| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 14:07:12 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les prêtres servent à faire monter le pourcentage de ta religion dans les régions où ils se trouvent (en plus des batiments religieux que tu peux contruire dans les villes).
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Et si j'ai bien tout compris, plus tes pretres bossent a convertir, plus ils sont balaisent, plus ils ont de chances d'etre cardinal donc peut etre pape par la suite. (apres tu peux avoir l'unité unique papomobile! cavalerie lourde puissante... enfin la je m'égare... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | oui c'est ça (enfin pour la papomobile ça demande confirmation |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas encore commencer le jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu super ... je desinstall mon install fr, pour installer la version anglaise .... le menu est bien passé en anglais mais ce c*n m'a installé le jeu en fr .... Message édité par satrincha le 26-11-2006 à 21:29:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bah essaie en fr ... j'aime bien les voix |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'trouve qu'elles ressembles trop a celle de RTW Message édité par satrincha le 26-11-2006 à 23:24:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sud_conscient Transactions (0) | Mes assassins c'est vraiment des billes... |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:29:48 ![]() ![]() |
switgrizz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 08:52:11 ![]() j'ai un gros pb
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les assassins, faut les entraîner dès le début sur des petites cibles ou des capitaines.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 09:28:09 ![]() ben moi mon marchand il me rapporte 1 florin par jour, pour 550 à lachat.... et en plsu il se fait systématiquement niker au bout de 3 ou 4 tours par d'autres marchands qui viennent m'envahir....
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa j'ai enfin des assassins efficaces ca fait plaisir |
Jotunn Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au contraire de quoi ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 10:40:57 ![]() on peut assassiner les autres marchands sans crainte de représailles des nations alliées ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha deja les 2 assistants bavards qui te conseillent sont utiles pour voir certains trucs Message édité par starmindfr le 27-11-2006 à 10:42:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 10:47:44 ![]() oui oui, je les laisse bien tout me dire.... mais bon, j'suis pas très doué |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | part contre un peut decu part les discours en debut de combat, finalement c'est juste une liste d'expressions generés aleatoirement en debut de combat suivant les 2 camps donc on en a vite fait le tour |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai mis fin aux milanais qui me soulais a me trahir en boucle, avec le pape derriere qui me demandais d'arreter de me defendre |
switgrizz Transactions (0) | Par ailleurs, est-ce que vous observez également de sacrés problèmes de freeze lors des sièges? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aucun probleme de mon coté, meme avec la fameuse bataille des azteques |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pas de problème lors des sièges de mon côté |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui les catapultes c'est le must apparament , raport qualité prix imbatable, vivement un patch pour corriger cela |
Jotunn Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca me rappel Oblivion, super fluide sauf le jour ou j'ai voulus traverser de l'herbe |
|
|
nife Transactions (0) | Quelqun aurait il compris comment controler la misere dans les villes ??? quel batiment influe dessus .? |
sud_conscient Transactions (0) | Si ta ville est pauvre privilegie des constructions de batiments "économique" (agriculture, marché...)
Message édité par sud_conscient le 27-11-2006 à 23:37:11 |
nife Transactions (0) | mouais... j ai pas l impression que les taux de 80 % present ds tte les grandes villes descendent meme avec un grand marché ,banque des marchands , bassins ect ... ;c'est un peut comme l insalubrité ds rtw mais en pire vue que là ai po compris comment ça marche ... on va dire que c est un bug |
Paradise- Transactions (0) | j'aime bien ce jeu, mais j'ai quand même un petit probleme avec les charges de cavalarie : parfois la cavalerie charge comme je lui ai demandé et c'est nikcel, mais parfois elle court juste dans le tas et se fait massacrer allegrement, j'espere que le patch fixera ça... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |