| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Jotunn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:16:16 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'en connais quelque uns que ça arrête pas |
Jotunn Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin oui, mais dans ce cas tu devient pote avec lui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criimo75 Transactions (1) | Apres avoir refait une partie avec la france,j ai confirmation que cette nation est l ennemi a abattre --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
multi Transactions (0) |
Message édité par multi le 15-11-2006 à 09:18:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha le probleme de la france, c'est un carrefour donc tout le monde veut pouvoir traverser sans contrepartie |
dvdclh Transactions (0) | Salut, j'ai 2-3 questions sur quelques details du jeu:
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:50:01 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha il ne doit en rester qu'un, tout ca |
174flo Transactions (0) | J'ai essayer d'y jouer en mode multijoueur, masi deja, j'ai du creer un compte gamespy. Bon, une fois fais, je reesaille, et la il me jette en me disans que ma clé cd est invalide...
Message édité par 174flo le 15-11-2006 à 12:51:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est bon a savoir |
174flo Transactions (0) | Bon, apres essai du multi, c'est comme Rome pour le principe. Les graphisme tout a fond sont trop |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La clef tu n'en as pas besoin quand tu installe le jeu. Elle est demandée seulement quand tu veux faire du multi. Et oui, c'est dans la base de registre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 11:11:34 ![]() alors, il est bien ce jeu ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non il est nul et buggé a mort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 11:21:48 ![]() ha tant mieux.... je suis content de pas le reçevoir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | (marf, vi désolé Elcap.... j'suis encore à Cherbourg, ça se prolonge jusque demain...... vraiment désolé, d'habitude j'suis plus réactif que ça...) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | sur sendit on met combien de temps pour recevoir ? Il a été shipped le 11nov, j'ai toujours rien. Normal Message édité par Plam le 16-11-2006 à 11:28:15 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si c'est parti le 11, sachant qu'il y a eu grève de la poste (j'ai 3 colis dont 1 recommandé qui sont je ne sais pas où --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le suivi de colis c'est pas super fiable non plus, il m'est souvent arriver de recevoir des colis qui n'était pas partit de leur Poste de départ d'après le site ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Plam Bear MetalTransactions (0) | J'ai meme pas de suivi donc bon |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | MUAHAHAHAHAHAHAHAH ! L'anti-spam a eu raison de toa !!!! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | vous etes tous en super forme ou quoi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'pourrai dire que c'est l'approche du vouikende qui fais ça, mais même pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) |
|
rash1 Plus rien ne m'etonne...Transactions (0) | J ai l impression que le jeu est mons cher en Belgique ... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Hello !
|
174flo Transactions (0) | Dites, c'est normale qu'une faction a laquelle j'inflige defaites ecrasantes, sur defaites ecrasante refuse une treve? (ca c'est milan) et qu'une autre avec laquelle je suis en guerre depuis le debut du jeu (le portugale) mais qui ne m'a jamais attaquer et avec laquelle il n'y a jamais eu de combat, refuse la paix??? C'est bizard...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bof , a RTW j'ai tenu des généraux jusqu'a 95 ans , donc bon s'ils n'ont pas changé de systeme , y'a pas trop de soucis a se faire a 55 ans . Tu save a chaque tour , s'il creve tu charges , et ca passe .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 08:08:56 ![]() bah 55 ans c'est pas vieux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A l'époque médievale, ça l'était non ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 09:45:01 ![]() En fait non.... ça l'était pas. J'ai appris il y a peu un tas de choses sur cette époque, victime des croyances populaires, comme par exemple la durée de vie.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai un inquisiteur qui poursuit mon roi c'est chaud, obligé de recharger quant j'oublie de le deplacer |
dvdclh Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 17-11-2006 à 12:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |