| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dertuek le 17-11-2006 à 12:48:02 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 12:46:51 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de ce à quoi ca peut ressembler au niveau du gameplay, y a t il le manuel dispo en téléchargement quelque part? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 13:10:53 ![]() essaye la démo, ça te donnera une idée du gameplay dans les batailles (mais c'est vrai qu'on aimerait en voir plus) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Boudje > Pour la partie gestion, ça s'apparente à un Civilization, si ça peut te donner une idée. C'est la comparaison la plus proche que j'ai pu trouver. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | et encore c'est quand même assez loin de civ ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui c'est pas aussi poussé, c'est sûr, mais ça me semblait être le jeu qui s'en rapproche le plus pour l'aspect gestion tour/tour. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
boudje Transactions (0) | Merci, je viens de trouver le manuel en anglais sur Steam, je vais potasser ca. |
Jotunn Transactions (0) | ça peut pas être du niveau de civ pour la partie gestion car comme le nom de la série l'indique, tout est axé autour de la guerre. donc ici point de victoire autre que la conquête. |
thenewmessiah Transactions (0) | Ouai, mais c'est surtout l'aspect grande cartes ac des villes représenté, des terrains qui gènes l'avance des troupes...
|
174flo Transactions (0) | Bon, la, j'en ai mare Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 17-11-2006 à 16:31:01 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 16:30:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu joues avec quel niveau de difficulté ? |
174flo Transactions (0) | Et bien, j'ai tout laisse par defaut, donc moyen, en difficile, j'aurais comprit, mais la... |
Jotunn Transactions (0) | marrant ça, moi je trouve que c'est plus facile que Rome. les ennemis mettent moins la pression et on peut recruter des troupes en nombre plus rapidement. |
cuillyer Transactions (0) | Est ce que l'installation de ce jeu est multilanguage, et si oui quelles sont elles, merci. --------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a certe en moyen c'est bizarre dommage |
Plam Bear MetalTransactions (0) | YATTTTAAA !!! J'ai reçu mon colis de sendit ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | cuillyer, c'est pas multilangue.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon euh.. ya un patch ou pas ? Le jeu aime pas les alt tab (crash).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le patch sort dans 2 ou 3 semaines.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 18:49:07 ![]() on sait ce que contiendra le patch ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 20:33:00 ![]() qui sera assez gentil pour me faire plaisir et me poster quelques screens jamais vus... genre l'interface de gestion (donc pas les combats ou la carte ;-)) |
174flo Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Réponses à retardement
Message édité par Dertuek le 18-11-2006 à 15:02:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 23:45:25 ![]() ouaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon sang |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
|
tuxrouge Transactions (0) | la diplomatie laisse encore à désiré. dommage, je croyais que c'était ce qu'ils avaient le plus travaillé.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Sinon c'est mon jeu qui buggue ou il n'affiche plus les noms des régions ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les amériques, c'est plus gros qu'un petit village --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon je viens de tester. Très beau mais voici ce que je lui reproche :
Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2006 à 15:04:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Pour la date , ouvre ton panel d'infos sur la faction c'est annoncé .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 15:06:08 ![]() y zaiment pas les franchais les dev ? |
Tutu89 Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 30 sur sendit en vO, 55 en magasins en VF, env 70 pour la collector vf --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il existe un site qui répertorie les unités et bâtiments?
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Comment on fait pour fabriquer des princesses |
174flo Transactions (0) | Et bien c'est tres simple... Alors il faut un homme (noble sinon t'obtiens un geus) et une femme (noble aussi de preferance) Et ils doivent copuler, donc avant tu les maries (c'etait obligatoir à l'epoque). Une fois que le mal a feconder la femelle, tu dois attendre 9 mois (dans le cas d'etre humain) et tu obtiens sois un prince, sois une princesse. Message édité par 174flo le 19-11-2006 à 22:24:07 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |