| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:27:14 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui le niveau de misère, c'est les murailles. Un type de muraille supérieur signifiant une taille supérieure pour la cité (ou le château) et donc plus de places.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 29-11-2006 à 18:43:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai commencé une partie avec les Maures ... ben c'est sportif. Aucune bonne infanterie accessible rapidement. C'est tendu pour les sièges |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est pour quand le patch? pas envi de m'y mettre avant --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
willson Transactions (0) | salut a tous,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ou pas, quand tu ne connais pas un TW, ca n'empêche pas de s'y mettre corps et ame!
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On aura des news sur le patch d'ici demain ou début semaine prochaine
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 08:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 09:07:34 ![]() ben pour un newb total faut voir.... perso j'ai vraimetn accroché, et je sais que RTW m'aurait moins plus, l'époque ne me branche pas du tout... alors que quand j'étais petit, j'étais chevalier... et maintenant je suis chevalier aussi |
Jotunn Transactions (0) |
|
switgrizz Transactions (0) | Trouve-t-on qqpart le fichier de l'arbre des technologies? Ok pour faire des versions "collector", mais a minima lorsqu'on achète la version de base, on devrait proposer toutes les infos de jeu au moins sur des fichiers présents sur le CD.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est pas sur le CD non, mais tu as un arbre des bâtiments ingame.
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mon frero a acheté le jeu,mais je ne pourrais pas l'essayer dans l'immédiat.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 10:26:40 ![]()
je ne vois rien de tout ça dans le cd uk.... Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 10:40:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi j'ai vu aussi l'ia avec 2 groupes, un de chaque coté de la ville, mais uniquement le 1er avec des armes de sieges, j'ai charger avec la totalité de mes troupes donc le groupe des armes , ca ma couté tt mes troupes mais bon resultat le 2eme groupe est resté planté dans son coin sans bouger ni faire quoi que ce soit O.o meme pas tenter d'aller recuperer les armes de siege abandonnées |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 30-11-2006 à 10:56:53 |
switgrizz Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | part contre dans la resolution auto des combats le jeux a tendance a pas mal abimer les batiments et perdre un peut de toutes les unités, ca passe souvent bien mieux en manuel mais bon faut avoir le temps |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | tant pis pour le poster carte/arbre de technologie...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
switgrizz Transactions (0) | Malgré les quelques petites faiblesses çà et là, ce jeu tient quand même la route, et c'est pas du foutage de gueule même si les évolutions sont limitées par rapport à RTW qui était déjà un beau produit.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question, est ce que le cout des troupes est imputé uniquement sur la tresorerie principale, ou bien comme dans civilisation, les troupes ont t'elle un effet d'apauvrissement sur la ville d'origine ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 14:50:17 ![]() avant-hier, j'attaque une ville portugaise....
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair des fois je vois des rancons de 6000 et + |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 15:10:34 ![]() c'est dommage de pas pouvoir fixer nous-même la rançon.... on pourrait ainsi évaluer les capacités à payer de l'adversaire et demander en fonction... ce serait plus facilement payable... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok, sinon j'avais vu ca mais bon j'avais un peut l'impression que les villes avec le plus de misere etaient celle ayant produit le plus d'unités envoyés loin ce battre, et comme dans d'autres jeux la misere venais de la |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh, normalement, ce sont tes châteaux qui devraient produire le plus de troupes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
switgrizz Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | villes ou chateau je ne fait pas gaffes je produit en boucles pour envoyer defendre les minorités |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 16:22:53 ![]() haaaaaa moi je fais de la mise à sac systématique... enfin.... je ne l'ai fait qu'une fois (le chateau des portugais dont je parlais...).... 4000 deniers !!! autant dire que ça m'a fait du bien étant donné que j'éais à découvert |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui tient ca me fait penser qu'au lieu de capturer la derniere ville des factions je devrais plutot la piller integrallement puis proposer la paix, comme ca j'evite la carte entierre dans mon camps tout en arretant les guerres Message édité par starmindfr le 30-11-2006 à 16:47:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 17:51:14 ![]() SOS !!!!!
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | T'as frappé avant d'entrer ? ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 17:59:43 ![]() LOL
|
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 30-11-2006 à 18:08:05 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 18:23:00 ![]() mes balistes..... pour des murs en pierre ?????
|
|
Faut quelques catapultes et casser 2-3 murs et rentrer simultanément. Enfin moi je dis ça alors que la plupart du temps j'attends la reddition ... ouais je suis patient Message édité par Dertuek le 30-11-2006 à 19:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |