| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:25:45 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et bin, tu t'arrêtes vraiment à des détails --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Franck03 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le jeu tourne très bien sur des configs moins puissante que celle que tu indique, donc je pense que ça fonctionnera bien, pas de soucis pour ça. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criimo75 Transactions (1) | Depuis le patch,je trouve les inquisiteurs largement moins agressif.Les generaux sont loin d être des anges,au contraire,et je n ai eu aucun assassinat --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ils ont calmés un peu les inquisiteurs oui. Avant c'était un peu galère.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est sympa ca |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Petite question: qu'est ce que ça vaut les unités type piquiers/hallebardiers? J'imagine que c'est un must contre la cavalerie mais contre de l'infanterie moyenne/lourde? Ca résiste un peu ou ça vole en éclat en 2 temps 3 mouvements? J'en ai jamais recruté, leur valeur de défense extrèmement faible m'a toujours rebuté. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre trop compliqué pour l'IA et les armes de siege |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 09:34:03 ![]() j'ai un gros pb... avant, dans mon armée, j'avais de la cavalerie lourde 'espagne)... le genre avec des gros cheveaux qu'on des gros bonzommes avec des grosses armures... terriblement efficaces...
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 09:34:03 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Mais le gros problème, l'énorme problème même, c'est que j'avais mal lu... Il ne me faut pas 40 provinces, mais bien 45. Il me reste un 20aine de toure pour en conquerir 8... Ca va etre chaud... Je suis entrain de bouffer deux province mongole tout au nord, je suis aux ameriques (mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de provinces). Il me reste a me faire toute la péninsule ibérique. Message édité par vingtcent le 19-12-2006 à 10:15:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 10:48:23 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Juste en passant, tu peux recruter de la cavalerie dans les villes qui ont une guilde des marchands aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 11:25:26 ![]() ben oui, mais j'avais pas compris que villes et chateaux c'était bien différent.... pour moi un "lieu" évoluait, point c'est tout... j'avions pas compris...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bin ouais.... forcément..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 11:39:21 ![]() merci, je lirai cet am |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 21:32:24 ![]() c'est quoi ce film ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah sinon, rapidos, p'tite pub pour un visiteur d'Esprits Il commence une série de récit sur sa partie, agréablement mis en forme http://www.esprits.net/read.php?37 [...] #msg-24520 Message édité par MirabelleBenou le 21-12-2006 à 08:54:28 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 08:56:02 ![]() dites, comment je vais faire pour jouer discretos en cette période de fêtes où personne ne va supporter que je quitte la table du réveillon pour surveiller mes troupes ???
|
174flo Transactions (0) | T'invite persone, et tu finnis de devenir maitre du monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 09:01:13 ![]() ha mais c'est que c'est pas moi qui invite.... c'est moi qui suis invité (mais je prend mon portable chui pas fou |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu laisses ton portable chez toi, tu sors, tu t'amuses et tu jouera plus tard no mais oh, t'auras bien le temps de digérer devant un ptit tour de M2TW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 09:31:34 ![]() il est fou lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | T'achetes une montre compatible xp et t'installes m2tw dessus, comme ça tu peux jouer en faisant semblant de regarder l'heure! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 09:51:32 ![]() ha voilà !!! merci pour cette idée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha suffit d'enregistre une partie en video, tu la passe sur le pda et tu appuie sur les touches en faisant semblant de jouer |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pense qu'une petite therapi poura t'aider a etre moins acro et redevenir sociable aupres des gens qui t'entour.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 10:08:23 ![]() tu sais les gens...... s'ils ne savent pas ce que c'est qu'une tour de siège et qu'il faut cliquer sur maj pour voir l'objectif assigné à une unité... ils ne m'intéressent pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis d'abord on dit Un tour de siege, c'est masculin |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh.... ça serait nouveau ça.... D'où t'as vu ça ? Le Beffroi (qui est un type de tour de siège) c'est masculin, mais le terme "tour de siège", c'est féminin Message édité par MirabelleBenou le 21-12-2006 à 10:42:31 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha j'ai toujours dit "je prend un siege" mais bon |
Jotunn Transactions (0) | hé ben! je crois que starmindfr a besoin de revoir ses bases de français. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non c'est juste que l'on ne parle pas de la meme chose Message édité par starmindfr le 21-12-2006 à 11:12:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Il sert a quoi le chariot zarbi qu'ont entre autre les factions italiennes?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptetre que c pour remonter le moral des troupes en croisades |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non c'est pas pour les croisades.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa c'est le chariot avé leu pinard |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |