| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Paradise- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 16:01:37 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | merci pour l'info --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et si on detruit toutes les armes de siege le jeux abandonne l'attaque ou attend qu'on sorte ? Message édité par starmindfr le 01-12-2006 à 16:38:09 |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ils l'ont toujours été, y a pas de raisons que ça change. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | Aparement, pour la france, ya un malus u'avec l'angleterre... (je supose que slave se sont les rebelles) Pourquoi la moitier de l'europe attaque???? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le fichier ça donne des infos sur les bonus/malus diplomatique.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:22:35 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tout ça c'est du pipeau. La France s'en prend plein la tronche uniquement parce qu'elle a beaucoup de voisins et que l'IA est d'une fourberie absolue |
multi Transactions (0) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Je suis au niveau le plus bas des relations avec le Pape (je joue anglais)
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | comment tu fais pour avoir des princesses |
sud_conscient Transactions (0) | Elles viennent toutes seule Message édité par sud_conscient le 03-12-2006 à 15:40:06 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | moi j'ai joué avec l'espagne, pas la moindre princesse qui aparait, meme apres 150 tours |
sud_conscient Transactions (0) | Bizard...
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Avec la France, j'ai eu 2 princesses (j'en suis au tour 180 environ). Ca m'a l'air aléatoire. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2006 à 20:12:28 ![]() j'ai quelques princesses, 80eme tour... ça sent le hasard |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | ben sa veus dire que quand ils se sont reproduit, les membres de ta famille n'ont eu que des fils |
Plam Bear MetalTransactions (0) | ok |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pareil chez moi |
|
174flo Transactions (0) | ben parceque tu les as marier dés qu'elles ont été majeur |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Vu le nombre de "Plus en age d'enfanter", ça m'étonnerait |
174flo Transactions (0) | Un autre bug??? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Où sont les musiques du jeu ? Je kifff trop la musique de moine sur le menu du jeu... Comment faire pour les récupérer ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | coffret collector |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un autre bug, j'ai eu une belle bataille defense de grande ville, j'ai decider pour voir vu la defaite assurée (1 contre 3) de repartir mes unités entre 3 generaux dont 2 en auto part l'ia : |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le coup de l'adversaire qui ne réagit pas quand on lui tire dessus ça fait partie des bugs IA qui seront corrigés.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok mais le coup d'avoir la moitié de son armée sous controle IA qui ce tourne les pouces en attendant que l'on meurt Message édité par starmindfr le 04-12-2006 à 10:20:28 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin, faut pas donner le contrôle de ses troupes à l'IA, stou --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef mais bon comment faire quant on a plus d'unités que le max possible ? les recevoir au compte goute apres chaque perte c pas la joie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit j'etais super content en voyant l'enemi pris en tenaille |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Comment ça se passe d'ailleurs quand on a plus de 20 unités dans un siège défensif?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |