Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°3956141
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 22:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, pour les poursuites vivement le prochain patch :/

C'que ça me saoule ce truc pfff

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 22:40:56  profilanswer

n°3956417
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 00:28:06  profilanswer

rraaa les poursuites c'est clair... Mes cavaliers jouent au chat et à la souris avec 2/3 gus alosr qu'ils sont 20... ils leur courent autour mais les niquent pas. Stressant...

n°3956583
criimo75

Transactions (1)
Posté le 17-12-2006 à 02:15:03  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

rraaa les poursuites c'est clair... Mes cavaliers jouent au chat et à la souris avec 2/3 gus alosr qu'ils sont 20... ils leur courent autour mais les niquent pas. Stressant...

j ai remarqué une chose lors des poursuites,c est que la cavalerie a tendance a se disperser au lieu de rester groupé alors qu on lui a pas ordonné :??: .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3956821
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 11:00:05  profilanswer

je crois que c'est voulu. à pleine vitesse c'est difficile voire impossible pour la cavalerie de rester en formation groupée sur de longues distances. de ce fait il faut lancer ses charges assez près des groupes ennemis pour beneficier de toute la puissance de choc de la cavalerie. pour les poursuites ce n'est pas l'effet recherché, donc dispersion.

n°3956879
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 11:25:31  profilanswer

Je me demande si les améliorations de l'IA n'aurait pas booster les mongols. Dans ma partie, ils sont en train de se tailler un empire très très rapidement et vue le nombre d'armées qu'ils ont ... ils vont être inarrêtables :/

n°3958166
criimo75

Transactions (1)
Posté le 17-12-2006 à 17:52:55  profilanswer

Jotunn a écrit :

je crois que c'est voulu. à pleine vitesse c'est difficile voire impossible pour la cavalerie de rester en formation groupée sur de longues distances. de ce fait il faut lancer ses charges assez près des groupes ennemis pour beneficier de toute la puissance de choc de la cavalerie. pour les poursuites ce n'est pas l'effet recherché, donc dispersion.

Tu as tout a fait raison,mais il y a dispersion et dispersion sur 10km² qui est strictement inutile ;) .Surtout que dans rome total war,on avait comme même le choix,et les poursuites étaient beaucoup plus efficace :love:

n°3958215
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 18:05:04  profilanswer

je vois pas le patch FR il y a un lien qui marche ?

n°3958234
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 18:11:17  profilanswer

Juste comme ça, parce que c'est plus fort que moi et que ça m'arrache les yeux mais c'est pas grave ... patapay hein

On dit "quand même"  :o  

n°3958241
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 18:13:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

je vois pas le patch FR il y a un lien qui marche ?

Celui de la page précédente, t'y a pas accès? Parce que là ça marche pour moi

http://www.gamershell.com/download_16907.shtml

Edit : ou celui-là http://www.jeuxvideopc.com/patch/9 [...] al-war.php

Message édité par Dertuek le 17-12-2006 à 18:15:49
n°3958459
criimo75

Transactions (1)
Posté le 17-12-2006 à 19:12:08  profilanswer

Dertuek a écrit :

Juste comme ça, parce que c'est plus fort que moi et que ça m'arrache les yeux mais c'est pas grave ... patapay hein

On dit "quand même"  :o

Tout a fait,au temps pour moi [:tapaiv]

ps: devinez l erreur :D

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 19:12:08  profilanswer

n°3958859
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 20:38:29  profilanswer

"autant pour moi" ?

n°3959061
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 21:34:46  profilanswer

Shenegar a écrit :

"autant pour moi" ?

Petit malheureux!  :o

Edit : pour en revenir à MTW quand même, l'IA est plus aggressive sur la carte ce qui est très problématique quand on est attaqué par un grand nombre d'adversaires mais en même temps les paix sont plus faciles à obtenir donc au final c'est plus mieux.

Message édité par Dertuek le 17-12-2006 à 21:37:00
n°3959249
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 22:31:33  profilanswer

Tiens ?

Il se passe quoi si au bout du nombre de tour imparti je n'ai pas rempli les objectifs ? (40 provinces dont Jérusalem)

Ca s'arrete et je ne peux plus continuer à jouer (cette campagne)?

Message édité par vingtcent le 18-12-2006 à 06:23:19
n°3959367
Paradise-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 22:56:11  profilanswer

C'est comme si t'avais gagné, tu peux continuer ou arreter

n°3959879
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 08:42:28  profilanswer

Sauf que t'as perdu :p

Bon, moi je m'éclate aussi (enfin, me fait éclater, nuance).

J'ai recommencé une partie avec la Sicile. J'ai pris la sardaigne et la corse dès le début, et après quelques soucis financiers, j'ai pu remonter à flot, surtout grâce au commerce avec Venise et Milan.

Et puis d'un coup, alors que je commençais à attaquer Tunis, v'là ti pas que Venise me déclare la guerre et fait un blocus sur plusieurs de mes ports (en fait je crois qu'il avait des vue sur Tunis mais j'ai débarqué avant lui). Bloum, mes revenus commerciaux un poil plombés.

Je construit des flottes de défenses (pas encore eu de bataille rangée avec lui) et ça commence à nous coûter cher, mais bon, ça se passe pas trop mal.

Je prend Tunis, je balance une croisade sur Antioche pour faire plaisir au pape, et voilà que maintenant c'est Milan qui m'attaque la corse.

Je monte la-bas mon unique armée (c'est assez dangereux vu le nombre de flottes adverses et pirates qui traînent) pour me défendre. Une fois la victoire acquise, le pape excomunie Venise mais me demande de foutre la paix à Milan.

Ok, admettons. Je l'attaque pas en représaille.

Cruel dilemne, une flotte remplie à bloc d'une armée se dirige vers Ajaccio. Si je le coule, je sauve la province mais je suis excomunié.

Gargl.... Bon, je laisse faire, on verra bien. Bingo, il débarque.

Entre temps j'ai pris Antioche, pillé la ville (9500 florins + 2000 de récompenses, yeppeee !), je la donne au Pape (du coup, relations au maxi top) et je rapatrie mon armée de croisée.

Avec la thune gagnée, j'entraîne une grosse armée Sicilienne (sergents montés, archers et sergents lourds) pour aller botter le cul de Milan qui va m'assiéger Ajaccio d'ici le prochain tour.  

Ca me laisse un peu de temps pour les envoyer la-bas. J'espère que Milan va se faire excomunier pour que je puisse aller faire un peu de ménage et lui piller quelques provinces (j'aime bien cette stratégie, j'envoie une grosse foutre le bordel et piller/détruire les cités/châteaux peu défendu).

Milan et Venise à me faire dans la foulée, ça va être tendu du string. Surtout que le Maure vient de m'attaquer et prendre Tunis.

Et je n'ai qu'une seule armée (l'autre étant piégée dans Ajaccio).

Boudiou.......  

En tout cas, on sent les améliorations d'IA sur la map. Au moins là, elle utilise ses navires.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3959933
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 09:27:18  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Cruel dilemne, une flotte remplie à bloc d'une armée se dirige vers Ajaccio. Si je le coule, je sauve la province mais je suis excomunié.

J'ai aussi la Sicile ... et le même dilemne. Une flotte portugaise pleine de soldats s'approche de la Sardaigne. Gros comme une maison que c'est pour m'attaquer (y a déjà 2 unités portugaises stationnées en Sardaigne => c'est un indice  :D ). J'ai pas d'armée pour la défendre mais une flotte pour couler la sienne ... mais le Pape va pas apprécier :/

Depuis le patch, le Pape est bien offensif aussi. Son armée est partie assiéger Tripoli puis est allée se frotter aux espagnols.

... et les mongols qui continuent de passer au rouleau compresseur l'est de la carte (Egypte rayée de la carte, Turquie idem, Byzance ça va pas tarder)  :/

n°3959937
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 09:31:15  profilanswer

Bin ça dépend, si tu n'as pas encore reçu d'injonction du Pape de ne pas l'attaquer, tu peux y aller. Dans mon cas, j'ai déjà reçu l'ordre de laisser tranquille Milan.

Mais j'espère bien le voir excomunier. Du coup ça m'arrange presque parceque je pourrai aller attaquer ses provinces et surtout prendre Florence.

---------------
n°3959968
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 09:52:10  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Sauf que t'as perdu

Je joue les Anglais. Il me reste 35 ou 36 tour, et j'ai 31 ou 32 provinces. Arriver à 40 ne devrait pas poser de problème. Mais avoir Jerusalem risque d'etre plus ardu. Je n'ai pas assez de troupe dans le sud pour envoyer une armada a l'attaque de Jerusalem je crois.

Enfin rien n'est encorre perdu. Mais ça va etre chaud.

n°3960055
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 10:30:54  profilanswer

Cela dit, la réussite des objectifs, c'est pas hyper important dans MTW2 :)

L'objectif final étant la domination mondiale.

C'est ça qui est dommage par rapport à MTW 1er du nom. Mais bon, pour ma part, je m'en passe bien pour le moment :)

J'suis trop occupé à survivre.....

---------------
n°3960326
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 12:03:47  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bin ça dépend, si tu n'as pas encore reçu d'injonction du Pape de ne pas l'attaquer, tu peux y aller. Dans mon cas, j'ai déjà reçu l'ordre de laisser tranquille Milan.

Oui c'est moins grave dans mon cas mais ça fait un peu bizarre.

Citation :

Je n'ai pas assez de troupe dans le sud pour envoyer une armada a l'attaque de Jerusalem je crois

Elle est souvent mal défendue cette ville et pas loin de la côte. Je suis sûr qu'il y a moyen de débarquer et prendre la ville dans le même tour (le dernier?  :D ) sans avoir forcément une très grande armée.

n°3960338
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 12:09:51  profilanswer

Total War : Medieval 2 est passé au journal de 20h de F2 hier !!!! :hot:

n°3960366
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 12:15:28  profilanswer

Ah bon ? nan. Ils ont racontés quoi dessus ?

EDIT : je suis allé sur le site de France2 (www.france2.fr), on peut voir le reportage :)

Cliquez sur "JT en vidéo à gauche", puis "20 Heures" et là dans la liste déroulante on peut choisir directement de visualiser cette partie.

Message édité par MirabelleBenou le 18-12-2006 à 12:19:35

---------------
n°3960540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:17:17  answer

trop fort :D :D

ils ont pas tord... je ne me suis jamais autant interessé à cette période que depuis queje joue... pour le bonheur de ma femme, qui a une licence en histoire (dont la médiavale).... et elle n'y connait rien :D :D

n°3960566
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:27:13  profilanswer

c'etais une version console non ? ca m'avais l'air bizarre comme affichage :)

ils ont raconter (les personnes interogées genre historiens) que les jeunes vont aller lire leurs livres d'histoire apres avoir jouer aux jeux comme TW ou COH

nottament dans TW ils expliquent que les evenements du jeux correspondent a des faits historique , par exemple la peste, et que les connaissances historiquent aident a mieux jouer

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 18-12-2006 à 13:30:22
n°3960574
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:30:54  profilanswer

Une version console ? La série des TW n'est jamais sortie sur console.

---------------
n°3960581
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:33:05  profilanswer

a ok bha ca doit etre la facon de filmer alors, l'ecran avais l'air de scroller aussi vite que dans un jeux d'arcade :)

n°3960624
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 13:44:41  profilanswer

moi ca m'a pas choqué ! par contre CoH c'etait bien la version console !

n°3960635
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:47:47  profilanswer

starmindfr a écrit :

ils ont raconter (les personnes interogées genre historiens) que les jeunes vont aller lire leurs livres d'histoire apres avoir jouer aux jeux comme TW ou COH

Toujours ce besoin de trouver une justification à l'utilisation des jeux vidéo (pour les parents en particuliers) alors que c'est juste pour le plaisir quoi! Même si ça n'empêche pas s'intéresser à autre chose par ce biais évidemment.

Et puis les jeunes qui vont ouvrir un bouquin d'histoire après avoir joué à ces jeux ... je ris  :sarcastic:  

n°3960683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:58:17  answer

là oui.... en fait je me retrouvais dans le discours.... mais le pb c'est que j'ai pas 14 ans :D :D

n°3960715
Franck03

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:04:48  profilanswer

Avec un core 2 duo T5500, 1go de ram et une 7600 ( 256 dédiée ) est ce que je pourrais faire tourner le jeu sans lag ???
Merci d'avance et désolé si la réponse a deja été donné

n°3960895
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:38:30  profilanswer

Dertuek a écrit :

Citation :

Je n'ai pas assez de troupe dans le sud pour envoyer une armada a l'attaque de Jerusalem je crois

Elle est souvent mal défendue cette ville et pas loin de la côte. Je suis sûr qu'il y a moyen de débarquer et prendre la ville dans le même tour (le dernier?  :D ) sans avoir forcément une très grande armée.

C'est sur que je risquerai le coup. Mais ayant peu de troupes dispos, et encorre moins dans le sud, je dois partir tres tôt... donc avec peu de troupe

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 18-12-2006 à 14:45:11
n°3960918
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:42:39  profilanswer

mouais pour le côté historique on repassera quand même, doit y avoir les grandes lignes mais après c'est à côté de la plaque, faire disparaître en quelques tours des puissances comme l'Espagne ou l'Angleterre c'est un peu abusé :lol: Encore que c'est pas le truc qui m'a le plus choqué, au contraire même. En fait ce qui m'a géné c'est les incohérences qui auraient pu être évités, je parle pas de bugs mais bien de règles du jeu un peu absurdes, dans le désordre :  
- quand on pille une ville ça rend en gros l'armée dingue et au bout d'un moment elle se casse entrainée par le général [:akt]  
wtf ? Au contraire une armée qui après un long siège peut pas mettre à sac une ville va péter un cable, et ça va plutôt motiver les soldats à continuer de pouvoir violer quelques femmes au passage. En tout cas je crois qu'on a jamais eu à faire à des cas de généraux fous qui après 3 sacages de villes disparaissaient dans la nature avec une armée de 3000 hommes  :whistle:  
- Les sièges, seuls les assiégés perdent des hommes  [:atari] Pourquoi ? Alors que tt le monde sait qu'il est bcp plus dur d'attaquer une ville que de la défendre, ici le seul risque quand on est aux portes une ville est de se chopper des renforts ennemis dans le dos, un peu léger comme risque non ?  
- Les unités en déroute qui se mettent à courir n'importe où, ça c'était déjà présent dans rtw... L'impossibilité aussi de pouvoir lier 2 unités et de se faire regrouper par exemple 2 troupes d'archers diminués de moitié
- Sur la carte quand je fais déplacer 1 général (30 types à cheval ça se déplace vite quand même) et qu'il se fait attaquer par une armée de 1500 hommes sans pouvoir y échapper, c'est quand même assez ridicule non ?  

C'est dommage car ça me gache un peu le plaisir car le jeu est vraiment super, recherché et complexe  :jap:

n°3960921
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:42:47  profilanswer

Euuuh j'ai eu un petit problème avec mon fichier "descr_strat"...

(MTW2\data\world\maps\campaign\imperial_campaign)

Je l'ai modifié pour avoir toutes les factions et maintenant tout les textes sont brouillés avec pleins de petit points à la place des lettres :o

Quelqu'un pourrai me l'envoyer s'il vous plait?   :whistle:  

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par sud_conscient le 18-12-2006 à 14:43:02
n°3961003
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:03:59  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Euuuh j'ai eu un petit problème avec mon fichier "descr_strat"...

(MTW2\data\world\maps\campaign\imperial_campaign)

Je l'ai modifié pour avoir toutes les factions et maintenant tout les textes sont brouillés avec pleins de petit points à la place des lettres :o

Quelqu'un pourrai me l'envoyer s'il vous plait?   :whistle:  

Merci!

Toi tu as une carte ATI et tu as activé le CATALYST AI non ? :)

Si oui, désactive le et t'auras plus le problème.

---------------
n°3961018
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:08:56  profilanswer

Kede a écrit :

mouais pour le côté historique on repassera quand même,

Clair, mais là pour le coup, ils se sont jamais trop vanté de respecter l'histoire ;)

MTW2, c'est plutôt une ambiance médievale plutôt qu'une réalisme.

Citation :

- quand on pille une ville ça rend en gros l'armée dingue et au bout d'un moment elle se casse entrainée par le général [:akt]

Coincidence. Je fais toujours pleins de pillage et j'ai jamais eu ça. Sauf une fois avec un général qui avait peu de point de loyauté. Mais d'autres généraux, que je n'ai jamais utilisé pour des pillages, m'ont aussi fait le coup. Même choses, ils avaient peu de points de loyautés. D'autres encore ont été corrompus par un diplomate adverse.

Citation :

- Les sièges, seuls les assiégés perdent des hommes  [:atari] Pourquoi ? Alors que tt le monde sait qu'il est bcp plus dur d'attaquer une ville que de la défendre, ici le seul risque quand on est aux portes une ville est de se chopper des renforts ennemis dans le dos, un peu léger comme risque non ?

C'est certe plus réaliste, mais je pense qu'ils ont préférés (comme sur bcp de points) sacrifier le réalisme sur l'autel du gameplay :)

Citation :

- Les unités en déroute qui se mettent à courir n'importe où, ça c'était déjà présent dans rtw

Euh bin là c'est normal non ? ils sont en déroute :)

Citation :

... L'impossibilité aussi de pouvoir lier 2 unités et de se faire regrouper par exemple 2 troupes d'archers diminués de moitié

Comprend pas la remarque....

Je le fais tout le temps se genre de choses. Soit je fais des groupes, mais sinon une fois la bataille terminée je regroupe les unités qui ont subies des pertes.

Citation :

- Sur la carte quand je fais déplacer 1 général (30 types à cheval ça se déplace vite quand même) et qu'il se fait attaquer par une armée de 1500 hommes sans pouvoir y échapper, c'est quand même assez ridicule non ?

Mouais, là c'est un peu tiré par les cheveux, mais admettons :)

Ca aurait été assez chaud de gérer la vitesse des troupes au moment de l'attaque pour savoir si oui ou non, l'attaquant peut effectivement attaquer :)

Message édité par MirabelleBenou le 18-12-2006 à 15:09:26

---------------
n°3961026
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:10:21  profilanswer

Franck03 a écrit :

Avec un core 2 duo T5500, 1go de ram et une 7600 ( 256 dédiée ) est ce que je pourrais faire tourner le jeu sans lag ???
Merci d'avance et désolé si la réponse a deja été donné

Bin, télécharge la démo et essaye :)

Enfin bon, je pense que ça devrai aller quand même....

---------------
n°3961043
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:14:36  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Toi tu as une carte ATI et tu as activé le CATALYST AI non ? :)

Si oui, désactive le et t'auras plus le problème.

Je t'aime  :love:

n°3961073
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:20:08  profilanswer

on peut regrouper / fusionner des unités similaires apres la bataille ? car j'ai des piles de 3 a 10 gars inutiles :p

n°3961079
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:21:47  profilanswer

starmindfr a écrit :

on peut regrouper / fusionner des unités similaires apres la bataille ? car j'ai des piles de 3 a 10 gars inutiles :p

Dès fois je me demande si t'as vraiment déjà joué à RTW :p

Oui on peut, soit tu prend une troupe et tu la glisse sur une autre, soit tu appuie sur la touche M et ça le fait automatiquement pour toutes les troupes de ton armée.

Tu sais que tu peux aussi reformer tes troupes dans les châteaux ou cités avec l'onglet "reconvertir" ? :p

---------------
n°3961087
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:22:51  profilanswer

C'est surtout que j'ai déjà eu ce problème là avant [:ddr555]

http://www.esprits.net/read.php?93,15968

---------------
n°3961098
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:25:45  profilanswer

reconvertir ca prend un tour voir ca me sort pas assez de monde :o

bha le pire j'avais acheter le 1er medieval mais jamais eu l'envie d'y jouer vraiement a cause de trucs m'ayant choqué comme l'impossibilité de mettre du monde sur les murailles :o

la j'attendais le patch pour y bloquer un peut de temps de jeux , vais tester les manips ce soir merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)