventilo sur ton processeur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 23:36:40 ![]() En tout cas si j'ai un conseille à donner aux medievalers c'est de changer le time scale et de mettre du 0.5 (1 tour = 6 mois) voir meme du 0.25 (1 tour = 3 mois) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Par contre pour que le time scale une fois modifié prenne effet il faut recommencer une campagne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 13:12:16 ![]()
|
Matth002 Transactions (0) | Enfin j'ai ce superbe jeu. Depuis le temps que je le voulais...
|
Matth002 Transactions (0) | oui, j'ai patché le jeux, et je viens de réunir l'angleterre: j'ai toutes les cités.
|
Kede Transactions (0) | Je comprends pas comment une de mes villes, Toulouse, a pu se prendre une croisade ? Je pensais que le but ultime de la croisade était de récupérer la ville sainte Jérusalem |
Matth002 Transactions (0) | une ville européenne? Ca alors!! Vivement que je sois bientot a un nivo aussi important.
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Si tu n'acceptes pas de faire partie de la croisade, tu risques des sanctions par le pape plus ou moins élevées. Et si tu accepetes de faire partie de la croisade et que tu part pas, et bien tes troupes deserteront ptit à ptit |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Comment on déclare que l'on veut se joindre à la croisade du pape ? J'irais si je savais comment faire --------------- Mon Feedback ! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Je suppose que si ton chef de faction qui devait partir en croisade est mort, c'est l'heritier qui doit partir à sa place.
|
Jotunn Transactions (0) |
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=75649
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 19:10:41 ![]() Question parcontre custom ... Ya un moyen de ne pas alterne hiver/état a chaque tour, surtout quand on baisse le ratio (1 tour = 3 mois et pas un tour = 2 ans) genre pour avoir 2 tour d'hiver et 2 tour d'été ... |
Matth002 Transactions (0) | Justement, en parlant du pape, comment on remonte dans ses faveur? J'ai bo accomplire toute ses mission, j'ai que 3 croix, et le fait d'attaquer les anglais, qu'il aime bcp, ne va pas arrengé (oui, j'ai recommencé avec les français, et j'ai réunifié toute la france...) |
Matth002 Transactions (0) |
|
Message édité par Dertuek le 06-01-2007 à 21:21:36 |
Paradise- Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 07-01-2007 à 09:03:20 |
Matth002 Transactions (0) | Autre petite question:
|
Jotunn Transactions (0) |
|
|
Matth002 Transactions (0) | Sinon, toujours en rapport avec l'économie, comment on fait diminuer les troubles et la misère dans une ville? J'ai essayé en mettant des impots normauw au lieu d'écrasants (:D) Mais ça a pas l'air de faire de l'effet. |
|
Message édité par Dertuek le 07-01-2007 à 12:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |