| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 23:53:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 23:53:26 ![]() ![]() |
R95 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 00:40:08 ![]() je confirme ! j'ai pu relever les settings par rapport à la démo |
174flo Transactions (0) | Pareille! Meme les ombres ne font plus ralentir le jeux. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 08:25:45 ![]() ha ? ho ben je vais les mettre au max alors |
174flo Transactions (0) | Oula, je laisses les ombres quand meme en moyen --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai faillit gagner un siege en "difficile" a 1 contre 3, en envoyant tout le monde charger les attaquants / catapultes / balistes au lieu de defendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 10:02:19 ![]() ha ben hier soir, avant qu'on me dise que j'ai fini mes tours et que j'ai perdu, j'avais fait construire une usine à catapulte et une suine à baliste... elles étaient finies, mais j'ai pas trouvé comment les faire construire, ces engins..... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha avec les autres unités idems pourtant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 10:06:32 ![]() ha ben ça.... j'ai pas trouvé la possibilité d'en construire...
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 10:06:32 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre que tu manques de bois, c'est l'hiver ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 10:18:09 ![]() heuuuuuuu.... t'es sérieux ???
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non |
switgrizz Transactions (0) | Et les marchands??? Ces agents ont-ils une réelle utilité? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'en suis dan les 31 de benefices avec les commerciaux pret de mes villes, donc en effet c'est vraiement du tres long terme, et s'en faire chopper un part un inquisiteur ca enerve beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 12:16:03 ![]()
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Je trouve le jeu vachement bien et magnifique, mais j'espère que le patch va améliorer l'IA des batailles parce que la... l' IA de RTW est quand meme nettement mieux. (je joue en hard/hard pour ma premire campagne). Sinon l'IA de la carte stratégique a l'air pas trop mal par rapport à RTW enfin pour l'instant. Message édité par Shenegar le 22-11-2006 à 14:37:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le mieux que j'ai vu c'est les catapultes de l'ia degommer son general a coup de boulets enflamés en tentant de viser mes troupes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 15:52:34 ![]() note que ça devait arriver.... les dommages collatéraux n'ont pas été inventés par les us en irak ;-) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit c'est impressionnant le 1er assault d'armes de siege que j'ai vu contre une de mes villes, ca n'as pas trainer pour perdre les murailles |
Jotunn Transactions (0) | clair que par rapport à RTW les catapultes font plus de dommages sur les murs. on se demande quelle est l'utilité des trébuchets pour le coup. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | voir des murs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 18:29:51 ![]() je me demande si on a pas déjà eu un tas de pb avec des 7950.... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 19:13:40 ![]() pourtant les tutos, ça m'a permis de comprendre un tas de trucs !!! je m'y suis mis après 40 tours d'une vraie campagne, où je ne comprenais rien |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah ouais, forcément |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 20:47:45 ![]() oui je m'en sors, à peu près.... là je viens, enfin, de gagner le siège de nottingham (2eme tentative) du tuto... mais ça me chagrine... avec un rapport de 1:1 je me suis fais rétamer... avec un rapport de 2:1 (j'avais 750 soldats, 400 et des brouettes pour l'adversaire) j'ai gagné, mais pas largement... je dois terriblement mal me servir des particularités des unités... genre mes cavaliers, on dirait qu'ils servent à rien... ils chargent, butent 2 types et puis se font allumer... alors pour y remédier, je les retire juste après la charge, pour recharger... mais à ce rythme je m'occupe que d'eux... ingérable.... j'te dis, j'ai bien du mal avec le combat (et le reste, mais bon... n'étant pas allé plus loin que le tuto, je m'en rend pas compte peut-être devrais-je faire le tuto de bataille ??? car dans la démo, c'était la même bataille que le tuto de bataille... mais peut-être dans le tuto sont-ils plus locaces sur l'utilisation des différentes troupes.... (dans le 2eme tuto on a juste une explication sur les outils de sièges) EDIT : paquet en super état !!! j'comprend pas la poste des fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 20:48:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la cav, si elle est légère, il faut l'utiliser en support ou pour chasser les troupes en fuite.
|
criimo75 Transactions (1) | pour la cavalerie,j espere que le patch réglera la vitesse de celles çi,car je les trouve assez lentes --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2006 à 01:33:08 ![]() ok, il faut donc que je revoie les particularités des cavaliers... et ajuster en conséquence.... bêtement je les prenais tous pour des "mecs avec le cul sur une selle"... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | waii une des derniere grosse bataille que j'ai fait, j'ai du passer presque 5 minutes a courrir apres un gars isolé que la cavalerie n'arrivais pas a chopper |
quart-temps Transactions (0) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
174flo Transactions (0) |
(ya une nouvelle interphasse pour poster?) --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Bonjour, y´a-t-il des gens avec une config similaire ? P4 2ghz@2.2 Qu'est ce que ça donne ? Message édité par vingtcent le 24-11-2006 à 08:41:30 |
quart-temps Transactions (0) | Salut vingtcent,
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Vous savez a quoi servent les pretres? J'ai pas compris à quoi ils servent a part a tuer les hérétiques? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faire baisser le taux d'heretiques dans les villes donc un pape content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |