| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 22:40:56 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | rraaa les poursuites c'est clair... Mes cavaliers jouent au chat et à la souris avec 2/3 gus alosr qu'ils sont 20... ils leur courent autour mais les niquent pas. Stressant... |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Jotunn Transactions (0) | je crois que c'est voulu. à pleine vitesse c'est difficile voire impossible pour la cavalerie de rester en formation groupée sur de longues distances. de ce fait il faut lancer ses charges assez près des groupes ennemis pour beneficier de toute la puissance de choc de la cavalerie. pour les poursuites ce n'est pas l'effet recherché, donc dispersion. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je me demande si les améliorations de l'IA n'aurait pas booster les mongols. Dans ma partie, ils sont en train de se tailler un empire très très rapidement et vue le nombre d'armées qu'ils ont ... ils vont être inarrêtables |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Message édité par Dertuek le 17-12-2006 à 18:15:49 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 17-12-2006 à 21:37:00 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Tiens ? Il se passe quoi si au bout du nombre de tour imparti je n'ai pas rempli les objectifs ? (40 provinces dont Jérusalem) Ca s'arrete et je ne peux plus continuer à jouer (cette campagne)? Message édité par vingtcent le 18-12-2006 à 06:23:19 |
Paradise- Transactions (0) | C'est comme si t'avais gagné, tu peux continuer ou arreter |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sauf que t'as perdu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin ça dépend, si tu n'as pas encore reçu d'injonction du Pape de ne pas l'attaquer, tu peux y aller. Dans mon cas, j'ai déjà reçu l'ordre de laisser tranquille Milan.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Cela dit, la réussite des objectifs, c'est pas hyper important dans MTW2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Total War : Medieval 2 est passé au journal de 20h de F2 hier !!!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bon ? nan. Ils ont racontés quoi dessus ? EDIT : je suis allé sur le site de France2 (www.france2.fr), on peut voir le reportage Cliquez sur "JT en vidéo à gauche", puis "20 Heures" et là dans la liste déroulante on peut choisir directement de visualiser cette partie. Message édité par MirabelleBenou le 18-12-2006 à 12:19:35 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 13:17:17 ![]() trop fort |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'etais une version console non ? ca m'avais l'air bizarre comme affichage Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-12-2006 à 13:30:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une version console ? La série des TW n'est jamais sortie sur console. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok bha ca doit etre la facon de filmer alors, l'ecran avais l'air de scroller aussi vite que dans un jeux d'arcade |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi ca m'a pas choqué ! par contre CoH c'etait bien la version console ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 13:58:17 ![]() là oui.... en fait je me retrouvais dans le discours.... mais le pb c'est que j'ai pas 14 ans |
Franck03 Transactions (0) | Avec un core 2 duo T5500, 1go de ram et une 7600 ( 256 dédiée ) est ce que je pourrais faire tourner le jeu sans lag ???
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 18-12-2006 à 14:45:11 |
Kede Transactions (0) | mouais pour le côté historique on repassera quand même, doit y avoir les grandes lignes mais après c'est à côté de la plaque, faire disparaître en quelques tours des puissances comme l'Espagne ou l'Angleterre c'est un peu abusé |
sud_conscient Transactions (0) | Euuuh j'ai eu un petit problème avec mon fichier "descr_strat"...
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 18-12-2006 à 14:43:02 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Clair, mais là pour le coup, ils se sont jamais trop vanté de respecter l'histoire MTW2, c'est plutôt une ambiance médievale plutôt qu'une réalisme.
Coincidence. Je fais toujours pleins de pillage et j'ai jamais eu ça. Sauf une fois avec un général qui avait peu de point de loyauté. Mais d'autres généraux, que je n'ai jamais utilisé pour des pillages, m'ont aussi fait le coup. Même choses, ils avaient peu de points de loyautés. D'autres encore ont été corrompus par un diplomate adverse.
C'est certe plus réaliste, mais je pense qu'ils ont préférés (comme sur bcp de points) sacrifier le réalisme sur l'autel du gameplay
Je le fais tout le temps se genre de choses. Soit je fais des groupes, mais sinon une fois la bataille terminée je regroupe les unités qui ont subies des pertes.
Mouais, là c'est un peu tiré par les cheveux, mais admettons Ca aurait été assez chaud de gérer la vitesse des troupes au moment de l'attaque pour savoir si oui ou non, l'attaquant peut effectivement attaquer Message édité par MirabelleBenou le 18-12-2006 à 15:09:26 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sud_conscient Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut regrouper / fusionner des unités similaires apres la bataille ? car j'ai des piles de 3 a 10 gars inutiles |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | reconvertir ca prend un tour voir ca me sort pas assez de monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |