| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Rentrer par la porte c'est pas terrible. Ca finit toujours en boucherie à l'entrée et à ce petit jeu le défenseur a l'avantage apparemment. Faut quelques catapultes et casser 2-3 murs et rentrer simultanément. Enfin moi je dis ça alors que la plupart du temps j'attends la reddition ... ouais je suis patient Message édité par Dertuek le 30-11-2006 à 19:47:08 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 19:43:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 21:35:38 ![]() ha oui... pas con.... tu maintiens le siège, simplement ?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Oui tu maintiens le siège. Au dernier tour du siège, en général le défenseur fait une sortie (mais avec des troupes bien amoindries par la durée du siège). Mais plus tu avances dans le jeu, plus faut attendre longtemps quand les fortifications s'améliorent. Attendre 7-8 tours c'est pas forcément rentable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 22:35:13 ![]() grrrr..... mais j'ai poa les moyens d'acheter des catapultes moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bizarre les fichiers voices sont 2x plus gros en anglais qu'en francais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2006 à 01:41:30 ![]() finalement j'essaye surtout d'avoir des gens contents et de faire grossir mes 3 villes.... du coup je ramasse plein d'impots |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, pour les marchands, je sais pas si ça a été dit ici, mais y a un bug.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin cela dit, RTW avait les mêmes problèmes à sa sortie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 09:17:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2006 à 09:21:16 ![]()
|
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 01-12-2006 à 09:51:20 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui c'est un peu ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2006 à 10:06:42 ![]() merci pour ces précisions, cher maitre |
switgrizz Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Faut aussi bien voir que MTW2 n'a pas prétention à respecter l'histoire au sens exact du terme.
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | bon, il m'a remis ça:
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2006 à 11:49:18 ![]() en tout cas l'ambiance est là, je trouve |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
criimo75 Transactions (1) | Pour jérusaleme tu demande au pape une croisade contre cette ville,et u te retrouvera avec pleins d "allies" pour la conquerir --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
switgrizz Transactions (0) | Je crois avoir lu dans le manuel que la croisade galvanisait les "ardeurs" et du coup, tes troupes se déplacent beaucoup plus rapidement. La désertion, c'est peut-être comme dans MTW où le taux de conversion des territoires traversés influait sur la capacité à motiver tes croisés
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sauf pour l'inquisiteur, quant tu vois que ca n'as pas d'effet sur la vitesse du gars, tu est dans le kaka |
switgrizz Transactions (0) | merci mais c'est pas le truc de la barre d'espace dont je parlais pour que les personnages ou armées aillent directement d'un point à un autre.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | spok a l'inter, teleportez moi cet assassin chez les sarrazins Message édité par starmindfr le 01-12-2006 à 13:30:50 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par criimo75 le 01-12-2006 à 13:57:38 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je commence juste la croisade, le message que j'ai eu c'est juste que mes troupes sont trop loin de mon general, pour le bateau ca vas vite mais faut faire une sacrée flotte, javais juste pris 4 groupes et je me suis fait massacrer part les flottes arrivants dans l'autre sens Message édité par starmindfr le 01-12-2006 à 14:02:46 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha les belier ca brule bien aussi, moi mon dernier assault le bellier a bruler a mi chemin alors que la tour est passée sans probleme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les échelles mon brave, ça c'est du bon !
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
switgrizz Transactions (0) | Autre question de nioube:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon ca m'est arrivé plusieurs fois d'arriver a passer en meme temps que les forces du jeux part la porte resultat capture de la porte et tout le monde rentre |
switgrizz Transactions (0) | Au fait, y a plus d'huile enflammée qui tombe sur l'assaillant lorsqu'il franchit le portail.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des nouvelles du patch :
Paradise- Transactions (0) | Pour info, les relations diplomatiques du départ si vous voulez voir avec qui vous aurez des ennuis...:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |