Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°2881554
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Ouais, des couloirs et des caisses. Pas facile de faire peur au milieu de cocotiers avec une cascade en décor de fond :D Vous pouvez déjà oublier les grands extérieurs, ce sera encore un jeu pour claustrophobe ;)

Ba tu peux faire un jeu qui prend aux trippes sans pour autant etre obligé d'etre dans un environnement pour claustro.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 00:13:01  profilanswer

n°2881558
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:18:45  profilanswer

dans farcry t'as froi dans le dos kan t'entend un ti "rRRrRrRR" pas loin dans les arbres [:totoz]

---------------
master race :o
n°2881565
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:22:45  profilanswer

Rigololant a écrit :

Ba tu peux faire un jeu qui prend aux trippes sans pour autant etre obligé d'etre dans un environnement pour claustro.

la j evois pas dsl :/ , tu parles de farcry ? bah il fait pas peur du tout , HL2 non plus

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2881569
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:27:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

la j evois pas dsl :/ , tu parles de farcry ? bah il fait pas peur du tout , HL2 non plus

J'ai pas de jeux en mémoire, HL2 et Farcry m'ont pas fait peur, mais ya plein de films qui font peur et qui ne se passe pas exclusivement dans un environnement claustro, alors pourquoi pas les jeuxvidéos ?

Message édité par Rigololant le 09-08-2005 à 00:27:57
n°2881575
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:38:05  profilanswer

les films jap foutant bien les boules ce passent presque tous excusivement dans des endroit clos , et puis c'est quand mm bien plus opressant d'avoir peu de place de mouvement / esquive [:huit]

---------------
n°2881577
Markus2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:39:00  profilanswer

XPaY a écrit :

Trouvé sur un autre forum, fear avec une 5200

http://img285.imageshack.us/img285 [...] tre4og.png

C'est vrai que ca ressemble vachement a doom, mais le 2  :D

:lol:  :lol:  non plutot Duke nukem   :lol:  
Mais bon,c'est sur une 5200 aussi....Moi j'avais trouvé les graphs et les effets pas mal du tout dans la multi beta en hautes resos :)

Message édité par Markus2 le 09-08-2005 à 00:40:34

---------------
Marc.
n°2881581
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:42:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

les films jap foutant bien les boules ce passent presque tous excusivement dans des endroit clos , et puis c'est quand mm bien plus opressant d'avoir peu de place de mouvement / esquive [:huit]

Jsuis d'accord mais ya pas que ça comme solution pour faire peur, ya qu'a voir les films, donc pourquoi pas dans les JV ? c'est toujours la meme recette qu'on nous ressort à chaque fois.

n°2881587
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:48:02  profilanswer

Vous faite tout un plat d'une demo alors que le jeu est meme pas sorti.
Je me demande ce que sa va etre le 25 octobre

n°2881591
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:49:39  profilanswer

moi je l'achete :o  

mais j'aimerais bien un truc a la steam pour le DL , j'en ai marre de me lever pour aller au mag :cry:

---------------
n°2881593
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2005 à 00:52:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

moi je l'achete :o  

mais j'aimerais bien un truc a la steam pour le DL , j'en ai marre de me lever pour aller au mag :cry:

Prend le sur le net, comme ça t'auras seulement quelques pas à faire jusqu'à ta boite aux lettres, ou alors en recommandé comme ça t'as juste à ouvrir la porte :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 00:52:43  profilanswer

n°2881594
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 00:54:22  profilanswer

RN113 a écrit :

non mais ça tournera chez toi terka, j'ai moins de matos et c'est jouable en 1024 tout en high.

a oué tas racheté du matos  ?

moi aussi j'ai honte  :whistle:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2881595
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:55:40  profilanswer

B-S a écrit :

Prend le sur le net, comme ça t'auras seulement quelques pas à faire jusqu'à ta boite aux lettres, ou alors en recommandé comme ça t'as juste à ouvrir la porte :o

c'est si simple d'appuer sur DL  :cry: , m'enfou de la boite et du mode d'emploi , je le lis jamais de toute facon :/

---------------
n°2881615
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 01:13:00  profilanswer

m'enfou :o

---------------
n°2881631
Markus2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 01:25:59  profilanswer

Ca ne t'interesse pas d'avoir l'original d'un tres bon jeu ? avec la boite ,manuel et cd  original ?? :??:

---------------
Marc.
n°2881653
kombak

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 01:39:07  profilanswer

vraiment cette demo sublime
tout a fond a part les soft shadow en 1280 (mais a FOND FOND koi :o) tjs fluide sauf qq tires ds l eau desfois...

mais keske c bo

DOOM 3+ HL 2 reunis

HL 2 (textures , physique , models)
Doom 3 (eclairage)

puissance 10 :o

non c bo

n°2881657
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 01:40:38  profilanswer

Markus2 a écrit :

C'est mal!  :non:

suffit de lire sa signature [:tinostar]

n°2881663
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 01:58:40  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ah je comprends mieux votre mentalite a MrBrOwNsToNe, charask8 et autres WariorZz, vous vous en foutez, puisque ne ne le payerez de toute façon pas, alors forcement pour vous rien a faire mal programmes ou pas  :sarcastic:  

Donc vous ne critiquez pas pour cela  :pfff:

t'as tout compris ;) comme ca plus de prise de tete , le jeu est ma foutu ou je suis decu ben tampis jai pas a le regretter au moins et jai rien a demander....

n°2881666
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:10:33  profilanswer

Rigololant a écrit :

Jsuis d'accord mais ya pas que ça comme solution pour faire peur, ya qu'a voir les films, donc pourquoi pas dans les JV ? c'est toujours la meme recette qu'on nous ressort à chaque fois.

simplement parce que les jeux videos c'est destiné aux geeks de base et que ca n'a rien a voir avec le cinema qui est un art ...

les jeux videos sont des jeux ... et non pas un art majeur ... d'ou le fait que ca soit rarement poussé question scenar mise en scene etc ...

et quand c'est super poussé ca arrive a peu pres au niveau d'un film de serie B ... (Metal gear solid par exemple que beaucoup de personnes prennent pour une oeuvre majeure reste basé sur un scenar digne d'une production M6)

le jeu video a encore du chemin a fair avant d'arriver au niveau du cinema question credibilité ...  :lol:  

n°2881667
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:11:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a oué tas racheté du matos  ?

moi aussi j'ai honte  :whistle:

juste 512 de ram en plus et une 6600gt.

n°2881671
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:23:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

simplement parce que les jeux videos c'est destiné aux geeks de base et que ca n'a rien a voir avec le cinema qui est un art ...

les jeux videos sont des jeux ... et non pas un art majeur ... d'ou le fait que ca soit rarement poussé question scenar mise en scene etc ...

et quand c'est super poussé ca arrive a peu pres au niveau d'un film de serie B ... (Metal gear solid par exemple que beaucoup de personnes prennent pour une oeuvre majeure reste basé sur un scenar digne d'une production M6)

le jeu video a encore du chemin a fair avant d'arriver au niveau du cinema question credibilité ...  :lol:

[:mouais]  

ca fait un moment que j'ai rien lut d'aussi stupide

perso aucun film que j'ai vu depusi que je suis né, ne ma parut credible  [:violon]

Message édité par la_lootre le 09-08-2005 à 02:24:14

---------------
n°2881675
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:40:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quoi ce ramassi de conneries ?  :lol:

Message édité par Rigololant le 09-08-2005 à 02:40:52
n°2881676
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:42:29  profilanswer

c'est la triste réalité ...

les jeux video c'est du caca j'ai jamais joué a un jeu qui fesait passer un tant soi peu d'emotions et dont le scenario depassait la serie Z

n°2881677
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:44:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:mouais]  

ca fait un moment que j'ai rien lut d'aussi stupide

perso aucun film que j'ai vu depusi que je suis né, ne ma parut credible  [:violon]

ben etaye tes propos ...

pour ma part j veux juste dire que comparer les jeux videos au cinema c'est absurde ... pour faire simple

n°2881678
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:44:53  profilanswer

sinon , c'est quoi le rapport avec le topic ? [:oxygene]

n°2881679
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:45:36  profilanswer

BanditFlo a écrit :

sinon , c'est quoi le rapport avec le topic ? [:oxygene]

ben j repondais a un post au dessus si tu suivais mon brave

n°2881683
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 02:57:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

les jeux video c'est du caca j'ai jamais joué a un jeu qui fesait passer un tant soi peu d'emotions et dont le scenario depassait la serie Z

On en reparlera dans quelques années, le jeux vidéo en est à ses balbutiements, tu as tord de ne pas le considéré comme un art. Enfin tu verras par toi meme  :hello:

n°2881686
Markus2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 03:06:15  profilanswer

Pour moi un excellent jeu PC c'est comme une oeuvre d'art...Je sais que ça n'a rien a voir avec de grandes peintures ou films mais c'est quand meme de l'art pour moi.Quand on voit le travail des graphismes,du son d'un Doom 3 par exemple...
C'est d'ailleurs pour cela que j'achete tous mes jeux,pour avoir l'original de l'artiste,et non pas une pale copie prise sur la mule...

Message édité par Markus2 le 09-08-2005 à 03:07:20

---------------
Marc.
n°2881687
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 03:08:36  profilanswer

Des jeux comme Deus Ex ont montré la voix

n°2881720
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 08:37:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Comparer cinéma et jeux vidéos est ridicule car un élément les rend à jamais différent : l'intéractivité. Au cinéma le scénariste a un contrôle total sur l'intrigue. Dans un jeu vidéo, tu as beau faire le scénario le plus complexe possible, il reste que tu dois laisser une part de liberté au joueur pour que le jeu soit bon. Et le joueur peut très bien te pourrir ton beau scénar en faisant n'importe quoi, il fait ce qu'il veut. Dans un film sur James Bond, le scénariste peut te montrer un quasi-superhéro immortel qui échappe à tout les dangers avec classe. Dans un jeu sur James Bond, les développeurs ne peuvent pas empêcher le joueur d'avancer en faisant la toupie ou de faire du bunnyhoop devant le canon d'une mitrailleuse lourde. Tout cela sans compter sur les limitations techniques, l'IA en 1ère place. Un garde qui regarde son équîpier crever d'une balle dans la tête sans broncher, ça n'arrive pas dans les films mais dans les jeux on peut encore le voir et la crédibilité en prend un coup. Mais il faut voir aussi qu'on en est qu'au début des jeux vidéos, ils n'ont que 30 ans (le cinéma venait de passer au parlant à 30 ans, et il n'y avait pas encore la couleur).
Maintenant il existe des jeux qui arrivent à susciter des émotions, le 1er qui me vient à l'esprit est ICO sur PS2. Les Final fantasy aussi peuvent te tirer une larme si tu es un peu émotif. Tiens bizarrement ce sont des jeux que beaucoup détestent car considérés comme ultra-linéaire et dirigiste, le prix à payer pour un scénar développé.

Message édité par Leto 42 le 09-08-2005 à 08:44:32
n°2881785
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 09:55:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

faut lacher le pc [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2881809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 10:09:49  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais ca n a rien a voir ... cest absolumet pas le meme jeu c'est completement con de comparer ...

bon j laisse tomber...

t a sraison ca pue du cul fear ouin ouin ...  

(et j suis quasi sur que tu sera un des premier a l'acheter en plus ... contrairement a moi)

fear n'a rien à voir avec far cry? comme fifa n'aurait rien à voir avec Pro Evolution Soccer quoi :whistle: ...
pour ma part je trouve la comparaison d'Ema Nymton pertinente, la finalité est toujour la même à savoir en foutre plein la tronche à son adversaire, pour ce qui est du story board c'est une question annnexe, ces jeux sont de style strictement comparable. Et la comparaison ferai plutot mal au cul de fear...

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 10:10:57
n°2881840
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 10:23:11  profilanswer

Ne pas considerer le jeux video comme un art au mm titre que le cinéma est une enorme annerie, je suis d'accord qu'il y a qq's années ce n'etait pas encore aussi dévelloppé que maintenant ,les jeux ce codaient chez soit entre potes et etaient vendu sur le net en Shareware, a ce moment c'etait du 100% artisanal, pas de moteur graphique de la mort qui tue, il ne fallait pas etre super doué en codage juste super motivé ( doom / wolfenstein ).
Mais maintenant ca en devient des super production au mm titre que les block buster cinématographique, Doom 3 / Hl 2 / Farcry , ont demandé des sommes collosale pour creer un moteur 3d / physique / sonore ,etc ... des 10 aine de personnes bossent sur les nouveaux jeux et il y a comme dans les films des personnes s'occupant du design, du scénario et de la trame global d'un jeu .... Apres que l'histoire ne tiens pas la route.. ok , mais il ne faut as oublié que l'histoire d'un JV est presque tout le temps pompé de different scénario de film .... Je suis sur que si un film HL2 serrait sorti , ca aurait été du niveau de la guerre des monde pour le scénario a chié , mais bon , un film comme la guerre des mondes  tu vas pas le matter pour son nanar mais mais pour t'en emttre plein la vue niveau F/X , les derniers starwars etaient des merdes sans noms par contre tu t'en prennais plein la gueule au niveau de la maitrise des images de synthese ...
Pour moi t'en qu'un jeu video a reussi a te faire vivre qq'ch , une emotion de peur ou autre, les dev ont reussi leurs paries , car si tu as eu peur c'est que qq's par tu as été immergé dedans .... comme un film  

[:ddr555]

Message édité par la_lootre le 09-08-2005 à 10:23:34

---------------
n°2881853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 10:29:54  answer

ça dépend de quel cinema on parle encore une fois, c'est pas parce que je joue à Far Cry ou encore à Battlefield que je vais me mettre à participer aux frais de la nouvelle piscine de Spielberg ou à l'élaboration du nouveau masturbateur atomique de Lucas. Pas de ça chez moi :o

n°2881858
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 10:34:51  profilanswer

Markus2 a écrit :

Voici le fameux benchmark donné par Gentleman...si peu (54 fps) pour une 7800 GTX en 1024x768   :pfff:

les softshadows avec les volumes d'ombres cai mal.

c'est pareil avec les Chroniques de Riddick, les soft shadows tuent le framerate.

n°2881867
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 10:39:25  profilanswer

XPaY a écrit :

Trouvé sur un autre forum, fear avec une 5200

http://img285.imageshack.us/img285 [...] tre4og.png

C'est vrai que ca ressemble vachement a doom, mais le 2  :D

c'est marrant on dirait que le HUD n'est pas à la même résolution que la 3D  :whistle:

n°2881876
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 10:41:28  profilanswer

Personne n'a jour à Thief 3 ?
avec le niveau dans l'Asile de fous ?

n°2882106
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 11:59:21  profilanswer

?

---------------
n°2882208
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:27:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ne pas considerer le jeux video comme un art au mm titre que le cinéma est une enorme annerie, je suis d'accord qu'il y a qq's années ce n'etait pas encore aussi dévelloppé que maintenant ,les jeux ce codaient chez soit entre potes et etaient vendu sur le net en Shareware, a ce moment c'etait du 100% artisanal, pas de moteur graphique de la mort qui tue, il ne fallait pas etre super doué en codage juste super motivé ( doom / wolfenstein ).
Mais maintenant ca en devient des super production au mm titre que les block buster cinématographique, Doom 3 / Hl 2 / Farcry , ont demandé des sommes collosale pour creer un moteur 3d / physique / sonore ,etc ... des 10 aine de personnes bossent sur les nouveaux jeux et il y a comme dans les films des personnes s'occupant du design, du scénario et de la trame global d'un jeu .... Apres que l'histoire ne tiens pas la route.. ok , mais il ne faut as oublié que l'histoire d'un JV est presque tout le temps pompé de different scénario de film .... Je suis sur que si un film HL2 serrait sorti , ca aurait été du niveau de la guerre des monde pour le scénario a chié , mais bon , un film comme la guerre des mondes  tu vas pas le matter pour son nanar mais mais pour t'en emttre plein la vue niveau F/X , les derniers starwars etaient des merdes sans noms par contre tu t'en prennais plein la gueule au niveau de la maitrise des images de synthese ...
Pour moi t'en qu'un jeu video a reussi a te faire vivre qq'ch , une emotion de peur ou autre, les dev ont reussi leurs paries , car si tu as eu peur c'est que qq's par tu as été immergé dedans .... comme un film  

[:ddr555]

+1

n°2882211
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:28:45  profilanswer

bjone a écrit :

Personne n'a jour à Thief 3 ?
avec le niveau dans l'Asile de fous ?

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)