| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 22:07:06 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas vraiment non, sauf si la dite faction n'est pas en très bon terme avec le pape et que toi, oui.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le patch sera là d'ici 15 jours, 3 semaines :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Jotunn Transactions (0) | une petite question:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | commandes de temps ? c'est quoi donc |
Jotunn Transactions (0) | Les commandes qui permettent d'augmenter la vitesse du jeu:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah j'ai jamais essayé, faut dire que je joue rarement en temps accéléré. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem j'ai du mal a tirrer en seta +10 Message édité par starmindfr le 14-11-2006 à 11:06:24 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 11:16:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa bha machinalement je vois marqué X2 , X3 et les images sont bloquées chez moi, donc voila dans la foulée c'etais a s'y meprendre Message édité par starmindfr le 14-11-2006 à 11:26:35 |
Jotunn Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Merci pour les quelques images. I want more now! |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la France, il faut faire attention car il y a un nid à Hérétique (Toulouse je crois) et il faut envoyer un maximum de prêtres la-bas.
Message édité par criimo75 le 14-11-2006 à 13:54:41 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
dvdclh Transactions (0) | Salut, j'ai un probleme lors du lancement du jeu, installation ok et lorsque je clique sur jouer a Medieval, message d'erreur Medieval a rencontré un probleme patati patata... Quelqu un aurait une idée? j'ai deja deinstallé et re installé mais pour le meme resultat... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah c'est bizarre, pas de raisons que ça plante effectivement....
dvdclh Transactions (0) | oui oui a toutes tes questions
|
174flo Transactions (0) | Rhaaaa, on m'a expedier le jeu depuis vendredi, et je ne l'ai toujours pas recus, parceque la poste est en gréve |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | t'inquiete le postier est en train de tester ta version au lieu de bosser |
174flo Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On a pas mal de gens qui attendent aussi sur Esprits. ***** de grève ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut pas avoir une vue de chaque cité, a la civilization ? |
dvdclh Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut comme le principe des protections qui t'emmardent a mort quant tu veut afficher une video 2 fois, bha la c'est peut etre la protection qui te jette dés qu'elle a l'impression que tu veut / a dupliquer le support Message édité par starmindfr le 14-11-2006 à 16:39:49 |
dvdclh Transactions (0) | pas sur, je viens de trouver sur da'utres forums le meme cas et sans emulateurs en plus parait que certains graveurs ont du mal a lire le jeu Message édité par dvdclh le 14-11-2006 à 16:50:43 |
criminel Transactions (0) | Pareil, j'ai toujours pas mal de problèmes pour que mon lecteur (DVD LG) reconnaisse le DVD.....Je n'ai pas daemon tool d'installé.
|
Jotunn Transactions (0) | est ce qu'ils ont implémenté l'interdiction des arbalètes sous peine d'excommunication pour les guerres entre chrétiens? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |