Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°3902540
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 19:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rentrer par la porte c'est pas terrible. Ca finit toujours en boucherie à l'entrée et à ce petit jeu le défenseur a l'avantage apparemment.

Faut quelques catapultes et casser 2-3 murs et rentrer simultanément. Enfin moi je dis ça alors que la plupart du temps j'attends la reddition ... ouais je suis patient  :o

Message édité par Dertuek le 30-11-2006 à 19:47:08
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 19:43:02  profilanswer

n°3902877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 21:35:38  answer

ha oui... pas con.... tu maintiens le siège, simplement ?

(je vais essayer, suis-je idiot complet, de fabriquer quelques tours, aussi.....)

n°3902983
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 22:13:29  profilanswer

Oui tu maintiens le siège. Au dernier tour du siège, en général le défenseur fait une sortie (mais avec des troupes bien amoindries par la durée du siège). Mais plus tu avances dans le jeu, plus faut attendre longtemps quand les fortifications s'améliorent. Attendre 7-8 tours c'est pas forcément rentable.

La tour de siège j'ai pas essayé mais je conseillerais pas. Quand je vois qu'en défense j'arrive à contrer des chevaliers féodaux à pied avec un milice de vougiers, je me dis que le défenseur est très avantagé dans cette situation.

n°3903024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 22:35:13  answer

grrrr..... mais j'ai poa les moyens d'acheter des catapultes moi :(

en plsu mes marchands payés à prix d'or se font dégommer en 2 tours

n°3903161
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-11-2006 à 23:31:39  profilanswer

c'est bizarre les fichiers voices sont 2x plus gros en anglais qu'en francais :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3903252
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 00:23:27  profilanswer

Tu fais comme moi t'en prends pas  :D  

Quoique là je compte quand même en envoyer plusieurs dans le sahara (vers Tombouctou). Il y a de très bonnes ressources (or, ivoire, ....) et aucun marchand adverse pour nous emmerder.

n°3903349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 01:41:30  answer

finalement j'essaye surtout d'avoir des gens contents et de faire grossir mes 3 villes.... du coup je ramasse plein d'impots :)

et je peux évoluer et avoir de la cavalerie lourde :D

là juste avant de sauver et de fermer.... j'ai pu lancer la construction de bombarde... bondiou que ce jeu me plait !!! (par contre c'te fois que je suis un peu moins noob en bataille, je galère avec les cavaliers qui ont du mal contre un type ou deux.... ils restent à tourner autour comme des cons au lieu de leur mettre une branlée en 2 secondes)

n°3903462
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 08:34:56  profilanswer

Au fait, pour les marchands, je sais pas si ça a été dit ici, mais y a un bug.

Après chaque chargement de partie, faut déplacer sa capitale pour que les bonnes valeurs se remettent d'aplomb. Ce que rapporte une ressource dépend de la distance entre celle-ci et la capitale et il semble y avoir un soucis avec ce truc.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3903496
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 08:55:08  profilanswer

[:bledi51] Ce jeu est un BUG!!!!  [:pixounet]
Bon il sort quand le patch, parceque la, j'ai meme pas le courage de  jouer en campagne :/
J'ai meme plutot envis de relancer Rome Total War, au moins la cavalerie etais puissante, l'IA reconaissait sa defaite,et ne rompait pas ses aliances pour un oui, ou pour un non.

n°3903537
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:17:31  profilanswer

Bin cela dit, RTW avait les mêmes problèmes à sa sortie ;)

Certes, ça excuse par les problèmes sur MTW2 (au contraire), mais je reste confiant sur la résolution des problèmes.

Sinon sur les aspects alliances & co, je trouve que c'est 100 fois meilleurs sur MTW2 que dans RTW. Après ça dépend des factions. Je sais que la France, c'est un peu la bête noire de l'Europe dans le jeu (et c'est fait exprès), tout comme Milan qui ne respecte pas franchement ses engagements.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 09:17:31  profilanswer

n°3903539
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:17:38  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est bizarre les fichiers voices sont 2x plus gros en anglais qu'en francais :heink:

normale tu voulais pas qu'on insulte les anglais en francais :o

n°3903544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:21:16  answer

MirabelleBenou a écrit :

Je sais que la France, c'est un peu la bête noire de l'Europe dans le jeu (et c'est fait exprès)

Et pourquoi ? (je précise que ça me dérange pas, je suis juste curieux)

n°3903635
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-12-2006 à 09:51:02  profilanswer

C est l epoque qui veut ça.La france était une tres grande puissance naissante qui faisait peur a l europe,et surtout a l angleterre  :D .

Message édité par criimo75 le 01-12-2006 à 09:51:20

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3903649
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:58:07  profilanswer

Oui c'est un peu ça :) C'est juste un choix stratégique.

Y a un fichier qui liste les affinités entre factions d'ailleurs, mais je ne sais plus c'est lequel.

---------------
n°3903672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 10:06:42  answer

merci pour ces précisions, cher maitre :)

n°3903810
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 11:08:59  profilanswer

Citation :

C est l epoque qui veut ça.La france était une tres grande puissance naissante qui faisait peur a l europe,et surtout a l angleterre

Effectivement un aspect de la chose est que la France était alors un territoire riche et très peuplé en comparaison des pays voisins

on fait toujours l'éloge de la supériorité militaire des Anglais lors de la Guerre de Cent, mais c'est peut-être un jugement a posteriori suite au désastre d'Azincourt. En fait le roi Henri 5 avait alors si peu de finances qu'il ne pouvait faire autrement que de recruter des pléthores d'archers, troupe peu coûteuse mais qui ont prouvé leur efficacité face à la chevalerie française, pourtant bien mieux armé et plus compétente (et certainement plus onéreuse à entretenir).

Cependant le jeu donne un peu une fausse image de la politique du moment, et en tout cas anachronique. Car il faut bien se représenter qu'il n'y avait pas de réelle communauté nationale comme le sont les factions de MTW, mais plutôt des souverains et des roitelets ou cheffaillons, ayant juridiction sur leur seul fief. On dit que Richard Coeur de Lion était un roi anglais, mais il n'était allé qu'une fois en GB pour récupérer sa couronne, et, paraît-il, ne savait même pas parler anglais correctement. Le bonhomme, outre son expédition en Terre Sainte, a passé plus de temps à défendre ses possessions en territoire français.  

Nos rois capétiens ont passé leur temps à accroître leur fief et leur suzeraineté sur des territoires français qui ne se sentaient pas assujettis à leur trône (occitanie, rasée suite au commode prétexte de l'hérésie), à récupérer les territoires français des Plantagenêts d'Angleterre (dont la propriété était légitime), et à contrer les différentes tensions centrifuges (bourgeois de Paris, Maison de Bourgogne...), tandis que dans le même temps on tentait de prendre prise sur la "Lotharingie", vaste ensemble intercalaire entre la Germanie et la France, et création purement artificielle résultant du partage de l'empire de Charlemagne entre ses trois fils (conformément à la coutume franque de partage équitable des héritages dans la fratrie, et qui survit dans notre droit actuel).

Même lors de la guerre de Cent ans, les anglais avaient alors beaucoup de sympathisants français à leur cause. Certaines factions françaises ne voyaient pas d'un mauvais oeil que la royauté capétienne perde de sa superbe, car cela leur aurait permis de défendre leurs droits.

n°3903892
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 11:32:27  profilanswer

Faut aussi bien voir que MTW2 n'a pas prétention à respecter l'histoire au sens exact du terme.

Ils auraient dû revoir leur mode de jeu pour la map sinon (frontières statiques).

Disons que le "Medieval" est plus là pour l'ambiance générale du titre, le type de troupes et leur design et les quelques évènements qui surviennent.

---------------
n°3903900
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 11:36:16  profilanswer

bon, il m'a remis ça:
"je fais le daim au milieu de l'autoroute = je me fais shooter sans réagir". Tant pis pour lui.  
je suis en défense, plus nombreux avec des troupes diverses (archers, lanciers et cavalerie), il m'attaque avec que de la cavalerie, je me place en haut d'une colline et l'attends patiemment. Il se pointe avec sa cavalerie, aucun contournement avec une partie de ses troupes, rien et se place en face de moi en contrebas. Fatalement je l'allume, une fois que je n'ai plus de flèches, je l'attire en lui mettant ma plus petite unité de lancier à portée, il fonce dessus évidemment sauf que 2/3 de son armée est déjà décimée. Il prend les autres lanciers de flanc et ma cavalerie par l'arrière -> pas de survivants dans son camp.

Sinon, il est aussi un peu couillon. En défense, on est 130, que de la cavalerie en transit, il vient à 380 (seul son capitaine a de la cavalerie, "feudal sergeants" ), le champ de bataille est vaguement bosselé, un peu boisé. je lui décime ses arbalétriers et ses catapultes, il me met un peu sur une unité de cavalerie que j'avais perdu de vue 5 secondes et sinon, je tourne sur la map jusqu'à fin du temps. Fatalement, je gagne, sauve mon très bon général et me rend à bon port...
A sa place j'aurais mis mes lanciers un peu partout et j'aurai resserré l'étau ainsi formé... plan d'ailleurs que j'ai déjà subi dans RTW
Enfin, c'est là que tu sens la limite de l'IA...  :o  

sinon, les hérétiques, c'est un plaie, j'ai perdu 2 prêtres avec ces conneries! les marchands c'est bon je maitrise à peu près...
les relations avec le Pape sont une calamité, je suis au bord de l'excommunication mais bon, les anglais pour se répandre  ont un peu besoin d'empiéter chez les français (4 cardinaux au Vatican...)
J'ai pas compris le prince héritier de France me demande de me débarraser de son père, je l'assiège, le tue et pan, la mission n'est pas réussie. Vu les bras cassés qui me servent d'assassin, j'étais pas près d'y arriver. Apparemment l'option que j'ai choisie, tout aussi efficace, lui a pas plu.

Sinon plan B j'envahis l'Afrique à grand renfort de bateaux et de troupes... vais voir ce que cela donne.

Je suis au tour ~80 et ne vois pas franchement comment gagner au tour 225. Jérusalem est à 2 éternités de voyage et pas près d'être conquise...
enfin :sarcastic:

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3903926
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 11:47:04  profilanswer

Citation :

Faut aussi bien voir que MTW2 n'a pas prétention à respecter l'histoire au sens exact du terme.

C'est clair pour moi et je suis pas en train de dire que le jeu est pourrave parce que c'est pas comme çà s'est passé réellement. Ce qui compte c'est le plaisir de jouer, pour le reste y a l'université et les bouquins.  

D'ailleurs je suis pas historien médiéviste (et même pas historien du tout). Alors je peux pas garantir que ce que je dis est totalement exact.  

n°3903930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 11:49:18  answer

en tout cas l'ambiance est là, je trouve :) :)

rhaaa j'ai trop d'boulot !!!! je peux pas me faire mes 5h de TWM2 par jour.... 'jsuis obligé de jouer al nuit, juesuq'a 2h de matin...

j'sui fatigé.........................

n°3903975
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-12-2006 à 12:16:09  profilanswer

alex11343 a écrit :

J'ai pas compris le prince héritier de France me demande de me débarraser de son père, je l'assiège, le tue et pan, la mission n'est pas réussie. Vu les bras cassés qui me servent d'assassin, j'étais pas près d'y arriver. Apparemment l'option que j'ai choisie, tout aussi efficace, lui a pas plu.

Sinon plan B j'envahis l'Afrique à grand renfort de bateaux et de troupes... vais voir ce que cela donne.

Je suis au tour ~80 et ne vois pas franchement comment gagner au tour 225. Jérusalem est à 2 éternités de voyage et pas près d'être conquise...
enfin :sarcastic:

il faut imperativement le tuer avec un assassin sinon la mission est ratée.
Par contre pour l afrique,les concepteurs du jeu ont été un peu faineant a mon goût :o  :o  :o .

Spoiler :

4 villes seulement pour une si grande superficie,c est un peu du foutage de geule.Surtout qu avec rome total war on avait le double de cités  :sweat: .Certes, quand on parle du moyen age,on pense souvent a l europe et ses chateaux fort,mais le reste du monde n a pas cessé d exister pendant cette periode  :kaola:

---------------
n°3903980
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 12:19:01  profilanswer

switgrizz a écrit :

Citation :

C'est clair pour moi et je suis pas en train de dire que le jeu est pourrave parce que c'est pas comme çà s'est passé réellement. Ce qui compte c'est le plaisir de jouer, pour le reste y a l'université et les bouquins.  

D'ailleurs je suis pas historien médiéviste (et même pas historien du tout). Alors je peux pas garantir que ce que je dis est totalement exact.

Oui oui, tout à fait :)

En fait c'était surtout pour d'autres que je disais ça, j'en connaîs pas mal qui jugent le jeu sur ce seul critère.

Sinon, pour Jérusalem, c'est possible. Y en a pas mal qui l'ont conquises sur les forums Esprits.

---------------
n°3903999
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-12-2006 à 12:28:12  profilanswer

Pour jérusaleme tu demande au pape une croisade contre cette ville,et u te retrouvera avec pleins d "allies" pour la conquerir :D .
Par contre,avant d accepter la croisade avec ton general,rapproche ton armée au plus pres de la cible,car une fois celle çi acceptée,tes soldats ont tendance a déserter tres rapidement :pt1cable:  :??: .Pour exemple,a chaque tour passé,je perdais 2 unités,et je me suis retrouvé seulement avec mon general et une unité d archer face a la ville :cry:  

---------------
n°3904070
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:01:51  profilanswer

Je crois avoir lu dans le manuel que la croisade galvanisait les "ardeurs" et du coup, tes troupes se déplacent beaucoup plus rapidement. La désertion, c'est peut-être comme dans MTW où le taux de conversion des territoires traversés influait sur la capacité à motiver tes croisés

Je joue actuellement les byzantins (j'ai truandé un fichier config pour débloquer les factions), aussi je ne peux pas faire de croisades. Mais à ce que je vois les factions IA en croisade arrivent assez certainement à prendre Jérusalem.  

Faut dire que l'Egyptien a la facheuse idée de tenter moult djihad contre moi (alors que je lui ai rien fait, allez comprendre). C'est pas futé de vouloir conquérir Byzance alors que l'ennemi est au porte....

Par contre ils pourraient un peu augmenter la vitesse de déplacement des agents. Faut attendre des plombes avant qu'un diplomate ou marchand arrive à bon port  

n°3904135
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:22:59  profilanswer

switgrizz a écrit :

Je crois avoir lu dans le manuel que la croisade galvanisait les "ardeurs" et du coup, tes troupes se déplacent beaucoup plus rapidement. La désertion, c'est peut-être comme dans MTW où le taux de conversion des territoires traversés influait sur la capacité à motiver tes croisés

Je joue actuellement les byzantins (j'ai truandé un fichier config pour débloquer les factions), aussi je ne peux pas faire de croisades. Mais à ce que je vois les factions IA en croisade arrivent assez certainement à prendre Jérusalem.  

Faut dire que l'Egyptien a la facheuse idée de tenter moult djihad contre moi (alors que je lui ai rien fait, allez comprendre). C'est pas futé de vouloir conquérir Byzance alors que l'ennemi est au porte....

Par contre ils pourraient un peu augmenter la vitesse de déplacement des agents. Faut attendre des plombes avant qu'un diplomate ou marchand arrive à bon port

Barre d'espace.  :o

n°3904151
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:29:01  profilanswer

sauf pour l'inquisiteur, quant tu vois que ca n'as pas d'effet sur la vitesse du gars, tu est dans le kaka :o

n°3904153
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:29:18  profilanswer

merci mais c'est pas le truc de la barre d'espace dont je parlais pour que les personnages ou armées aillent directement d'un point à un autre.

j'évoquais le nombre de tours qu'il faut pour traverser la map. Pour les armées c'est un peu normal, mais les agents devraient se déplacer plus vite

n°3904156
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:30:09  profilanswer

spok a l'inter, teleportez moi cet assassin chez les sarrazins :o

Message édité par starmindfr le 01-12-2006 à 13:30:50
n°3904177
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:36:44  profilanswer

Citation :

spok a l'inter, teleportez moi cet assassin chez les sarrazins :o

Effectivement, dit comme çà, çà fait rêver  :ange:  :ange:  :ange:  

Pourquoi pas un mod "Kaamelott", avec Merlin le magicien pour envoyer Perceval et Karadoc directos à Jérusalem :pt1cable:

n°3904182
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:39:04  profilanswer

criimo75 a écrit :

Pour jérusaleme tu demande au pape une croisade contre cette ville,et u te retrouvera avec pleins d "allies" pour la conquerir :D .
Par contre,avant d accepter la croisade avec ton general,rapproche ton armée au plus pres de la cible,car une fois celle çi acceptée,tes soldats ont tendance a déserter tres rapidement :pt1cable:  :??: .Pour exemple,a chaque tour passé,je perdais 2 unités,et je me suis retrouvé seulement avec mon general et une unité d archer face a la ville :cry:

Quand ils désertent, c'est parceque t'as pas pris le trajet le plus court.

L'idéal, c'est de prendre 8 unités seulement, et de recruter des merco une fois sur place.

---------------
n°3904225
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-12-2006 à 13:55:20  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Quand ils désertent, c'est parceque t'as pas pris le trajet le plus court.

L'idéal, c'est de prendre 8 unités seulement, et de recruter des merco une fois sur place.

C est logique de prendre le trajet le plus court,non?De plus je suis en bateau,donc a moins de sauter par dessus bord,je ne vois pas comment ils peuvent déserter :sweat: .Yep, c est ce que je fais maintenant,je recrute sur place.Par contre je ne comprendrai jamais les inquisiteurs.Outre le massacre habituel de mes generaux,voila qui se mettent a tuer mes marchands,mes diplomates et même ma belle princesse aux 6 coeurs [:bounty] .Ils s attaquent même a ceux qui font la croisade  :pt1cable: .
Mais qu est ce qu il est beau ce jeu :love: .C est un regale de defendre sa forteresse(avec double rempart  :D ) contre plusieurs armées qui font le siege.Le seul hic,c est encore c est satané bélier résistant comme des tanks :o .

Message édité par criimo75 le 01-12-2006 à 13:57:38

---------------
n°3904243
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 14:00:03  profilanswer

moi je commence juste la croisade, le message que j'ai eu c'est juste que mes troupes sont trop loin de mon general, pour le bateau ca vas vite mais faut faire une sacrée flotte, javais juste pris 4 groupes et je me suis fait massacrer part les flottes arrivants dans l'autre sens :o

edit quant on perd un combat et que la flotte baisse en nombre de bateaux (pas dans l'ecran perte mais en nombre unités apres) on perd aussi des unités de soldats ?

Message édité par starmindfr le 01-12-2006 à 14:02:46
n°3904260
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 14:08:17  profilanswer

Citation :

Mais qu est ce qu il est beau ce jeu :love: .C est un regale de defendre sa forteresse(avec double rempart  :D ) contre plusieurs armées qui font le siege.Le seul hic,c est encore c est satané bélier résistant comme des tanks :o .

Par contre les tours de siège semblent être de véritables paquets d'allumette: 4 de mes tours sur 5 ont flambé une fois avant d'atteindre le mur  :(  

Et encore la dernière a tenu solidement simplement parce qu'elle attaquait un mur non garni de défenseurs avec les fortifications qui ne tiraient pas de flèches en conséquence...

C'est vrai que le jeu est très beau. J'ai eu du mal au début avec ce côté sombre, mais pour le coup çà donne une véritable coloration "médiévale" de voir des soldats pleins de boue et de sang traînant la patte dans de la gadoue.

En plus, j'ai plus de problèmes de saccades et de bloquages: Il suffisait de baisser d'un cran les shaders par rapport à la configuration d'options que me recommandait l'ordi.

Vivement le patch pour corriger les scories de jeunesse, mais je crains que ma vie sociale ne souffre un peu dans les semaines qui viennent....  

n°3904272
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 14:13:17  profilanswer

bha les belier ca brule bien aussi, moi mon dernier assault le bellier a bruler a mi chemin alors que la tour est passée sans probleme

n°3904332
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 14:32:12  profilanswer

Les échelles mon brave, ça c'est du bon !

Les tours de sièges c'est pas mal pour faire arriver les troupes par groupes mais pas là ou il y a des archers.

J'utilise beaucoup les échelles contre les remparts qui ont des archers.

Contres les autres troupes, je prend les tours.

---------------
n°3904363
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-12-2006 à 14:40:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha les belier ca brule bien aussi, moi mon dernier assault le bellier a bruler a mi chemin alors que la tour est passée sans probleme

oui ça brûle tres bien quand c est nous qui l utilisons,par contre quand c est l ordi,il se transforme en bélier blindé :cry: .Le plus simple pour arriver a bout des murailles,c est les balistes(en esperant que le patch arrivera a corriger tout ça) car en 4/5 coups le mur s effondre.

---------------
n°3904366
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 14:41:40  profilanswer

Autre question de nioube:

Ya souvent une sorte d'enceinte intérieure autour du dernier carré (la zone garnie de drapeaux qu'il faut conquérir pour tenir la place).

On peut y arriver par les murs; mias peux-ton également introduire des béliers ou des échelles à l'intérieur du premier cercle de fortifications??? Comme çà ensuite on s'attaque à la seconde enceinte. J'ai pas encore essayé; pour l'instant je joue la prudence et la certitude et j'envoie mes gus passer par les murs pour capturer le second portail, et ensuite lâcher la cavalerie dans la place.

J'essayerai peutêtre plus souvent les échelles, car j'ai été un peu refroidi par mes tours qui prennent feu.  

n°3904377
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 14:46:02  profilanswer

sinon ca m'est arrivé plusieurs fois d'arriver a passer en meme temps que les forces du jeux part la porte resultat capture de la porte et tout le monde rentre :)

n°3904399
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 14:53:28  profilanswer

Au fait, y a plus d'huile enflammée qui tombe sur l'assaillant lorsqu'il franchit le portail.

Dans Rome TW, y avait ce truc, avec comme résultat immédiat de nettoyer toute la soldatesque dessous.  

J'ai pas fait gaffe mais il me semble pas que dans les premiers niveaux de fortifications on trouve la même chose.

n°3904561
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 15:51:31  profilanswer

Des nouvelles du patch :

http://totalwarcommunity.blogspot.com/

---------------
n°3904577
Paradise-

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 16:01:37  profilanswer

Pour info, les relations diplomatiques du départ si vous voulez voir avec qui vous aurez des ennuis...:

>>> start of diplomacy section <<<<

faction_standings england,  -0.2 france, scotland
faction_standings england,  -0.6 slave
faction_standings scotland,  -0.2 england
faction_standings scotland,  0.2 france
faction_standings scotland,  -0.6 slave
faction_standings france,   -0.2 england
faction_standings france,   0.2 scotland
faction_standings france,   -0.6 slave
faction_standings venice,   -0.2 byzantium
faction_standings venice,   -0.4 milan, hre
faction_standings venice,   -0.6 slave
faction_standings milan,   -0.4 venice, hre
faction_standings milan,   -0.6 slave
faction_standings hre,   -0.2 poland
faction_standings hre,   -0.4 venice, milan
faction_standings hre,   -0.6 slave
faction_standings poland,   -0.2 russia, hre
faction_standings poland,   0.2 hungary
faction_standings poland,   -0.6 slave
faction_standings hungary,  -0.2 byzantium
faction_standings hungary,  0.2 poland
faction_standings hungary,  -0.6 slave
faction_standings spain,   0.2 portugal
faction_standings spain,   -0.8 moors
faction_standings spain,   -0.6 slave
faction_standings sicily,   -0.2 moors
faction_standings sicily,   -0.4 byzantium
faction_standings sicily,   -0.6 slave
faction_standings denmark,  -0.6 slave
faction_standings portugal,  0.2 spain
faction_standings portugal,  -0.8 moors
faction_standings portugal,  -0.6 slave
faction_standings papal_states,  -0.4 hre
faction_standings papal_states,  0.2 england, portugal, poland, hungary
faction_standings papal_states,  -0.6 slave
faction_standings moors,   -0.2 sicily
faction_standings moors,   -0.8 spain, portugal
faction_standings moors,   -0.6 slave
faction_standings byzantium,  -0.2 hungary, venice
faction_standings byzantium,  -0.4 sicily
faction_standings byzantium,  -0.8 turks
faction_standings byzantium,  -0.6 slave
faction_standings turks,   -0.6 egypt
faction_standings turks,   -0.8 byzantium
faction_standings egypt,   -0.6 turks
faction_standings egypt,   -0.6 slave

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)