Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°3873580
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien c'est tres simple... Alors il faut un homme (noble sinon t'obtiens un geus) et une femme (noble aussi de preferance) Et ils doivent copuler, donc avant tu les maries (c'etait obligatoir à l'epoque). Une fois que le mal a feconder la femelle, tu dois attendre 9 mois (dans le cas d'etre humain) et tu obtiens sois un prince, sois une princesse.  :D
Merveilleux , hein?  [:pixounet]

Message édité par 174flo le 19-11-2006 à 22:24:07

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 22:23:23  profilanswer

n°3873596
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:27:49  profilanswer

[:ddr555]

n°3873723
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 23:28:42  profilanswer

:heink:  

Perso j'ai eu des princesses au début , et puis apres plus rien , ca fait commed dans RTW , j'ai des filles a qui ont me propose des généraux  dès qu'elle a 16 ans . (pas possible de controler la "princesse" )

De plus je trouve inutile cette boite de dialogue me demandant si je veux marier le mec de ma famille a telle fille , on voit aucune carac de la bonne femme ... Du coup je met oui tout le temps  :??:

n°3873738
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 23:37:21  profilanswer

Si se sont des agent, qui aparaisse dans tes villes

---------------
n°3873795
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 20-11-2006 à 00:15:13  profilanswer

Bon bah je ferais plus gaffe

Sinon rah .
Qqn a déja été en mauritanie ? (tout au sud ouest de la carte , au sud du maroc)
Y'a un oasis de berberes vraiment paumé ! On peut pas y aller par bateau , seulement par un détour au milieu du désert , compter une vingtaine de tours D'alger en passant par Tombouctou !

Du coup j'ai mon espion et mon assasin coincés la bas , j'avais pensé a les faire remonter par la mer rapidement , mais le bateau veut pas descendre c'est nimp  :fou: (y'a meme un bateau rebelle coincé  :sarcastic: )
Screen (spoil)

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/0e/7f/8f2162592f0ec93431b3d4c47ab9t2.jpg

n°3874049
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 08:52:53  profilanswer

Quelqu'un a t'il trouvé l'équivalent du "export_descr_unit.txt" de RTW dans M2TW ? le fichier pour pouvoir voir les caractéristiques des unités de plus près.
J'ai farfouillé un peu mais j'ai pas trouvé...

n°3874051
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 08:53:29  profilanswer

DenSaga a écrit :

Bon bah je ferais plus gaffe

Seules quelques unes de tes princesses deviennent des agents et je crois pas me souvenir qu'on soit prévenu quand elles sont dispo

n°3874055
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 08:56:32  profilanswer

DenSaga a écrit :

De plus je trouve inutile cette boite de dialogue me demandant si je veux marier le mec de ma famille a telle fille , on voit aucune carac de la bonne femme ... Du coup je met oui tout le temps  :??:

Apparemment, les princesses proposées par ce biais sont "normales" (ni laides, ni belles). Le seul intérêt de refuser serait d'avoir une "belle" princesse à marier au prince en question.

n°3874085
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 09:25:36  profilanswer

quel type de navire il faut pour pouvoir traverser l'atlantique?

n°3874109
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 09:48:56  profilanswer

c'est buggé ou pas les competences agent assassin et commercant ? car j'ai 2 assassins , un nul et un expert avec les caracs presques au max possible, et ca ne marche presque jamais l'assassinat :

Sur une cible avec 54 % de chances, j'ai essayer +10 fois de suite, aucun succés

Avec l'autre, reussite 20 % j'ai reussit au bout de 3 fois

Part la suite avec du 50 % ca ne reussit pratiquement jamais, donc au final que ce soit 10 % ou 60 je ne vois aucune difference O.o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 09:48:56  profilanswer

n°3874114
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 09:50:29  profilanswer

je veux un patch :cry:

n°3874158
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:17:18  profilanswer

Moi, aussi, ce jeu est un bug  :cry:

---------------
n°3874159
multi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:17:23  profilanswer

Salut,
Moi je rencontre un « problème » lors des sièges pour défendre mes villes ;
Je viens de m’y remettre ce week end et après une domination sans partage et tout plein d’alliances pendant 40 tours (bon ok c’est pas le pied non plus), je me suis fait attaquer par milan, trahir par les anglais, attaquer par les espagnols et les portugais ont rompu les alliances et me menace et j’ai calmé le pape en lui donnant des infos cartes et en prenant jérusalem lors d’une croisade. :sol:  
J’ai réussi à bloquer les armées milanaises avant qu’elles assiègent mes villes mais je me suis fait assiéger pour la première fois une ville par les espagnols et là STUPEUR !
Je ne peux pas placer mes troupes sur les murailles, dans toutes les autres combats, je peux placer mes troupes avant l’assaut, même si j’assiège une ville et là pour défendre : NON, je ne peux pas toucher à mes troupes qui sont placées de manières aléatoires et lorsque je clique sur commencer, hop ça démarre et là du coup pour défendre lorsqu’il y a des millier d’espagnols qui grimpes à vous murailles et que vous êtes placé à l’autre bout c’est chaud chaud !!!  :pt1cable:  
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ça ? Je cherche des explications : (je précise que ce n’est pas un assaut de nuit)

-Est ce que c’est parce que je n’avais pas de vrai général (issu de la famille royal) ?
-Est ce que c’est parce que je joue en mode difficile ?
-Est ce qu’il y a une sorte d’assaut surprise
-Est ce que c’est comme cela maintenant dans M2TW ?

Car pour le coup, là pour défendre c’est hard, j’ai quand même réussi à les repousser mais j’ai eu de grosses pertes et aux prochain assaut ça risque de tomber …

Voilà j’ai besoin de vos lumières svp.

n°3874169
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:22:21  profilanswer

peut etre que le general enemi as une caracteristique speciale dans les infos ?

sinon un truc qui ma faché , tout le monde m'attaquen en meme temps , je riposte et leur capture chaqun une ville et paf le pape me menace d'excomunication pour tous les enemis a la chaine, obligé d'arreter mes invasions quant je gagne, mais avant quant on ma envahit il n'as pas bronché :o

n°3874192
multi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:32:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon un truc qui ma faché , tout le monde m'attaquen en meme temps , je riposte et leur capture chaqun une ville et paf le pape me menace d'excomunication pour tous les enemis a la chaine, obligé d'arreter mes invasions quant je gagne, mais avant quant on ma envahit il n'as pas bronché :o

moauis ça parait bizarre quand même , c'est arrivé à personne d'autre de ne pas pouvoir placer ses troupes lors d'un assaut sur une ville ?

n°3874197
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:33:58  profilanswer

mdrrrr tout le monde !!! je crois qu'on a tous besoin d'un bon gros patch. :D

Ceci m'amène à m'interroger ; peut-être devraient-ils revoir leurs équipes de testeurs et nous embaucher nous pour tester leurs jeux. Curieux qu'aprés une à deux journées de jeu, on trouve plus de bugs et de problèmes que leurs équipes à eux.

n°3874207
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:42:19  profilanswer

sinon j'ai mis plus d'une semaine pour decouvrir qu'il y a un discour marrant a chaque debut de bataille :o

n°3874210
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:42:40  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Ceci m'amène à m'interroger ; peut-être devraient-ils revoir leurs équipes de testeurs et nous embaucher nous pour tester leurs jeux. Curieux qu'aprés une à deux journées de jeu, on trouve plus de bugs et de problèmes que leurs équipes à eux.

Je pense qu'ils n'ont surtout pas voulus les voir  :lol:  :fou:

starmindfr a écrit :

sinon j'ai mis plus d'une semaine pour decouvrir qu'il y a un discour marrant a chaque debut de bataille :o

J'ai toujours pas eu la chance de l'entendre :o

Message édité par 174flo le 20-11-2006 à 10:43:41

---------------
n°3874216
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:45:53  profilanswer

bha faut attendre un moment genre 30 secondes a 1 minutes avant de passer a l'etape de deploiement des troupes

n°3874235
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:53:33  profilanswer

Pourquoi pas tout de suit comme dans rome???

---------------
n°3874255
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:08:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est buggé ou pas les competences agent assassin et commercant ? car j'ai 2 assassins , un nul et un expert avec les caracs presques au max possible, et ca ne marche presque jamais l'assassinat :

Sur une cible avec 54 % de chances, j'ai essayer +10 fois de suite, aucun succés

Avec l'autre, reussite 20 % j'ai reussit au bout de 3 fois

Part la suite avec du 50 % ca ne reussit pratiquement jamais, donc au final que ce soit 10 % ou 60 je ne vois aucune difference O.o

Pour ma part, je trouve que ça fonctionne normalement.

Quand tu dis que tu essaies 10 fois de suite, ça veut dire quoi exactement? Tu fais une tentative, tu recharges, tu fais une tentative, tu recharges......?

n°3874263
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:10:49  profilanswer

multi a écrit :

Salut,
Moi je rencontre un « problème » lors des sièges pour défendre mes villes ;
Je viens de m’y remettre ce week end et après une domination sans partage et tout plein d’alliances pendant 40 tours (bon ok c’est pas le pied non plus), je me suis fait attaquer par milan, trahir par les anglais, attaquer par les espagnols et les portugais ont rompu les alliances et me menace et j’ai calmé le pape en lui donnant des infos cartes et en prenant jérusalem lors d’une croisade. :sol:  
J’ai réussi à bloquer les armées milanaises avant qu’elles assiègent mes villes mais je me suis fait assiéger pour la première fois une ville par les espagnols et là STUPEUR !
Je ne peux pas placer mes troupes sur les murailles, dans toutes les autres combats, je peux placer mes troupes avant l’assaut, même si j’assiège une ville et là pour défendre : NON, je ne peux pas toucher à mes troupes qui sont placées de manières aléatoires et lorsque je clique sur commencer, hop ça démarre et là du coup pour défendre lorsqu’il y a des millier d’espagnols qui grimpes à vous murailles et que vous êtes placé à l’autre bout c’est chaud chaud !!!  :pt1cable:  
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ça ? Je cherche des explications : (je précise que ce n’est pas un assaut de nuit)

-Est ce que c’est parce que je n’avais pas de vrai général (issu de la famille royal) ?
-Est ce que c’est parce que je joue en mode difficile ?
-Est ce qu’il y a une sorte d’assaut surprise
-Est ce que c’est comme cela maintenant dans M2TW ?

Car pour le coup, là pour défendre c’est hard, j’ai quand même réussi à les repousser mais j’ai eu de grosses pertes et aux prochain assaut ça risque de tomber …

Voilà j’ai besoin de vos lumières svp.

iL doit y avoir un espion espagnol dans ta ville.

Faut pas voir des bugs partout aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dertuek le 20-11-2006 à 11:11:59
n°3874268
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:13:23  profilanswer

Dertuek a écrit :

Pour ma part, je trouve que ça fonctionne normalement.

Quand tu dis que tu essaies 10 fois de suite, ça veut dire quoi exactement? Tu fais une tentative, tu recharges, tu fais une tentative, tu recharges......?

oui, apres 10 recharges j'ai abandonné

idem avec un autre agent ayant un faible taux indiqué de 20 %, aucune competence mais reussit au final aussi souvent que celui ayant les competences au max (barre d'XP + 2 personnes attachés en bonus)

n°3874274
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:15:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

Si si le Pape emmerde aussi les autres. Quand il t'attaque, son nombre de croix doit baisser. Dans ma partie, les 3/4 de l'Europe ont été excommunié  :D  

Pour forcer l'excommunication, je me demande s'il n'y aurait pas une technique du style. Tu mets plein d'armées d'une seule unité devant les armées ennemies. Du coup, l'IA provoque plein de combats ce qui mécontente le Pape .... Machiavel sort de ce corps  :o

n°3874279
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:16:35  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Là ce qui est surtout marrant, c'est qu'ils l'ont sorti en avance ... une vraie réussite :/

n°3874281
multi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:18:53  profilanswer

Dertuek a écrit :

iL doit y avoir un espion espagnol dans ta ville.

Faut pas voir des bugs partout aussi  :o

ha bà je ne dit pas que c'est un bug, je veux juste comprendre pourquoi.

n°3874291
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:23:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui, apres 10 recharges j'ai abandonné

idem avec un autre agent ayant un faible taux indiqué de 20 %, aucune competence mais reussit au final aussi souvent que celui ayant les competences au max (barre d'XP + 2 personnes attachés en bonus)

J'ai l'impression (déjà dans Rome) que l'ia enregistre le résultat d'une action pour éviter ce genre de triche (recharger  :o ) ou un truc de ce style.

Moi ce que fait quand j'ai vraiment besoin d'un résultat favorable.

Je fais ma tentative, ça rate. Je recharges, je fais une action avec un autre agent/armée, je sauvegarde et je recommence la tentative. Et ainsi de suite.

Je peux t'assurer que le test de compétence est systématiquement refait par ce biais. Ca marche à tous les coups en refaisant cette manip 3-4 fois dans les pires cas.

Edit : D'ailleurs avec cette technique de Sioux, il vaut mieux faire ces actions d'agent importantes en début de tour pour avoir un maximum d'actions secondaires en stock.

Message édité par Dertuek le 20-11-2006 à 11:26:15
n°3874297
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:24:48  profilanswer

multi a écrit :

ha bà je ne dit pas que c'est un bug, je veux juste comprendre pourquoi.

Nan mais je parle pas forcément pour toi, c'est une impression générale. Mais quand un jeu est assez buggé, on a tendance à prendre tous les problèmes rencontrés pour des bugs alors que parfois...

n°3874298
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:24:53  profilanswer

Dertuek a écrit :

Si si le Pape emmerde aussi les autres. Quand il t'attaque, son nombre de croix doit baisser. Dans ma partie, les 3/4 de l'Europe ont été excommunié  :D  

Pour forcer l'excommunication, je me demande s'il n'y aurait pas une technique du style. Tu mets plein d'armées d'une seule unité devant les armées ennemies. Du coup, l'IA provoque plein de combats ce qui mécontente le Pape .... Machiavel sort de ce corps  :o

oui ca marche bien la provoque sauf que :  

- Les unités navales continuent de me harceller , alors que les terrestres quittent bien mes frontieres
- La guerre reste active, et refus de faire la treve

Edit : ok je recommencerais en bougeant les unités car ca me soule de voir un super agent rater en boucle :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-11-2006 à 11:26:17
n°3874314
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:28:53  profilanswer

Le truc que j'attends le plus d'un prochain patch, c'est pouvoir attaquer un adversaire chrétien sur mon propre territoire sans mécontenter le Pape. Ca me saoule de ne pas pouvoir me défendre sans que le Pape m'emmerde, c'est vraiment n'importe quoi!  :fou:

n°3874317
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:30:51  profilanswer

Dertuek a écrit :

Nan mais je parle pas forcément pour toi, c'est une impression générale. Mais quand un jeu est assez buggé, on a tendance à prendre tous les problèmes rencontrés pour des bugs alors que parfois...

Bah, c'est normal  [:kaleos] Si ya pas beaucoup de bug, on va penser que c'est fais exprés. Si le jeu et veroler, le moindre truc chiant va passer pour un autre bug...  :sarcastic:  
C'est aux devellopeurs de fair leurs boulot si ils veulent qu'on parle en bien de leur jeu :o

---------------
n°3874320
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:31:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui ca marche bien la provoque sauf que :  

- Les unités navales continuent de me harceller , alors que les terrestres quittent bien mes frontieres
- La guerre reste active, et refus de faire la treve

Bah ouais tout n'est pas parfait non plus  :o  

Je dis juste que le Pape emmerde tout le monde faut pas croire. D'ailleurs je trouve que l'excommunication n'a pas l'air d'emmerder l'ia plus que ça. Le Milanais continue de conquérir et je n'arrive pas faire se rebeller ses villes pourtant ça devrait être facilité.

n°3874368
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 20-11-2006 à 11:43:19  profilanswer

On peut tuer le pape ?

n°3874383
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:46:40  profilanswer

oui mais faut un assassin avec aucune qualification sinon ca rate :o

n°3874387
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:47:54  profilanswer

DenSaga a écrit :

On peut tuer le pape ?

Testé et approuvé  [:diablesse]

n°3874652
multi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 13:27:15  profilanswer

Dertuek a écrit :

Bah ouais tout n'est pas parfait non plus  :o  

Je dis juste que le Pape emmerde tout le monde faut pas croire. D'ailleurs je trouve que l'excommunication n'a pas l'air d'emmerder l'ia plus que ça. Le Milanais continue de conquérir et je n'arrive pas faire se rebeller ses villes pourtant ça devrait être facilité.

ceci dit c'est bien que le pape fasse un peu chier ça rajoute un peu de piquant et ça force a jouer un peu  plus avec la diplomatie mais il est vrai que l'IA a des progres à faire.
aller dans 10 jours ça devrait être bon ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par multi le 20-11-2006 à 13:27:54
n°3874666
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 13:31:13  profilanswer

j'aime bien les piques genre "cela fait trop longtemps que nous n'avons pas honorer les femmes des milanais" :o

n°3874708
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 13:48:08  profilanswer

DenSaga a écrit :

On peut tuer le pape ?

mdrrrrr !!!! :lol:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3875330
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:29:09  profilanswer

multi a écrit :

ceci dit c'est bien que le pape fasse un peu chier ça rajoute un peu de piquant et ça force a jouer un peu  plus avec la diplomatie mais il est vrai que l'IA a des progres à faire.
aller dans 10 jours ça devrait être bon ! :)

Pourquoi? Dans 10 jours? Ya un patch?

---------------
n°3875672
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 19:16:47  profilanswer

ah oué ? dans 10 jours y a un patch ? source ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3875693
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 19:24:36  profilanswer

J'en avais parlé sur une page :

http://www.esprits.net/read.php?93,22626

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)