| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 08:56:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 08:56:02 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
petitapetit Transactions (0) | Merci pour les reponses, passer en pixel shader v1 ca le fait deja bien |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais ça reste quand meme tres beau en shader v1 Message édité par Shenegar le 29-12-2006 à 10:37:40 |
zedar Transactions (0) | Ah oui c'est prenant effectivement, je pensais qu'il était 14h |
freeza01 Transactions (1) | rofl...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Zedar > tiens, regarde là :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zedar Transactions (0) | Merci à tous (pfiou, déjà samedi soir |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | (re)Salut !
--------------- Mon Feedback ! |
criimo75 Transactions (1) | BONNE ANNEE A toutes et a tous --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 01:47:40 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Bonne année |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 10:39:42 ![]() rassure-toi, j'en suis au 140° tour (ou plus, je sais plus) et je viens de récupérer mes morceaux du début |
ColonelYaourt Transactions (0) | HA ma première croisade, j'ai feté le nouvel an en attaquant Jérusalem et en chemin j'ai rencontré une solide armée d'infidèles.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 11:31:55 ![]() je re^ve pas !!! y'en a d'autres qui s'y croient vraiment ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 11:59:12 ![]() perso, je prend le déguisement de croisé de mon fils.... bon, c'est un peu petit (4 ans) mais ça le fait quand même |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 12:57:24 ![]() et du coup, si on continue il se passe quoi ? le jeu a prévu des choses ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 12:58:55 ![]() Flag, je viens d'avoir la version collector de ce magnifique jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 12:59:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 13:42:10 ![]()
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | D'ailleurs puisqu'on parle de collector, j'ai acheté une version tout ce qu'il y a de plus normale (GrosBill boitier DVD version 2DVD + livret) et au-dessus de ma clé est écrit : "Medieval 2 Collectors Edition Key code"... --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On en a pas mal discuté de ça.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un bon gars que j'suis --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
freeza01 Transactions (1) | j'ai trouvé comment modifier le nombre limite de tours sur jv.com.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Au fait, je me demande depuis que je suis tombé dans RTW y'a pas longtemps (et c'est la même sur MTW2) : qu'est-ce que ça modifie la "taille des unités" (dans les options) ? --------------- Mon Feedback ! |
freeza01 Transactions (1) | ah c'est donc pour ça que je suis passé de 75 gars à 150... ça modifile le nombre de soldats dans une unité en fait. ça donne plus de prisonniers en prime. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca modifie la taille des troupes entraînées oui.
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce jeu demande une config ultra costaude,bien plus que Rome,surtout lors des attaques de ville ou un 3700+S754/6800ultra ou mon nouveau core duo t5600/7600 go sont à la ramasse! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais bonne config et largement suffisante pour MT2w tout à fond en 1600*1200. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 04-01-2007 à 01:48:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 02:25:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 07:59:50 ![]() hier am, j'attaque, en gros nombre, une ville perdue une vingtaine de tours plus tôt....
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si vous voulez du récit, lisez donc ça :
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | oui, mais les oufs de l'overclocking genre OCM http://www.overclocking-masters.com/forum/index.php depassent 4ghz avec un 6600 (moi chui un ptit joueur).
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://img148.imageshack.us/img148 [...] biskp3.jpg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |