| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
criimo75 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:43:27 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ca aurait été pas mal qui améliore le systeme du multijoueur, l'interface tout ça, c'est un peu naze le systeme, pis gamespy c'est l'horreur comme truc ...mais bon quand ça marche c'est bien \o/ Message édité par Shenegar le 21-12-2006 à 21:52:30 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'étais en train de me demander... On peut jouer une bataille "américaine" dans la démo (Aztecs ou Incas je sais pu vs Cortez), est-ce que cela signifie qu'on a ce continent sur la carte de campagne ? Ou alors seules les batailles de l'outre-Atlantique sont disponibles peut-être ? --------------- Mon Feedback ! |
Jotunn Transactions (0) | on peut effectivement aller conquérir le nouveau monde. mais seulement après un évènement historique qui permet de construire les navires adéquats. assez tardivement dans la campagne donc. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
criimo75 Transactions (1) |
.
Message édité par criimo75 le 22-12-2006 à 19:11:59 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
PatBasi Transactions (0) | Je souhaiterais décerner une palme au roi d'écosse : celui-ci dans un élan de folie me déclare la guerre alors qu'il n'a aucune chance (je joue les anglois ; donc ce n'est pas vraiment de sa faute c'est juste le script qu'on lui a fait avaler) et deux tours après reste seul avec sa bravoure à Edimburgh. Bien évidemment sa bravoure n'a pas été une défense suffisante Message édité par PatBasi le 23-12-2006 à 19:10:56 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Criimo, sur ton 2ème spoiler >
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Paradise- Transactions (0) | Moi j'ai un bug assez amusant : mes tours à balistes tirent des boulets de canons, et mes tours à canons tirent des balistes, je crois que quelqu'un avait déja parlé de ce bug mais le patch n'y a rien changé Message cité 1 fois Message édité par Paradise- le 25-12-2006 à 12:04:07 |
freeza01 Transactions (1) | la démo m'a faite forte impression, mais j'ai besoin de renseignement avant de débourser 50 euros...
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 01:08:43 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Message édité par Dertuek le 28-12-2006 à 08:36:29 |
petitapetit Transactions (0) | Hello petit papa nowel est passé c cool mais ca rameeee |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Marchand : j'ai eu jusqu'à plus de 100/tour sûr, mais j'ai peur de dire une bêtise avec un top @ 381 sur de l'or.
|
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
|
freeza01 Transactions (1) | merci pour vos réponses.
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Aujourd'hui acheter une 7800gs c'est con, ça a un rapport puissance prix lamentable, pourquoi pas un pentium 3 non plus? Message cité 2 fois Message édité par Shenegar le 28-12-2006 à 17:49:10 |
174flo Transactions (0) |
Parceque c'est une carte tres performante, qui a un cout relativement peut elever, et qui permet de faire tourner ce jeu avec tout à fond Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 28-12-2006 à 17:53:35 |
Samaras Transactions (0) | J'ai hate que le 2ème patch et surtout que MTR sorte. Car bon l'ia a beau s'etre amélioré elle reste encore trop faible.
|
|
174flo Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Oui en effet elle est mieux qu'une 6800 xt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 18:34:03 ![]() j'ai une 7800gs co, je fais tourner avec presque tout à fond, et pour mieux, il fallait passer au pci-express, qui m'aurait couté plus cher |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et mais faut arreter avec le PCI E |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Je savais pas pour la x1950pro agp, en effet elle a l'air bien . |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | avant d'envisager de changer la carte graphique test si ton cpu limite ou pas
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je vais devoir affronter les mongols pour la première fois. Les stats de leurs unités sont vraiment impressionnantes |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Les mongols c'est pas la joie. Surtout avec leurs putains d'archets montés ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais l'ideal avec les mongols c'est de defendre depuis une forteresse. |
Samaras Transactions (0) | Je vous raconte pas le bordel quand on joue avec la Russie, on se fait pulvériliser. |
zedar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 08:56:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |