| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 11:59:35 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y aurait pas un problème avec les tours à canons? Ca fait 2 fois que je les vois tirer dans des flèches quand je défends une forteresse alors que dans les villes ça marche très bien (quoique un peu imprécis quand même |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tes canons tirent dans des flèches ? Et bé, si c'est pas de la précision ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | typiquement mon cas, une armée de 20 unités dans la ville, une deuxiemme armée qui est arrivée en "renforte" part le nord ouest pratiquement dans le dos des attanquants au nord, et une 3 eme armée qui est rentrée part le sud, mais bon elle a du faire tout le tour de la ville... |
innommables Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le choix de la langue au début c'est juste pour l'installation mais le jeu n'est pas multilangue.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
innommables Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 16:28:22 ![]() ben en ayant le fichier de langue en français par exemple.................................. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En gros ça veut dire trouver quels sont les fichiers à remplacer par ceux d'une VF pour passer le jeu de l'italien au français.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 16:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 16:41:08 ![]() sisi klk1 en a parlé ;-) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui d'ailleur il avais ete precisé que les VF etaient bien moins grosses que les voix anglaises
Message édité par starmindfr le 04-12-2006 à 16:44:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 16:45:47 ![]() la version uk=>VF c'est des voix an anglais et des textes en français (pas tous d'ailleurs)... l'interface, en fait, est 100% fr du coup (y'a que les speech de début de bataille qui sont pas tous fr) |
sud_conscient Transactions (0) | J'ai reçu un message comme quoi des barbares envahissaient le continent.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Normalement on peut pas.
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Des détails, des détails!! J'ai vu la horde avec des diplomates. Ca parait quand même un peu gros à gérer non? Ca désavantage quand même pas mal un joueur qui prendrait les Turcs. Message édité par Dertuek le 04-12-2006 à 22:44:23 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Je reviens sur le "problème" des princesses. Il est à noter que seules sont appelées "princesse" les filles issues de la famille royale d'une faction. Ce sont les seules capable d'être diplomate ou de devenir la femme d'un prince ou d'un général...
|
sud_conscient Transactions (0) | Lors d'un siège l'armée ennemie (ce qu'il en restait...) s'est regroupé et s'est faite encerclé par mes archers.
|
174flo Transactions (0) | Et bien, ca me rapelle Vempire bloodline, un jeu finnis en avance, et bugger jusqu'a la moelle Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 05-12-2006 à 01:09:40 |
nife Transactions (0) | Oui c l'IA braveheart... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | buggé jusqu'à la moëlle, pas tant que ça, des soucis d'IA, ça c'est vrai.
|
174flo Transactions (0) | C'est vrai, et ils ont été racheter par sega. Message édité par 174flo le 05-12-2006 à 08:18:36 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 08:55:07 ![]() ça le sera..... sopyez donc pas si pressés |
innommables Transactions (0) |
|
innommables Transactions (0) | Une autre question, comment faites vous pour avoir acces a toutes ces nations. Au lancement d'une campagne j'ai le choix entre 6 nations (ou 5 je ne sais plus tres bien) mais certainement pas : pologne, hongrie, maure, byzantin, turques et egyptien ??? |
Paradise- Transactions (0) | Il faut finir la campagne ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | ou bidouiller un fichier |
|
switgrizz Transactions (0) |
|
criimo75 Transactions (1) | J ai un petit soucis avec les timourides.J ai un bug avec ma 7800gtx lors des combats sur le terrain avec eux --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
174flo Transactions (0) | C'est leur arme secretes |
Plam Bear MetalTransactions (0) | L'invasion du continent européen, par les amériques est très violent : les BSOD (peuplement de la tribue "Ouinedoze" ) sont totalement inarrêtables |
sud_conscient Transactions (0) | Lachons les pinguouins |
Plam Bear MetalTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait depuis longtemps. Ca marche bien edit : tiens faudrait que je teste avec Wine, on sait jamais si ça pouvait tourner sur mon linux, je jouerai plus souvent Message édité par Plam le 05-12-2006 à 20:38:06 |
174flo Transactions (0) | Il aurait fallu contrataquer plus tot, ils ont prix le controle de la majeur partit des terrritoires. |
Netkilleur Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il des problèmes d'épidémies ? Je me retrouve avec plusieurs villes touchées malgré des infrastructures correctes. |
multi Transactions (0) |
Message édité par multi le 06-12-2006 à 12:51:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |