| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 13:12:00 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) | C est pas mal la peste quand ta population augmente trop,et creer des troubles dans les villes --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
switgrizz Transactions (0) | Le coup des espions contaminés est pas mal |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | N'y a t il pas eu un évènemetn de ce genre vers cette période ou l'européen a failli être éradiqué ? Ce qu'ils ont appelé la peste noire non ?
Message édité par super_newbie_pro le 06-12-2006 à 16:31:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
criimo75 Transactions (1) | Il faut dire aussi que les maladies étaient monnaie courante au moyen âge,vû le peu d hygiene et l absence de vaccin et de médicament --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Quelqu'un a testé le multiplayer?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | D'après ce qui a été dit dans les pages précédentes, n'importe quelle clé fonctionne pour l'install. Ceux qui ont eu le pb ont réinstallé le jeu. Je crois qu'il faut taper les lettres en majuscules ... pas sûr. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ah ok ,merci pour l'info!
|
aetius2 Transactions (0) | Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca c'est comme dans RTW, dès qu'un général à la peste, flanquez le dans un bâteau et laisser le moisir en pleine mer, ou alors envoyez le se balader chez les misssans voisins |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 08:46:28 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je dirais plutôt que quand un général a la peste, il faut le laisser dans la ville où il l'a chopée puisqu'il guérira automatiquement quand l'épidémie sera finie dans la ville en question. Alors que souvent un perso qui se ballade avec la peste hors des villes met plus de temps à guérir. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté.
|
aetius2 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai pourtant fait une vérif complète à la dernière peste et tous les persos ont guéri en même temps que leurs villes (s'ils étaient dedans bien sûr). |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | J'ai jamais eu la peste |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tu dois pas être rendu bien loin dans ta partie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le patch arrive demain :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
quart-temps Transactions (0) | Salut,
|
quart-temps Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tw.org c'est pas le forum officiel donc si c'est la 1ère fois qu'il y va, c'est normal.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
quart-temps Transactions (0) | c'est bien le forum officiel ca ??? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah d'accord, j'avais vu la-bas c'est pour ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
quart-temps Transactions (0) | ouais il vient d'être effacé.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'avais vu la liste de correctif mais pas tout le texte.
Kede Transactions (0) | ptain ce jeu me donne envie de changer de config histoire de profiter à fond |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Jotunn Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c etait dur à l'époque |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Comment on fait pour planter les pieux anti-cannassons avec les archers english ?
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Merci de ta réponse mais tu m'a pas répondu |
switgrizz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2006 à 09:49:57 ![]()
ben si... il t'a dit que c'est à partir des grands archers... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2006 à 09:50:17 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | OKi merci de l'info!
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Oui je te remercie |
174flo Transactions (0) | Des nouvelles du patch? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A priori, un espoir pour cette fin de semaine. On sait que le patch est terminé et dans les mains de l'équipe qualité. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
aetius2 Transactions (0) | Perso je trouve bien dommage que les caractéristiques d'attaque/défense des unités n'augmentent pas à chaque nouveau grade comme dans RTW, ça rendait plus minutieux l'aspect tactique. De même une seule amélioration pour les armes ça fait un peu léger. Cela ne sera certainement jamais modifié, dommage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |