| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Rigololant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 00:13:01 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | dans farcry t'as froi dans le dos kan t'entend un ti "rRRrRrRR" pas loin dans les arbres --------------- master race :o |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rigololant Transactions (0) |
Message édité par Rigololant le 09-08-2005 à 00:27:57 |
la_lootre Transactions (0) | les films jap foutant bien les boules ce passent presque tous excusivement dans des endroit clos , et puis c'est quand mm bien plus opressant d'avoir peu de place de mouvement / esquive --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 09-08-2005 à 00:40:34 --------------- Marc. |
|
PauloLesGaZ Transactions (0) | Vous faite tout un plat d'une demo alors que le jeu est meme pas sorti.
|
la_lootre Transactions (0) | moi je l'achete --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 00:52:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | m'enfou --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Markus2 Transactions (0) | Ca ne t'interesse pas d'avoir l'original d'un tres bon jeu ? avec la boite ,manuel et cd original ?? --------------- Marc. |
kombak Transactions (0) | vraiment cette demo sublime
|
BanditFlo Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 09-08-2005 à 02:24:14 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par Rigololant le 09-08-2005 à 02:40:52 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c'est la triste réalité ...
|
|
BanditFlo Transactions (0) | sinon , c'est quoi le rapport avec le topic ? |
|
|
Markus2 Transactions (0) | Pour moi un excellent jeu PC c'est comme une oeuvre d'art...Je sais que ça n'a rien a voir avec de grandes peintures ou films mais c'est quand meme de l'art pour moi.Quand on voit le travail des graphismes,du son d'un Doom 3 par exemple...
Message édité par Markus2 le 09-08-2005 à 03:07:20 --------------- Marc. |
Rigololant Transactions (0) | Des jeux comme Deus Ex ont montré la voix |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-08-2005 à 08:44:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 10:09:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 10:10:57 |
la_lootre Transactions (0) | Ne pas considerer le jeux video comme un art au mm titre que le cinéma est une enorme annerie, je suis d'accord qu'il y a qq's années ce n'etait pas encore aussi dévelloppé que maintenant ,les jeux ce codaient chez soit entre potes et etaient vendu sur le net en Shareware, a ce moment c'etait du 100% artisanal, pas de moteur graphique de la mort qui tue, il ne fallait pas etre super doué en codage juste super motivé ( doom / wolfenstein ).
Message édité par la_lootre le 09-08-2005 à 10:23:34 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 10:29:54 ![]() ça dépend de quel cinema on parle encore une fois, c'est pas parce que je joue à Far Cry ou encore à Battlefield que je vais me mettre à participer aux frais de la nouvelle piscine de Spielberg ou à l'élaboration du nouveau masturbateur atomique de Lucas. Pas de ça chez moi |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Personne n'a jour à Thief 3 ?
|
la_lootre Transactions (0) | ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |