| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 174flo le 19-11-2006 à 22:24:07 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:23:23 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | |
174flo Transactions (0) | Si se sont des agent, qui aparaisse dans tes villes --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon bah je ferais plus gaffe
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Quelqu'un a t'il trouvé l'équivalent du "export_descr_unit.txt" de RTW dans M2TW ? le fichier pour pouvoir voir les caractéristiques des unités de plus près.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Jotunn Transactions (0) | quel type de navire il faut pour pouvoir traverser l'atlantique? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est buggé ou pas les competences agent assassin et commercant ? car j'ai 2 assassins , un nul et un expert avec les caracs presques au max possible, et ca ne marche presque jamais l'assassinat :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 09:48:56 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) | je veux un patch |
174flo Transactions (0) |
multi Transactions (0) | Salut,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre que le general enemi as une caracteristique speciale dans les infos ?
|
multi Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrrrr tout le monde !!! je crois qu'on a tous besoin d'un bon gros patch. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon j'ai mis plus d'une semaine pour decouvrir qu'il y a un discour marrant a chaque debut de bataille |
Je pense qu'ils n'ont surtout pas voulus les voir
J'ai toujours pas eu la chance de l'entendre Message édité par 174flo le 20-11-2006 à 10:43:41 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha faut attendre un moment genre 30 secondes a 1 minutes avant de passer a l'etape de deploiement des troupes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 20-11-2006 à 11:11:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
|
|
multi Transactions (0) |
|
Message édité par Dertuek le 20-11-2006 à 11:26:15 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-11-2006 à 11:26:17 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Le truc que j'attends le plus d'un prochain patch, c'est pouvoir attaquer un adversaire chrétien sur mon propre territoire sans mécontenter le Pape. Ca me saoule de ne pas pouvoir me défendre sans que le Pape m'emmerde, c'est vraiment n'importe quoi! |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais faut un assassin avec aucune qualification sinon ca rate |
multi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par multi le 20-11-2006 à 13:27:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aime bien les piques genre "cela fait trop longtemps que nous n'avons pas honorer les femmes des milanais" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah oué ? dans 10 jours y a un patch ? source ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'en avais parlé sur une page :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |