| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
aetius2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:42:10 ![]() ![]() |
quart-temps Transactions (0) | Le patch est pour bientot: la liste officielle des correctifs est en ligne: Message édité par quart-temps le 13-12-2006 à 13:03:29 |
Paradise- Transactions (0) | Perso j'ai un problème qui apparement a été relevé par une autre personne sur un forum et qui ne semble pas avoir été corrigé par le patch : les unité qui ont des armes à deux mains comme les guisarmiers ou les chevaliers français n'attaquent pas les cavalier ! ils se laissent rentrer dedans et massacrer allègrement,, c'est très très énervant ... |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | c'est moi ou les français ils sont franchement bourrins en multi ? (sans faire le chauvin de base |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon ce coup-ci c'est confirmé, le patch arrive vendredi. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 14:45:31 ![]() |
nife Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 15:21:32 ![]() |
Jotunn Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:47:18 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
174flo Transactions (0) | Je crois que seule les 1er auront acces au patch, les serveurs seront completement saturer |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
aetius2 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 12:49:52 ![]() il est sorti sur Steam, il est aussi sorti en allemand.... pour les autres, faut attendre, ça va viendre |
quart-temps Transactions (0) |
quart-temps Transactions (0) | et tenez nous au courant si vos sauvegardes sont compatibles avec la version du jeu patchée ! |
quart-temps Transactions (0) | Et les liens vers la version francaise:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 13:46:44 ![]() ayant une version UK francisée.... je devrais prendre le patch uk non ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Yep. Par contre, vu que tu as modifiés des fichiers, soit tu devrai sréinstaller le jeu après l'avoir désinstallé (pense à rebooter après désinstall si tu fais ça) soit tu devrais remettre les anciens fichiers avant de patcher.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 13:55:03 ![]() ok |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ce que tu peux faire, pour voir si ça peut marcher, c'est de patcher directement.
174flo Transactions (0) |
41Mo quand meme, c'est du lourd Message édité par 174flo le 15-12-2006 à 14:22:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 14:35:51 ![]()
|
criimo75 Transactions (1) | J ai testé le patch,et je suis extrement déçu --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le coup des flèches, t'as recommencé une partie ou pas ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
innommables Transactions (0) | Finallement quelqu'un connait la solution au probleme d'Elcap(qui est le mien aussi), a propos des langues ?
|
Jotunn Transactions (0) | rahh, toujours pas d'huile bouillante après le patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 19:25:48 ![]() bon je viens d'installer le patch, par dessus ma uk=>fr, et le fichier de langues n'a pas changé.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En tout cas, avec le patch, l'IA n'arrête pas de faire des invasions navales. Comme si c'était pas déjà assez compliqué comme ça avant |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a pire encore. Maintenant l'IA attend (pas tout le temps quand même) la reddition sans passer à l'attaque lors des sièges offensifs. Et là c'est le drame |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais moi j'ai recommancé une campagne (TD/TD) avec les Venitiens et le patch, au niveau de la carte strategique l'IA elle a bouffé du lion, aggressive a mort |
quart-temps Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, je me demande de plus en plus comment je vais faire pour attendre le 25 avant de déballer mon jeu... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En tout cas, pour les poursuites vivement le prochain patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |