| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:24:36 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | traduction de ce qu'il dit ? pas tout compris...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 20-11-2006 à 19:38:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Tu crois que c'est les développeurs qui décident de la date de sortie ?
|
Jotunn Transactions (0) | ouah! je viens de remarquer un truc excellent, comme je clique comme un fou j'avais pas fait gaffe:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Dailleur, truc simpa avec les rensons (la l'ia fonctionne bien) Si la rensons est peu elver, il paye, si ya trop de prisonier,ils refusent, et must, si ya un t'as de prisonier + UN NOBLE Message édité par 174flo le 20-11-2006 à 22:45:35 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | (rançon Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 20-11-2006 à 22:57:24 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | mon petit kiff du soir
Message édité par DenSaga le 20-11-2006 à 23:18:46 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bon dites moi, qui a réussi à partir conquérir l'amérique ? ça se présente comment ? la carte grandit, avec l'europe + les US ou les US remplacent la carte de l'europe ? Quelles sont les factions avec lesquelles on peut conquérir les US ? parcequ'avec la france, j'ai tué jusqu'au dernier espagnol et portugais, rien à faire, j'ai toujours pas de possibilité d'aller élargir mon empire de l'autre côté de l'atlantique. Et pour être sûr qu'il n'y ait que moi qui puisse, je tuais et détruisais totalement villes et prisonniers. Rien à faire. :-/ christophe colomb merde, l'empire espagnol n'est plus, vient prendre ta place dans l'empire français, je t'attend !!!!!!! mais t'es où ?!!!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 00:24:06 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bug ; placement des unités lors du commencement d'une bataille... Comment voulez-vous que je puisse attaquer ces mecs là haut ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 08:08:10 ![]() désolé |
R95 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 09:38:06 ![]() en tout cas c'est beau ces montagnes.... halalala.... ça me changerait de la démo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi le pape a du sevir, j'ai vu une armée de milanais aller camper marseille puis ce retirer en vitesse le tour d'apres sans bataille |
Crapulax Transactions (0) | Ca y est j'ai craqué et j'ai acheté |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Une faction qui n'a pas trop de voisins. L'Angleterre par exemple. Mais bon prendre les anglais Message édité par Dertuek le 21-11-2006 à 11:57:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 12:08:25 ![]() OUAIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi je kifff trop les batailles en montagne, quand il pleut et qu'il y a l'orage... Avec les arbres, la verdure, les montagnes superbes, les troupes qui en chient pour grimper la colline, c'est trop excitant !!! Je vais en faire des screens, graphiquement c'est superbe !!! On se croirait dans le mercantour ou la vallée des merveilles au dessus de Nice, sur les crètes quand il ya du brouillard, qu'il pleut et que l'orage est là !!! vraiement très excitant. Ca m'a même poussé à ressortir le film jeanne d'arc. lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Crapulax Transactions (0) | Je viens de commencer une campagne avzec les anglois et je viens d'avoir York et Rennes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | veut bien le screenshot du soldat qui chie dans la colline, ca me parrais bizarre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha les paras faut les avoir au cannon de DCA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 14:47:23 ![]() je viens de faire une 10aine de tours... je ne comprends.... RIEN |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ecoute juste les insultes en debut de combats, ca doit prendre des gigas tous les dialogues |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 15:02:18 ![]() oué... un peu complexe comme jeu quand on débute dans le style... je sais pas si j'ai bien fait de le prendre en anglais.... avec quelques mots que je pige pas, ça devient vite la foire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as tenter de bricoler pour l'avoir en francais ? vu la taille c'est possible que ce soit multilingue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 15:11:59 ![]() ha, pas bête... je vais fouiller EDIT : bon y'a bine un fichier localized.pack mais apparement, tout est planqué dans des fichiers un peu plombés... y'a sûrement une astuce mais elle relève pas de mes compétences pour la découvrir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 15:17:19 |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 16:41:34 ![]() c'est sympa mais....
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as peut etre un fichier .ini ou .cfg avec le code ou nom de la langue, qui definit derriere quoi lire dans le localized ? |
criimo75 Transactions (1) | C est un bon site pourtant --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 17:41:28 ![]() t'es trop un chou !!!! MP de suite |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je comprends pas... En jouant la France, j'ai détruit Rome, j'ai conquis le nombre de provinces nécessaires, j'ai capturé Jérusalem et tué le Pape.
Message édité par super_newbie_pro le 21-11-2006 à 20:34:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est pas possible d'éliminer la faction papale non.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | merde... zappé le message... Possible d'y aller malgré tout en construisant les bateaux adéquats ? Car pour la france c'est limité à 250 tours et j'en suis à 130 (EDIT ; ah vi, je vois qu'il faut être au tour 160 pour avoir le message d'ouverture de la route des amériques... ok ok).
Message édité par super_newbie_pro le 21-11-2006 à 23:52:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 23:53:26 ![]() piréeee.... même les tuto j'arrive pas à les finir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |